A quel moment kissclosez-vous votre cible ?
J'essaye toujours de kclose dès la première soirée, je n'aime pas du tout le phone game et la situation un peu "ambigu" de la première date si il n'y a pas eu kclose.
Cependant je suis forcé de voir que mon dernier fclose (merci à fts pour ce retournement de situation dans ma vie) s'est effectué à la 4ième date apres un kclose à la troisième.
Je pense tout de même que la meilleure situation est de pouvoir passé en C2 lors de la première soirée, histoire de bien pouvoir travailler la période de confort par la suite. Le but du game étant toujours le même ne l'oublions pas.
Cependant je suis forcé de voir que mon dernier fclose (merci à fts pour ce retournement de situation dans ma vie) s'est effectué à la 4ième date apres un kclose à la troisième.
Je pense tout de même que la meilleure situation est de pouvoir passé en C2 lors de la première soirée, histoire de bien pouvoir travailler la période de confort par la suite. Le but du game étant toujours le même ne l'oublions pas.
Les kc les plus rapides sont souvent les meilleurs. Mon objectif reste toujours le kc le 1er jour. 2eme jour au pire mais plus rien aprés. Cela a le mérite de vous mettre la pression et de garantir un devoir de résultat et non de moyen.
Se mettre la pression, c'est exactement ce que je veux éviter. J'ai du mal à comprendre comment te 'mettre la pression' peut te garantir le résultat ?papachar a écrit :Cela a le mérite de vous mettre la pression et de garantir un devoir de résultat et non de moyen.
Perso, c'est complétement l'inverse: en ayant trop pensé, là j'ai la pression et finalement, c'est dans ces cas là que je n'arrive à RIEN...
Dérouler mon Game tranquillement, dans l'ordre, et KC quand une occasion se présente et que la BT est atteinte, c'est mon objectif. Bien sûr plus ça se fait vite, plus je suis fier de moi et je sens que mon Game a été rapide et bon.
Bref, un baiser est unique
Pas de règle pour moi, donc...
Oui gude. Mettre la pression est une facon de dire, de s'exprimer. A une époque, je partais dans l'idée de la rencontre sans pour autant me fixer un objectif : le piège. Le piège puisque j'avais totalement écarté la notion de résultat, de kissclose donc. Donc au final, je repartais sans rien, les mains dans les poches. Puis vers les 24 ans, je me suis mis la pression dans le sens ou le kissclose était le signe du succés. Se mettre la pression positive, pour ma part, ne m'a jamais troublé dans le déroulement de mon game. Au contraire, il agit comme un moteur positif dans l'accomplissement du résultat final.
Va falloir que je bosse (encore...)papachar a écrit :Se mettre la pression positive
Comme je manque encore un peu d’aisance j’ai tendance à cacher le plus possible que je cherche l’opportunité d’embrasser la fille. Donc je ne le fais jamais dans les moments convenus ( genre avant de ce quitter…) de peur qu’elle ne remarque une indécision de ma part
Pour ne pas lui monter que je n’ai pas eu les couilles de l’embrasser ou que je n’ai pas trouvé le moment je sexualise (un petit peu car je n’y arrive pas trop encore) la conversation et essaye de lui faire passer le message que je ne suis pas pressé car j’ai confiance en moi et que je n’ai aucun doute sur l’issu du kclose.
Donc souvent je me retrouve à embrasser en date 2.
Dans le même ordre d’esprit j’aime bien sourire à la fille quelques secondes avant de l’embrasser en la regardant d’une manière très douce dans les yeux. Cela lui donne le signal et souvent c’est elle qui fait le premier pas.
Les blancs dans la conversation sont un appel au baisé.
Pour ne pas lui monter que je n’ai pas eu les couilles de l’embrasser ou que je n’ai pas trouvé le moment je sexualise (un petit peu car je n’y arrive pas trop encore) la conversation et essaye de lui faire passer le message que je ne suis pas pressé car j’ai confiance en moi et que je n’ai aucun doute sur l’issu du kclose.
Donc souvent je me retrouve à embrasser en date 2.
Dans le même ordre d’esprit j’aime bien sourire à la fille quelques secondes avant de l’embrasser en la regardant d’une manière très douce dans les yeux. Cela lui donne le signal et souvent c’est elle qui fait le premier pas.
Les blancs dans la conversation sont un appel au baisé.
Exactement.papachar a écrit :Oui gude. Mettre la pression est une facon de dire, de s'exprimer. A une époque, je partais dans l'idée de la rencontre sans pour autant me fixer un objectif : le piège. Le piège puisque j'avais totalement écarté la notion de résultat, de kissclose donc. Donc au final, je repartais sans rien, les mains dans les poches. Puis vers les 24 ans, je me suis mis la pression dans le sens ou le kissclose était le signe du succés. Se mettre la pression positive, pour ma part, ne m'a jamais troublé dans le déroulement de mon game. Au contraire, il agit comme un moteur positif dans l'accomplissement du résultat final.
En un mot comme en cent, on ne va pas a une date pour parler de la pluie et du beau temps ni pour "faire plus ample connaissance" comme disent les AFC qui laissent la femme decider du resultat final.
On va en date pour seduire une femme et au bout du compte il y a un monde de difference entre une conversation au cours de laquelle on a pas game et celle ou le k-close s'impose comme une consequence logique de la tension qu'on a su creer.
Pour memoire, relisez l'article intitule 'First Date' sur spikeseduction.com.
Quand ça m'arrive (rarement) d'embrasser une fille, c'est lors de la seconde rencontre, au «day 2», si vous préférez.
(J'aurais préféré un plus francophone «J + x», qu'en dites-vous?»)
(J'aurais préféré un plus francophone «J + x», qu'en dites-vous?»)
Je ne vois pas comment on peut fcloser le premier soir si l'on ne l'a pas encore kclosée...
Plus sérieusement cela dépends des situations mais un game qui ne tends pas vers un kclose le premier soir est un mauvais game. Je ne parle même pas des rencontres nocturnes...
En tout cas, il ne faut JAMAIS se dire on ne doit pas le premier ou le deuxième etc etc... une poule qui vous fait le coup est tout simplement en train de se donner de la valeur à peur de frais!
Plus sérieusement cela dépends des situations mais un game qui ne tends pas vers un kclose le premier soir est un mauvais game. Je ne parle même pas des rencontres nocturnes...
En tout cas, il ne faut JAMAIS se dire on ne doit pas le premier ou le deuxième etc etc... une poule qui vous fait le coup est tout simplement en train de se donner de la valeur à peur de frais!