Revoir une ex-LTR, une dernière fois [+]

Note : 0

le 30.08.2006 par Giacomo

16 réponses / Dernière par meyers le 31.08.2006, 01h17

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Meyers, touché pour l'absence du père. Justement, c'est un rôle que je ne voulais pas jouer à l'époque et pas davantage à présent.
etre le pere est justement ce qu'il faut eviter a tout prix. c'est ce que mon ex ltr veux de moi (elle a perdu son pere a 17 ans vraiment une sale histoire), comme elle arrive pas a faire des trucs aussi simple que d'aller s'inscrire dans les boites d'interim, elle m'a appelé en me demandant de bloquer 2 jours et de faire 800 bornes aller retour pour les faire avec elle.

soit j'y vais, et on rentre dans un cercle vicieux, car si elle peut pas faire ca, quand elle aura un entretien d'embauche faudra que je sois la aussi, et pour toute les autres conneries, ce ne serai pas l'aider

soit j'y vais pas (c'est ce que je lui dit) comme ca elle se retrouve au pied du mur et elle se sort le doigt du c.. et se debrouille toute seule, elle s'apercevra qu'elle en ai capable, et de petite victoire en patite victoire se sortira peut etre de sa merde.
WAHOU j'hallucine grave :shock:

Pas de S.A.V. (service après vente). Ton ex n'a pas un réel besoin logistique. Elle est immature. Elle fait un GROS CAPRICE. Laisse-moi deviner? Quand vous étiez ensemble, était-elle capable de faire 150 bornes pour te retrouver quand tu en avais besoin ou était-ce insurmontable? Dans ce cas, n'était-elle pas en mesure de faire le même kilométrage pour l'anniversaire d'une amie...etc? Si tel est le cas, tu apprendras dans quelque temps qu'elle aura traversé la moitié du pays pour rejoindre un jerk indifférent ou tout autre marque de dévouement hors de propos dont tu étais privé bien que tu fusses hautement méritant, TOI. C'est la mécanique de l'attention whore. DON'T BE A NICE GUY. De là à envisager des retrouvailles vindicatives des années après...
ne fais pas d'affirmation si tu ne connai pas toutes les données du probleme, si elle a un besoin logistique dans le sens ou elle voudrai ma presence pour la rassurer dans ces demarches, car elle n'en est pas capable toute seule.

il y a des filles qui ont vraiment des problèmes, ont ne s'en rend pas compte tant qu'on ne les a pas vecus ou que quelqu'un ne nous les ai racontés.

je les ai vecu, et des que je peux j'essaye de convaincre les gars de ne surtout pas s'accrocher avec des meuf comme ca, car croit moi, c'est des années de gachée.

ma separation de cette fille est une des meilleures choses qui me soit arrivée de ma vie
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je me suis mal exprimé pour "attitude paternaliste" . Ce que j'entends c'est pas dans la vie de tous les jours se comporter comme son père, mais dans la façon d'être avec elle, en face ou au téléphone, lui parler d'un air serein, bienvaillant, détaché, un peu comme si on la prenait de haut comme si c'était une petite fille dont on comprend les bétises.
Mais hors de question de faire des km pour venir la voir, participer à un entretien avec elle, l'aider à certains trucs ou quoi.
meyers a écrit :Ce que j'entends c'est pas dans la vie de tous les jours se comporter comme son père, mais dans la façon d'être avec elle, en face ou au téléphone, lui parler d'un air serein, bienvaillant, détaché, un peu comme si on la prenait de haut comme si c'était une petite fille dont on comprend les bétises.

Sa s'appelle être alpha .

Nostradamus
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui, mais il y a de nombreuses façons d'être alpha Nostradamus ;)
Répondre