Routine "Sociologie de Bourdieu"

Note : 0

le 23.06.2006 par Mydano

15 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 21.09.2006, 22h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je trouve ton post intéressant, chuck, tu as une approche différente de la mienne et donc complémentaire.
Je suis impressionné par la quantité industrielle de contacts MSN et de rencontres que tu as engrangé :shock:
Pour atteindre ce score, as-tu dû te cloîtrer nuit et jour en perdant temporairement toute vie sociale en dehors de celle sans cesse renouvellée des Meeticiennes ?
Mydano a écrit :Je trouve ton post intéressant, chuck, tu as une approche différente de la mienne et donc complémentaire.
Je suis impressionné par la quantité industrielle de contacts MSN et de rencontres que tu as engrangé :shock:
Pour atteindre ce score, as-tu dû te cloîtrer nuit et jour en perdant temporairement toute vie sociale en dehors de celle sans cesse renouvellée des Meeticiennes ?
C'est clair, moi en 30 jours j'avais eu euh 2 msn ?! aucune date, les filles ne répondaient pas, tu peux envoyer X messages....c'est pire que tout !

Au final (mon avis perso) tu deviens complétement crazy ! à rester devant ce foutu écran d'ordinateur ! :x :x
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
as-tu dû te cloîtrer nuit et jour en perdant temporairement toute vie sociale en dehors de celle sans cesse renouvellée des Meeticiennes ?
environ 2h / jours
C'est pas donné alors j'ai essayé de rentabiliser... :lol:
L'affaire 'Bourdieu' est excellente ; surtout qu'il y a mille et une variations sur cette routine à faire, et 100% de chances que ça stimule la curiosité de la target (sauf les HB10 pétasses qui dès qu'on prononce le mot 'amour' ou autre se braque et te BFZonifie, là est l'inconvenient). Pour meetic, ouais t'as du rendement en date peut-être, côté FK par rapport à un direct game, pas sur; Meetic ça reste essentiellement du travail de laboratoire.

+Meetic:

-->nombre de date
-->permet l'entraînement de base en bas régime (les deux sont inscrits, donc la trame est clair)
-->FK assuré

- Meetic

-->des C pour la pluparts
-->desespérées, soularde
-->activité chronophage, avilisante par rapport à son regardsur soi
-->aucune excitation réelle de découverte
--> pas de travail d'attract, d'opener etc, c'est donc du travail en isolation, un seul groupe rythmique est travaillé

En gros pour l'AFC en quête d'entraînement sur certains points en vase clos, ça peut être utile ; sinon Let Sarging !
Clarence a écrit :- Meetic

-->des C pour la pluparts
Ah bah c'est peut-être pour ça que j'avais aucune date, je choisisais seulement des A ou des B.....

:mrgreen:
<- Topic intéressant déplacé "en canned" à la demande de Mydano. :) ->
Répondre