[Q] Début de relation [+]

Note : 2

le 25.08.2006 par lotus

20 réponses / Dernière par bobo145 le 24.11.2007, 14h34

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Tien ca m'interesse aussi, j'ai closer hier une fille avec qui je me sentirais bien d'avoir une MTR mais j'aimerais ne surtout pas reproduire mes erreurs d'AFC qui avait ruiné ma dernière LTR.

Autant partir sur de bonne bases.
Je vais essayer de te répondre en prenant exemple de mon éxperience
est-ce toujours au mec à proposer des dates

Tu propose c' toi le prix tu décide de ou et quand sa t'arrange ! (en même temps tu peux gérer plusieurs si sa te dit)
Au fur et a mesure elle t'appellera te disant 'j'aimerai bien te revoir, je veux te revoir ..."
Et auquel cas elle refuse comment réagir?
Bas si elle te repropose quelque chose après, ou de décaler le jour, l'heure si tu est dispo pourquoi pas, sinon c' qu'elle est pas si intéressé que cela...
La laisser sans nouvelles et attendre qu'elle réagisse?
Sa marche trés bien, sa montre que tu as autre chose a faire dans ta vie si elle s'intéresse a toi elle te rappellera tu sera rapidement fixé ;).
quand meme car en voulant rester le prix c pa evident à gerer
Etre le prix c'est pas que cela faut etre alpha tout simplement, si tu te prends en main en tant que alpha male tu saura ou tu vas elle le ressentira d'elle même !

et qu'on aimerai entamer une LTR avec une fille
Je te propose plus directement d'entamer un bout de relation avec elle plutôt que de vivre 2 ans avec elle.
Yuko, il me semble que le niveau d'interet que ta cible te porte n'est pas tres eleve, sinon elle chercherait d'elle meme a te voir. Et elle initierais le kino.

Exemple: j'etais en mission secrete a Paris mercredi soir et je suis passe par le Sephora des Champs vers 11:30 (longue histoire). J'ai vu entrer un couple: elle super jolie, lui pas mal et peackoke. Il la fait visiter, visiblement dans un genre de frame "our world" et fun. Ca allait moyen, je la sentait un peu nerveuse. C'etait visiblement une premiere date. Il avait neanmoins ses chances, elle repondait bien a son jeu.
Puis il a initie le kino comme un gros porc. Il forcait tout en voulant rester calme etc. Il avait des couilles mais au lieu de rester dans l'interaction et intensifier, il a probablement fait comme pour les B qu'il date d'habitude. Ce kino de m*rde a tue la frame, en plus de gacher mon plaisir de "voyeur de game".
La fille a commence a faire sa timide et donc a pris bien en main l'interaction. Des lors le mec etait out pour la soiree. Je dirais meme game over, puisque la nana montrait plus de valeur que lui.
Le mec s'est crame: il n'a pas pu garder assez longtemps son desir de cote et il avait besoin de savoir s'il allait gagner. La fille l'a evidement sentie, donc il n'etait effectivement plus le prix.

Cette petite histoire me semble resumer ce que tu decris. Tu as joue finement puis tu t'es avance trop vite. Elle te fait jouer a son tour.
Tu peux bien evidemment continuer la relation, mais analyse bien la situation au regard de ce qui se poste ici regulierement.
En attendant, je te conseille aussi de bosser ton inner game, les relations type MTR et LTR aidant a mettre a jour ses defauts (il suffit de noter ce que tu veux lui cacher et bosser dessus si besoin est).

Les reponses a tes questions est unique: tu te perds en details. Changes tes esprits, penses a autre chose. Tu pretes trop d'attention a une relation qui est tres, tres tenue.
IceCold a écrit :Tu as joue finement
C'est déjà ça ! Pour un rAFC, ça fait tjrs plaisir d'entendre ça ;-)
IceCold a écrit :puis tu t'es avance trop vite. Elle te fait jouer a son tour.
Tu peux bien evidemment continuer la relation, mais analyse bien la situation au regard de ce qui se poste ici regulierement.
Les reponses a tes questions est unique: tu te perds en details. Changes tes esprits, penses a autre chose. Tu pretes trop d'attention a une relation qui est tres, tres tenue.
Je ne pense pas être sur mon petit nuage à me dire "ça y est, j'en ai trouvé une qui veut bien de moi, je suis plus un AFC, je n'ai plus rien à faire sur FTS, merci encore et adieux"

Quel que sera le résultat de histoire (je garde la tête froide, la preuve, je suis tjrs sur FTS), j'expérimente en attendant la phase "début de relation" que je ne connaissais que trop peu. ça se terminera peut-être en Game-Over, en attendant, j'aurai collecté de l'expérience et les erreurs que j'ai fais / je fais / vais faire dans cette phase, je ne les ferai plus la fois d'après...

Là où je reste le plus perplexe, c'est qu'à part k-close et caresses, elle ne semble pas vouloir aller plus loin pour le moment (à priori pour des raisons de convictions religieuses).

Avez-vous déjà rencontré ce genre de cas et comment l'avez-vous alors géré (réponses autres que "tu la next" que je devine :lol: )
Aux risques de m'attirer les foudres de certains, je pense qu'on peut rapidement caser une fille dans la case problèmatique ou candidate à revoir.

Un cas précis. Vous n'avez pas closé depuis plusieurs semaines/mois/jamais. Vous recontrez une fille, kissclose. Comment gérer la relation ? Essayer de garder pour vous votre trop plein d'envie de tendresse et de sexe. Si vous hésitez à envoyer un texto, ne le faites pas.

Le premier mois, la fille sera parfaite. Si elle commence à ne pas répondre au tel, etc... un peu de courage. Après les premiers date, laissez passer du temps. Et laissez la venir à vous. (si elle se manifeste pas au bout d'une semaine, ça sent pas bon)

Lisez l'article de Spike sur lacuillère... dosez.
J'apporte ma contribution au vu de ce qui m'est arrivé récemment. Surtout évitez de tout de suite projeter quoi que ce soit dans l'avenir avec la fille avec qui vous êtes. Vivez plutôt au jour le jour, au pire projetez sur une durée courte du genre une semaine ("Tiens la semaine prochaine on pourrait se faire un picnic") mais si vous allez trop vite ça risque de tout faire foirer (je ne parle pas des histoires de mariage ou quoi mais de trucs genre "tiens tu viendrais avec moi en week end quand je descends voir des amis d'ici 2 mois ?", exemple vécu).

Ne brusquez pas les choses, un couple doit acquérir un rythme et appuyer sur l'accélérateur trop tôt peut noyer le moteur.

My 2 cents.

Peace.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Là où je reste le plus perplexe, c'est qu'à part k-close et caresses, elle ne semble pas vouloir aller plus loin pour le moment (à priori pour des raisons de convictions religieuses).
Ca me rappel une de mes aventures !
J'étais à une date, on prenait un ver, la fille m'explique qu'elle sort d'une relation de 2 ans avec un musulman. C'étais une francaise converti à l'islam. Elle m'explique qu'elle était dégouté d'avoir couché avec son ex, elle pensait que cété le bon et c'est pour ca qu'elle l'avait fais avec lui mais qu'elle s'en voulait beaucoup. Elle m'explique ses principes et sa religion, sa facon de voir les choses, moi je buvais ma bière en l'écoutant à moitié... (je suis haté :lol: )

Au passage je précise que c'était une 8.5, un cul de malade !!! (j'en rêve encore)

Finallement une fois qu'elle a fini de me parler, j'arrive à en placé une : "On va se matter un film chez toi ?"

elle, toute innocente : heuu oui pourquoi pas, blabla

Une fois chez elle, je fini par la Kclose assez rapidement, à force de la chauffer et de lui faire des petites caresses ou il faut, elle en peu plus, elle me regarde et me dis :
"Tu crois que c'est mal si on le fait ? :oops: "

Moi avec une voix rassurante : mais non c'est la vie... On est jeune faut se faire plaisir blabla, bref je la met bien à l'aise. Elle a fini à 4 pattes en me criant : "Fais moi tout !!!! Va y déchaine toi :lol: :lol: "

Cette fille c'était carrement une tuerie, j'étais son 2eme partenaire et à force de se retenir elle en pouvait plus. J'en garde un trés bon souvenir !
:roll: :roll:

Quand une fille dis "non je veux pas !!" y a de forte chance qu'au fond d'elle, elle pense le contraire !

Pour revenir au sujet :

Te prend pas la tête, si elle ne met pas de bonne volonté : NEXT !!!
Par contre elle peut prendre ses distances au début pour que ca marche entre vous. Prendre son temp pour coucher si tu la veux en LTR c'est pas forcement negatif. Elle peut aussi vouloir laissé passer du temp entre vos rendez vous car c'est le début, avec du temp vous vous verrez surement plus.

Surtout :
Si tu juges qu'elle abuse, ne lui trouve pas d'escuse et reste O.B.J.E.C.T.I.F.
Quand une fille dis "non je veux pas !!" y a de forte chance qu'au fond d'elle, elle pense le contraire !
Oula! Du calme jeune homme, le but n'est pas de finir en prison...

C'est plus nuance que ca, si elle dit : "Ce n'est pas raisonnable" la porte est encore entreouverte. Mais "Non je ne veux pas." Ca veut dire que non, elle ne veut pas. De meme que quand elle vous dit qu'elle a un mec, ce n'est que tres rarement un shit-test et plutot un refus.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oula! Du calme jeune homme, le but n'est pas de finir en prison...
:lol: :lol:

Oui il ne faut pas mal interpréter.
Disons qu'on peut se permettre d'insister à condition de ne pas être lourd, et de ne pas franchir certaine limite.
est-ce que quelqu'un peut indiquer un bon topic/article sur le sujet "début de relation juste après le kclose" ?
j'ai bien cherché mais rien trouvé d'autre sur ce sujet qui me semble primordial..

Je suis aussi à ce fameux stade du "level inconnu".. Tout se déroule parfaitement pour l'instant mais je veux pas faire tout foirer et avec mon passé d' AFC j'ai encore besoin de m'instruire je crois... :?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par Party Time
Répondre