Zara / Celio / Carnet de Vol.

Note : 0

le 01.09.2006 par LeeSaxon

46 réponses / Dernière par Cyd07 le 22.07.2007, 14h19

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Zara sans aucunes hésitations si tu veux du low cost.

Tiens d'ailleurs je cherche un magasin qui fait des killer cravates sur paris (pour mon nouveau look au bureau) (autre que tie rack vu que c'est déjà connu et je suis déjà aller jetter un oeil) vous avez de bonnes adresses?
Pour ta tenue je te déconseilles ces 3 boutiques.
Si tu veux t'acheter un bon jean, vas maintenant sur le site www.brandalley.fr (vente de jeans diesel a des prix trés intérressant).
Pour la chemise, te conseille la boutique nodus (un peu cher certes mais trés simpa) ou bien vas dans des boutiques de déstockage (mattes les adresses donné par les membres dans cette section)
Les shoes pareil (mais achetes que des marques italiennes : dernièrement me suis acheté des emmanuelle khan magnifique ^^).
Pour la ceinture te conseille d'en acheter une sur www.dress-for-less.com (elles sont vraiment simpas).

NB : 50-90 euros pour le jean et 50 euros pour la ceinture ? il n'y aurait pas un petit déséquilibre la ? ^^ a+ mec
Celio et carnet de vol, oublie absolument.

Zara oui, pour des basiques.

Mais, avec du goût, on trouve parfois des merveilles chez H&M, et sur ebay.
Ok ! merçie pour votre participation ! :D

J'ai était un peu partout...

Zara.

- Chemise cintré,couleur chocolat avec motif
- Pantalon.

Celio.

- Pantalon.
- ceinture.
- Chausette. 1 paire

Bata. ( ne rigolé pas Hein ! :D )

- Chaussure de ville.

Pour le pull je n'ais pas trouvé se n'est pas encore la saison.
Si j'ai le temps je mettrais des photos dans le courant de la semaine !
Hum pour celio c'est clair mais il y a 3 mois j'ai trouvé une veste blanche avec des rayures noir pour 35 euros plutôt sympa (photo dispo sur FTS).

Donc passé voir mais acheter que si vraiment ça vaut le coup.

H&M, oui il y a des fois des chemises sympa ET cintrée mais bon c'est pas non plus super courant.

Ebay j'ai jamais tester encore... J'avoue que je suis pas friand d'acheter sans le tester sur moi auparevent.
LeeSaxon a écrit :Ok ! merçie pour votre participation ! :D

Zara.

- Pantalon.

Celio.

- Pantalon.
- ceinture.
- Chausette. 1 paire

- Chaussure de ville.

Tout ça t'a coûté combien au final ?
Vous passez quoi de Esprit?

J'ai remarqué quelques chemises pas cheres, mais au point de vu qualité?
cerbere a écrit : Ebay j'ai jamais tester encore... J'avoue que je suis pas friand d'acheter sans le tester sur moi auparevent.
pareil pour moi

mais après visite, ça a l'air d'être un très bon plan,
avant de m'y mettre, j'effectue un travail assez fastidieux de recencement de mes tailles:
clairement, c'est faire les magasins, essayer à peu près tout dans un panel de différentes marques, noter les tailles exactes qui me correspondent, et éventuellement repérer les modèles neufs qu'on peut retrouver sur Internet (si j'ai le temps lol).
Avec ça, j'espère avoir un minimum de mauvaises surprises pour mes achats via Internet.
Crystal a écrit :
LeeSaxon a écrit :Ok ! merçie pour votre participation ! :D

Zara.

- Pantalon.

Celio.

- Pantalon.
- ceinture.
- Chausette. 1 paire

- Chaussure de ville.

Tout ça t'a coûté combien au final ?
Tu est curieux... :mrgreen: 234.18 €
slt, je suis asssez jeune (lyceen), et j'aimerais changer des habits adidas, quicsilver ripcurl, mais je ne m'y connais vraiment pas en fringues.

Pouvez vous me conseiller des magasins, des habits qui cassent avec ce que portent tout le monde, tout en etant pas trop cher.
Répondre