J'ai pas tellement compris le but du forum après avoir lu le topic "Pourquoi nous n'aiderons pas les débutants" lequel, d'ailleurs, je n'ai rien compris au contenu...
j'ai beau chercher, chercher et toujours cherché, je n'ai trouvé personne qui me correspond,
Et puis:
ça fait maintenant quelques mois que je cherche un endroit où trouver des filles potables...
Mais:
Je ne sors pratiquement pas car je n'ai aucune idée où aller et que les quelques amis que j'ai sont... assez coincés de ce côté là.
C'est donc bien beau de savoir draguer, mais encore faut-il trouver les femmes...
T'as pensé à regarder!?!
Si je conaissais une solution, quelle qu'elle soit, je l'exécuterais sur le champ !
Si tu lisais mieux, tu t'aperçevrais que rien que sur FTS, il y a
des solutions...
je ne sais pas quoi faire de mes journées à part pianoter sur mon clavier d'ordinateur
mais, je l'ai dit, je suis à cours d'idées.
juste parce que je sais pas avec qui sortir et où !
même si la plupart des conseils ne sont pas applicables,
MUHAHA!!!
J'en ai marre d'être cloisonné chez moi ! C'est pourquoi je vous demande où trouver des gens, où développer mon social pour rencontrer des garçons, mais surtout, des filles. Tout en tenant compte de mon problème majeur : j'ai personne avec qui aller où que ce soit !
Voilà, voilà. Tout ce que je vois dans tes propos c'est un tas de bonnes raisons pour *ne pas agir*!!!
Tu t'appellerais pas Caliméro des fois!?!
Moi, ma première copine, j'avais dans les 14 ans, et j'y mettais déjà la langue dans la bouche et les mains dans la culotte et le corsage!
Tu pourrais pas le bouger ton cul au lieu d'attendre que les autres gèrent les choses à ta place?
Toi seul a ton destin en main, alors agis, ou bien ce sont les autres qui prendront les décisions pour toi et évidemment, ils les prendront en leurs faveur plutôt qu'en la tienne.