Je comfirme ! c'était le faite de manqué de " FUN " qui fesait que je me prenner pas mal de rateaux en DG.Sébastien Night a écrit :Ca veut dire que tu openes sans efficacité. Tu manques d'énergie, et tu n'as pas l'air plus fun aux yeux de la nana que rester assise sur son banc avec les yeux vaguement fixés dans le vide.
La bonne nouvelle, c'est que ça se soigne![]()
Travaille ta façon d'opener. Rencontre des players du lair local. Regarde les faire. Fais pareil.
SBN
"Je n'ai pas le temps..." Shit-test ou pas?
Je veux pas ouvrir un autre sujet mais en ce qui me concerne j'ai eu droit comme shit test à : tu veux que je te présente mes copines?, là aussi délicat car si on dis oui ca prouve que s'intéresse pas à elle et si on dis non et bien on loupe peut être une occasion...
Comme ca, a vif :Yul a écrit :Je veux pas ouvrir un autre sujet mais en ce qui me concerne j'ai eu droit comme shit test à : tu veux que je te présente mes copines?, là aussi délicat car si on dis oui ca prouve que s'intéresse pas à elle et si on dis non et bien on loupe peut être une occasion...
.Ca dépend, t'es jalouse ?
Je suis pas sur d'avoir le temps pour mes activités+toi+tes copines
.T'es fan des trucs a plusieurs ? Va faloir me convaincre
Ca t'en fait deja 3
Diox: Travaille ta projection.
Tu te souviens de la "Blonde a la robe rouge" dans Matrix? Faut que tu fasse cet effet a ta cible.
Elle s'arrete pour te matter... et PAN!
La projection comprend beaucoup d'elements divers, fait une recherche. 2 exemples pour te montrer la difference entre une projection foireuse et une projection qui "claque sa race".
Projection Supposee Diox v1.0: En jeans/basket conventionnels, la chemise un peu trop grande, BL anodin un peu "demandeur", sourire mais pas vraiment Colgate, energie stressee mais pas puissante, voix un peu haut-perchee, aborde en ayant le sentiment de commetre un peche et ca se voit
Diox: "Salut. Je t'ai vu et je me suis dit qu'il fallait qu'on fasse connaissance"
L.A Woman: "Peux pas, j'ai pas le temps" (sans sourire et probablement sans te regarder, continue de marcher).
Projection Diox v6.2: Regard confiant et souriant, droit dans les yeux. Connection intense grace a une projection d'energie "focused", BL de conquerrant; habits qui mettent en valeur; voix grave et projettee par le ventre et non la gorge. Donne l'impression a la personne qu'il regarde qu'il n'y a qu'elle au monde, et qu'il est instoppable, un tsunami de bonnes emotions
Diox: "Salut!" Pause EC "Je t'ai vue et je me suis dit que etc"
La petite pause, c'est pour qu'elle prenne une "pause-compliance", justement. Le but dans ce cas est qu'elle s'arrete pour se faire opener. C'est mignon, hein?
Tu te souviens de la "Blonde a la robe rouge" dans Matrix? Faut que tu fasse cet effet a ta cible.
Elle s'arrete pour te matter... et PAN!
La projection comprend beaucoup d'elements divers, fait une recherche. 2 exemples pour te montrer la difference entre une projection foireuse et une projection qui "claque sa race".
Projection Supposee Diox v1.0: En jeans/basket conventionnels, la chemise un peu trop grande, BL anodin un peu "demandeur", sourire mais pas vraiment Colgate, energie stressee mais pas puissante, voix un peu haut-perchee, aborde en ayant le sentiment de commetre un peche et ca se voit
Diox: "Salut. Je t'ai vu et je me suis dit qu'il fallait qu'on fasse connaissance"
L.A Woman: "Peux pas, j'ai pas le temps" (sans sourire et probablement sans te regarder, continue de marcher).
Projection Diox v6.2: Regard confiant et souriant, droit dans les yeux. Connection intense grace a une projection d'energie "focused", BL de conquerrant; habits qui mettent en valeur; voix grave et projettee par le ventre et non la gorge. Donne l'impression a la personne qu'il regarde qu'il n'y a qu'elle au monde, et qu'il est instoppable, un tsunami de bonnes emotions
Diox: "Salut!" Pause EC "Je t'ai vue et je me suis dit que etc"
La petite pause, c'est pour qu'elle prenne une "pause-compliance", justement. Le but dans ce cas est qu'elle s'arrete pour se faire opener. C'est mignon, hein?
Ca me rappel un soir de fête y'a un moment en plein centre, où j'ai opené un set de 2HB A.IceCold a écrit :Diox: "Salut!" Pause EC "Je t'ai vue et je me suis dit que etc"
C'était la 1ère fois que j'incluais la pause dans l'opener. Je ne m'attendais pas à un tel résultat !Sargeur a écrit : Sargeur : Salut, j'vous ais vu...pause (qui n'as pas duré très longtemps car elle onts coupé court)...
Set : Et tu nous a trouvés charmantes !
Sargeur : () Non (j'ai pas trouvé mieux)
Set :![]()
Sargeur : Ton oreille est sale
Set :![]()
(elles reprennent la marche)
Sargeur : En fait voilà, je suis sur que vous pouvez m'aider à trouver une petite amie
Set : On doit aller au X, on a mieux à faire...
Sargeur (je les ai laissé partir)
Ayez bien en tête, que couper la parole lorsque celui prend une pause, reprend sa respiration, avale sa salive, etc... N'est pas perçue comme un signe d'impolitesse.
Je l'ai lu quelque peu de temps après d'un livre de PNL. Et voyez comment les politiques en abusent.
Donc ayez un plan B ou sachez improviser.
J'ai bien dit qu'il faut travailler sa projection pour faire un effet assez fort.
Mais bon. Il y a toujours des filles aigries. J'ai l'impression que le BS augmente de plus en plus dans ce bas monde.
Mais bon. Il y a toujours des filles aigries. J'ai l'impression que le BS augmente de plus en plus dans ce bas monde.
Je ne suis absolument pas fan du direct game,même comme quelques fois par manque de temps,j'y suis contraint.
La pause crée et fait monter la tension.Il faut avoir un niveau d'énergie suffisant pour la gèrer cette tension.Quand on est débutant,commencer par du direct c'est hardcore.Parce que le direct s'appuie sur une image de soi qu'on projette.Il se base sur :Le look,le Bl,la projection de la voix,le regard.En une réplique vous êtes sélectionnés ou éliminés.
Mais il y en a que ça amuse donc...
Have Fun,
Asles
La pause crée et fait monter la tension.Il faut avoir un niveau d'énergie suffisant pour la gèrer cette tension.Quand on est débutant,commencer par du direct c'est hardcore.Parce que le direct s'appuie sur une image de soi qu'on projette.Il se base sur :Le look,le Bl,la projection de la voix,le regard.En une réplique vous êtes sélectionnés ou éliminés.
Mais il y en a que ça amuse donc...
La prochaine fois,insère une time constraint dans ta phase d'opening "Salut ,je ne reste que trois minutes" et opener.Hb=Je n'ai pas le temps.
Pua=Moi non plus,c'est pour ça que je ne resterai que deux minutes!
Have Fun,
Asles
Ah toi aussi, tu l'as remarqué!Sargeur a écrit :Sargeur : Salut, j'vous ais vu...pause (qui n'as pas duré très longtemps car elle onts coupé court)...
Bin ouais, faut délivrer la phrase en entier, sans pause, sinon, tu laisses le temps à la fille de réfléchir et ... de trouver un pretexte pour te contrer.
Oui, c'est toujours pendant les pauses de ton interlocuteur que tu peux reprendre la parole, au moment où il reprend sa respiration.Ayez bien en tête, que couper la parole lorsque celui prend une pause, reprend sa respiration, avale sa salive, etc... N'est pas perçue comme un signe d'impolitesse.
Exactement, PAS DE PAUSE avant d'avoir débité l'opener, je n'arrête pas de le répéter sur le field, il faut faire preuve d'autorité quand on open, tu projettes bien fort, tu lances la machine et tu ne t'arrête pas avant d'avoir suffisamment délivré pour qu'elle soit OBLIGEE de répondre : instant hook. C'est pour ça que mes openers font un paragraphe et pas une ligne, et qu'ils marchent...
SBN
SBN
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ah mon bon Diox
Comme je t'ai dit l'autre fois, cet opener me fait quelques fois rigoler quand certains l'emploie. Bien sur il y'a l'energie que tu projettes , le BL , le look etc... mais arriver et dire ( je caricature )
Quand je le fais, j'ajoute d'autre éléments et sans mentir et l'ayant fait d'inombrables fois, j'ai du me prendre 3-4 crashburn maximum.
Et la plupart du temps quand elle n'est pas des plus ouverte, je continue avec :
La dernière fois en date que j'ai fais ça en street , un game de 2h00 s'en est suivi avec un kclose au bout du compte.
Comme je t'ai dit l'autre fois, cet opener me fait quelques fois rigoler quand certains l'emploie. Bien sur il y'a l'energie que tu projettes , le BL , le look etc... mais arriver et dire ( je caricature )
C'est vraiment pas top.M : Salut, je t'ai vu ,faisons connaissance. Toi -> moi , hop connaissance !
Quand je le fais, j'ajoute d'autre éléments et sans mentir et l'ayant fait d'inombrables fois, j'ai du me prendre 3-4 crashburn maximum.
M : Bonsoir.
E : (me répond)
M : Tu vas trouver ça étrange. Mais j'étais là (lui désigne) avec mes amis, je t'ai vu passé et je me suis dit qu'il fallait absolument que je fasse ta connaissance
Et la plupart du temps quand elle n'est pas des plus ouverte, je continue avec :
Tu sais, on ne compte plus les rencontres qui ont débutés dans les discothèque, les bars, les aéroport blabla... mais dans la rue c'est déja beaucoup moins banal. Mais en quoi ça serait différent ?
La dernière fois en date que j'ai fais ça en street , un game de 2h00 s'en est suivi avec un kclose au bout du compte.