Sarge languedocienne : Perpignan+Nîmes visitent Montpellier

Note : 0

le 17.09.2006 par Arsène Lupin

15 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 24.09.2006, 21h15

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
thephantom a écrit :
Nicolas le Montpellierain a écrit :.... Peut-être parce que tu es le plus jeune du groupe, que tu as des coéquipiers de presque vingt ans des aînés…
On peut savoir vos ages ?

128 ans et toutes mes dents :mrgreen:
Coyote Enflammé a écrit :C'est sympathique de voir avec quelle ferveur vous sautez pour aborder, en direct game ou en indirect game, avec autant de techniques et de souplesses qu'un léopard sautant sur une jeune et fraîche gazelle sous le soleil de la fin de l'après-midi.
wouaouw cest poétique, très jolie prose! :D jolis Fr tout le monde ça donne envie de convertir des potes à FTS pour sarger en masse
Ho ho ho ! Quelle drôle de surprise j'ai eu tout à l'heure !

Alors que je faisais mon footing et que je devais traverser un passage piéton, qui vois-je ?!
La fille qui nous (JWolf98 et moi) avait servi d'échauffement . Elle est dans sa voiture et contemple mon corps d'esthète qui, en quelques foulées, disparaîtra de sa vue !
Un instant féérique, pour elle ... Et oui !

Une chose est désormais BIEN établie : elle ne ressemble vraiment pas à Brigitte Bardot !
thephantom a écrit:
Nicolas le Montpellierain a écrit:
.... Peut-être parce que tu es le plus jeune du groupe, que tu as des coéquipiers de presque vingt ans des aînés…

On peut savoir vos ages ?
Comme on disait ce jour là :
J'ai 13 ans et je n'ai jamais embrasé une fille
Sinon regarde ma signature.
Petite remarque par rapport à Arsène et sa façon d'arrêter les cibles à vélo. En tant qu'étudiant en psychologie je parirais sur une plus grande proportion de close dans ces cas là, en vertu du processus de rationnalisation en acte. Qu'en penses-tu Arsène ? Cela se vérifie-t'il ?

note : le processus de rationnalisation en acte est une des explications au phénomène du pied dans la porte. L'individu tend à être cohérent avec ces actions précédentes en orientant ces actions futures dans le meme sens.
salocinikos a écrit :Petite remarque par rapport à Arsène et sa façon d'arrêter les cibles à vélo. En tant qu'étudiant en psychologie je parirais sur une plus grande proportion de close dans ces cas là, en vertu du processus de rationnalisation en acte. Qu'en penses-tu Arsène ? Cela se vérifie-t'il ?

note : le processus de rationnalisation en acte est une des explications au phénomène du pied dans la porte. L'individu tend à être cohérent avec ces actions précédentes en orientant ces actions futures dans le meme sens.
Hmmmm, attention, je n'ai pas fait une spécialité d'accoster les femmes cyclistes ; tout simplement, je ne laisse pas s'en aller une femme si elle me plaît, sous le prétexte qu'elle est sur son vélo.

Donc, je n'ai pas assez de données pour déterminer le taux de succès sur les accostes de cyclistes.
Par contre, j'ai toujours des retours très positifs. La femme qui roule à bicyclette, qui se fait interpeller par un gars propre sur lui et pas craignos vit un moment, "de cinéma", exceptionnel. Elle est donc très flattée.

En résumé, vive le Hard Dramatic Direct Game. Plus les situations sont exceptionnelles, rocambolesques, plus intéressant c'est, à la fois pour la cible et le player. :)
Répondre