L'hiver approche : à vos manteaux!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je trouve que les manteaux proposés sur le site de delaveine sont plutot sympas, mais au niveau de la qualité ça donne quoi?
rtpl
rtpl
idem je suis surpris par leurs manteaux (et surtout leurs prix) tu peux nous faire un feedback papachar (sachant que g tj pas acheter de manteau pour cette hivers).
Le mieux serait une tof avec toi avec nous indiquant la taille (pour voir la VRAI coupe) et pas celle sur leur site qui est modifiée ainsi que la qualité des coutures, doublure intérieurs, matières (oui j'en demande beaucoup) merci ^^
Merci
Le mieux serait une tof avec toi avec nous indiquant la taille (pour voir la VRAI coupe) et pas celle sur leur site qui est modifiée ainsi que la qualité des coutures, doublure intérieurs, matières (oui j'en demande beaucoup) merci ^^
Merci

Les amis,
Je vous ferais une photo ce week end mais vous connaissez mon goût pour dénicher les bonnes affaires. J appelle cela et vraiment croyez moi une bonne affaire tant le produit est d'une haute qualité, coupe superbe , 100% coton, velour impec , couture de bonne facture, je me suis même demandé ce que faisait un tel bijou dans une telle boutique. Effet garanti car dans la rue ca jette à max le velour est un peu brillant et j'ai pu le constater. je l'ai déja peacocké avec un ribbon bleu sur le revers. Pour 80 euros, cest THE bonne affaire du mois.
Je vous ferais une photo ce week end mais vous connaissez mon goût pour dénicher les bonnes affaires. J appelle cela et vraiment croyez moi une bonne affaire tant le produit est d'une haute qualité, coupe superbe , 100% coton, velour impec , couture de bonne facture, je me suis même demandé ce que faisait un tel bijou dans une telle boutique. Effet garanti car dans la rue ca jette à max le velour est un peu brillant et j'ai pu le constater. je l'ai déja peacocké avec un ribbon bleu sur le revers. Pour 80 euros, cest THE bonne affaire du mois.
Et pourtant, c'est le défaut que j'ai trouvé à la pluspart des vetements venant de DELAVEINE , la couture , au bout de quelque temps se dégrade... faites attention de bien vérifier que la couture est de bonne qualité sur le produit avant de l'acheter !papachar a écrit :Les amis,
+ 1 pour toi zm. L'inconvénient est de savoir combien de temps le manteau va tenir. Mystére. Elle peut tenir deux hiver je pense. Donc pour 80 euros cest rapidement rentabilisé.
Pour ma part c'est un 3/4 cuir marron, Hugo Boss, col fourure et coupe ceintrée.
comme promis cerbere.....remarquez le petit ribbon bleu sur le revers de la veste..:-)

un mot : styled 
Trop jeune pour porter sa mais je prends note

Trop jeune pour porter sa mais je prends note

Papachar, trop classe le manteau que t'as trouvé
Il me tente bien aussi, tu as été dans quelle magasin Delaveine ? ( je sais pas si ils l'ont partout )
Merci pour ce bon plan

Il me tente bien aussi, tu as été dans quelle magasin Delaveine ? ( je sais pas si ils l'ont partout )
Merci pour ce bon plan

Oh Yeah peacocking!
Papachar, bon style.
Delaveine, que je ne connaissais pas, m'a agréablement surprit par ses prix!
Je sens que mon porte-monnaie va s'alléger...
Mais j'aimerais savoir quelle taille as tu pris ? et quelle taille fais tu ?
car perso je fais plus d'1m90 et trouver une veste bien cintrée, assez longue et pas chère relève preque du miracle.
Hasta la vista!
Jack.

Papachar, bon style.
Delaveine, que je ne connaissais pas, m'a agréablement surprit par ses prix!
Je sens que mon porte-monnaie va s'alléger...
Mais j'aimerais savoir quelle taille as tu pris ? et quelle taille fais tu ?
car perso je fais plus d'1m90 et trouver une veste bien cintrée, assez longue et pas chère relève preque du miracle.
Hasta la vista!
Jack.