macho ?

Note : 0

le 23.07.2006 par tip

17 réponses / Dernière par Amarant le 27.08.2006, 20h39

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
need, tu prends du (for) speed?
Le C&F c'est pas méchant, et ça brûle pas les oreilles.
Ca subcommunique un milliard de bonnes choses, mais certainement pas que tu la rabaisse.
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
je parlais surtout du C&F poussé, ou "neg".
Cela peut etre non congruent avec la personalité, si qqun d'un jour à l'autre utilise plein de C&F.
Ca reste une "technique".
Need, tu te trompes pas mal, dsl! a part sur le fait que c est une technique d attraction, mais toute seduction est basee la dessus ;-) C est un des problemes quand des nouveaux qui decouvrent le game essaient de donner des conseils, la moitie du temps ils sont a cote de la plaque.

Ce n est pas une attaque perso, tu l auras compris, c est juste qu il serait bien de s abstenir de repondre quand on est pas certain, et c est valable pour beaucoup de gens...

Ensuite, pour revenir au sujet, oublie pas que macho a des signification diverses en fonction de qui l utilise! Un afc ou une feministe verra du machisme dans toute attitude qui fait de toi un mec, et pas un etre asexue! N oublie pas qu une des regles en seduction est de n ecouter ni les femmes, ni les potes AFC!

La prochaine fois que quelqu un te dit que tu es macho, demande lui ce que ca signifie pour lui, je suis sur que tu auras des surprises!
le probleme venait sans doute aussi de mes negs. En lisant le bouquin "venusian arts" de mystery, je me suis rendu compte que mes negs n'etaient pas assez subtils et parfois un peu trop poussés. Reste a tester la difference sur le field... :)
Ce que je veux dire, c'est que qqun qui, d'un jour à l'autre utilise du C&F sur les nanas, alors qu'on fond de lui, il a peur d'elles, reste incapable d'avoir une conversation normale avec elle, n'est pas congruent.
C'est comme cacher une blessure, ça parait guéri mais au fond pas du tout.
J'adore que les femmes me traitent de "macho". Pour moi, c'est un compliment. Pour leur inconscient aussi 8)
Il est vrai que le Cocky funny en plus d'etre a double tranchant, peut etre DLV si mal employé.
Nul besoin de lire FTS pour comprendre l'utilité sociale du C&F, une sociabilité respectable suffit a en comprendre plus ou moins consicemment son utilité.
Si t'es trop cocky et pas assez funny, ta cible, son entourage ou le tien comprendras que tu désire rabaisser la cible, au lieu de comprendre la peu d'importance qu'elle a pour toi.
Ce serait un peu comme le syndrome de la warpig, mais au masculin, la warpig casse ton coup si tu t'approche trop de sa copine, et te balance ses meilleures vannes si tu la game, juste pour ne pas paraitre needy (alors qu'en fait elle mouille inconsciemment sa culotte).
Des réactions que tu as eu de la part de ton entourage, je pense a l'inverse que c'est bien la le signe qu'il est en train de te voir décoller et tente de te ramener a terre....C donc bon signe
une fille ma dit récemment que je suis devenu un peu macho.

Pour rester dans la frame, je lui que je ne trouvais pas , que j'avais juste certaines idées que j'assumai et que si c'était le cas mes copines me l'auraient dit ( pour la jalousie).

Es ce que j'ai bien fait, car je me suis demandé après si j'aurais pas mieux fait d'esquiver la question par l'ignorance ou par un autre sujet de conversation.

Ce que je demande n'est pas une aide mais juste un réponse par curiosité de personnes non afc ou de sexe féminin lol. En tout cas je suis satisfait de voir que sa ne représente pas de pb particulier mais juste une afirmation de l'alphisme.
Répondre