Un guide de sarge "online" sur FTS ?

Note : 0

le 27.09.2006 par cedd

43 réponses / Dernière par The_AlChImIsT le 05.01.2007, 00h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Un guide de drague "online" vous serait-il utile sur FTS?

Le sondage s’est terminé le 04.10.06

Oui
49
75%
Non
10
15%
Sans avis
6
9%

Nombre total de votes : 65

Pour ma part je trouve que cela peut être une bonne idée.

En effet même si rien ne vaut le terrain, l'application des techniques, le travail de l'inner game en confrontation directe, les sensations produites par la rencontre "physique" la drague via le net peut être un très bon moyen pour les anciens AFC de s'entraîner plus facilement, avec un stress moindre.

Il y est plus facile de placer ses routines, de faire du c & f (quoique par écran interoposé il est difficile de savoir s'il fonctionne) etc...

Il faut alors considérer la drague via le net comme un début et non une fin. C'est en forgeant que l'on devient forgeron :D

Il y a forcément des étapes où chaque individu ira plus ou moins vite, et je conçois facilement que le net paraisse pour bon nombre de rafc beaucoup plus sécurisant voire séduisant.

En résume : le net pour l'entraînement, le technique
le field pour les sensations, l'adrénaline, l'improvisation :D

P.S. [Edit] Mes salutations à la communauté :wink: et le blabla habituel sur tout le magnifique boulot qui en découle
Nwwanda a écrit :Il y est plus facile de placer ses routines, de faire du c & f (quoique par écran interoposé il est difficile de savoir s'il fonctionne) etc...

Il faut alors considérer la drague via le net comme un début et non une fin. C'est en forgeant que l'on devient forgeron :D

Il y a forcément des étapes où chaque individu ira plus ou moins vite, et je conçois facilement que le net paraisse pour bon nombre de rafc beaucoup plus sécurisant voire séduisant.
Heu... non ?

C'est quoi l'idée de ton post la en fait ? Quelque part, tu nous explique que le net permet de débuter la sarge... J'ai du mal a concevoir ca. La sarge sur le net et la vraie sarge c'est :
-pas les mêmes sensations
-pas les mêmes émotions a gerer
-pas les mêmes délais avant les réponses
-donc pas la même nescessité de réaction (quasi)instantanée.

Bref, ca n'a rien a voir, emotionellement c'est beaucoup moins ( voir pas du tout ) instructif sur le net et en terme de resultat... Pas dit que pour le même temps passé t'en ai plus.

C'est bien en forgeant qu'on devient forgeron... pas en faisant cuir des baguettes et des croissants.

Qu'un mec comme Illiad, qui est un vrai player dans la vraie vie et qui choppe de vraies HB dans la rue, s'assure un fclose a échéance quasi-régulière via meetic... wai, c'est son délire, et a coté de ca il a un vrai developpement d'IG/OG on the real field.
Qu'un AFC qui débute pense que meetic va lui donner ce fclose quasi-régulier, sa prochaine LTR, ou meme 3 numéros de téléphone... Peut-être y arrivera-t-il avec un guide comme celui de cedd, mais ca ne developpera pas son game... Peut-être sa capacité a nexter rapidement augmentera-t-elle, mais moins qu'en vraie sarge de toutes manières ( parcqu'en street tu nextes quoi ? 10 fois toutes les heures ? :) ). Mais ca ne developpera pas son game. Qu'on se le dise. Donc pas a considérer comme un "début" au monde de la sarge.

Checkout.

PS : J'ai pas l'impression que mon post soit super précis, mais je suis fatigué, si besoin/incompréhension de mon propos j'éditerai demain.
Nwwanda a écrit : la drague via le net peut être un très bon moyen pour les anciens AFC de s'entraîner plus facilement, avec un stress moindre.

Je suis d'accord : on y apprend en outre a mieux connaitre les femmes : elles se livrent plus facilement de façon écrite que verbale car peu de crainte du jugement. Par ailleurs je pense que ça favorise les mecs qui ont peu de répartie et fournissant un entrainement "au ralenti" que l'on parfaira sur le field.
Je me rappel que avant la Sarge, je draguais aussi sur le net. Résultats: 2 date...2 HB2...o Kclose.
Bref la drague "On line" ce n'est pas mon truc.
Pour moi le seul interet, c'est de perdre moins de temps dans les Open:
En SPU c'st Hard de faire 25 open en une journée.
Sur Meetic, t'en a pour 25 minutes.
Sinon le coté "Periode Hivernale" est tentant.

Je vote OUI, parceque quoi qu'on en dise il y a un but qui correspond aux principes de la Séduction. Et puis, je suis curieux.

Mais a savoir si c' est mieux en MP ou a acces general, je ne sais pas.
Le risque de "l'acces general", c'est de se retrouver avec des 10aines de post d'AFC qui tentent sur Meetic...
J'ai un peu l'impression que sur internet les phases sont inversées et que le confort vient avant l'attraction, car les nanas ont besoin d'être rassurées vu qu'il y a pas mal de tordus sur le net. C'est pour ça qu'il faut parfois dialoguer longtemps avant que la fille accepte une rencontre.
Le vieux debat recurrent...

J'approuve l'idee, ca pourra servir en plus de topic "c'est la derniere fois qu'on le dit".
Et puis pour ceux qui habitent en province le net est un + indeniable, ne l'oublions pas. On a vite fait le tour de villes de moins de 100 000 habs.

Comptez 0.50% de la population comme des femmes legalement chopables, moins de 33 ans, C+ and above question physique; ca fait 500 cibles potentielles si on est pas regardant sur la qualite. En province meetic est [Edit] une aide precieuse pour elargir ses horiozons.

Cedd, tu propose de mail gamer des cibles rencontrees aussi sur meetic?
[/Edit]
Salut cedd,

tu supprimes le chat, tu réduis le délai avant la rencontre, le risque d'addiction, le temps passé, tu filtres les "parasites" de tout poil, ton schéma transpire l'efficacité, etc ... et surtout tu le traites comme un moyen "en plus" et pas "à la place" !

Je suis aussi très curieux de connaître ton système, j'ai voté oui.

PS : je me suis retenu juste à temps pour éviter de relancer pour la nième fois le débat "Internet c'est bon ou pas pour sarger ?", déjà ouvert dans d'autres discussions, ouf !
IceCold a écrit :En province meetic est une aide precieuse pour elargir ses horizons.
Cedd, tu propose de mail gamer des cibles rencontrees aussi sur meetic?
En France c'est sur que meetic est de loin le plus efficace car son système est ergonomique et efficace. Je recommande aussi match.com car il permet de bien préparer le terrain du coté du profil car les options sont nombreuses et variées. Ici pas de chat. juste de mails. Mais il n'est pas encore aussi populaire que meetic (surement dû à une question de marketing).
Par contre à l'étranger (surtout aux US) c'est le plus utilisé et de loin le plus efficace. J’en reparlerai.
C'est clair que si vous habitez de grandes agglomérations vous avez bcp plus de potentiel. C’est idem que pour la sarge classique. Il faut aussi savoir que de très belles femmes sont sur ces sites. La concurrence est dure je dois l'admettre mais en se démarquant on arrive à ses fins...

Pour mailgamer les cibles de meetic OUI. Mais comme il y a un "chat" je recommande de l'éviter au maximum. Peut être y passer une fois 15 minutes pour faire connaissance APRES AVOIR OBTENU LE NUMERO PAR EMAIL (le jour même si possible) car après il faut bien sur, comme dans un Game normal, attendre et appeler au minimum 4/5 jours après. La tentation est toujours grande de contacter via MSN ou autre mais si on se donne une certaine discipline ca paye.
Marco a écrit :tu supprimes le chat, tu réduis le délai avant la rencontre, le risque d'addiction, le temps passé, tu filtres les "parasites" de tout poil, ton schéma transpire l'efficacité, etc. ... et surtout tu le traites comme un moyen "en plus" et pas "à la place" !
Tu as tout compris Marco.
Yul a écrit :J'ai un peu l'impression que sur internet les phases sont inversées et que le confort vient avant l'attraction, car les nanas ont besoin d'être rassurées vu qu'il y a pas mal de tordus sur le net. C'est pour ça qu'il faut parfois dialoguer longtemps avant que la fille accepte une rencontre.
Il y a certes beaucoup de femmes qui disent vouloir faire connaissance via le chat ou MSN sous des prétextes futiles (j'ai eu trop de déceptions, je ne suis pas une fille (facile) qui lâche le numéro comme ça etc..). Perso je next car je n'ai pas envie de perdre mon temps pour elles. (se poser la question : En vaut elle la peine ?)
Comme la machine d'Anti-Dump. On sélectionne celle qui s'intéresse à vous, car en donnant leur numéro c'est un signe d'intérêt.
Si vous avez le profil accrocheur et les 2 ou 3 mails efficaces alors vous obtenez le numéro assez facilement. (des fois elle vous le donne sans demander :mrgreen: )
Le "confort" vous le faites si vous voulez pendant le phone game, mais ne perdez pas à l'esprit que le phone game n'a qu'un but : obtenir une date ! une fois la date obtenu libre à vous de passez des heures en chat ou au téléphone...(sik)

un exemple :
MAIL 1 + MAIL 2 mais réponse sans numéro..J’envois le mail "pas de numéro"...réponse avec le numéro...et ça dans la journée !
et la nana me dit "On voit que tu sais ce que tu veux".
Elle a donné son numéro après mon mail "pas de numéro" car celui ci est drôle, accrocheur (C&F) et ne laisse pas d'option. En fait tu réponds à son mail comme si celui-ci était un shit test "j'ai pas de téléphone" (ce qui est souvent le cas en réalité).
Elle doit avoir l'impression en te lisant que si elle ne donne pas son numéro elle passe à coté d'une opportunité de mieux te connaitre car dans le mail2 tu avais précisé que tu n'aimais pas emailer (et chater) encore et encore pour connaitre qqun et que tu ne te connectais pas souvent faute d'occupation...

Au pire des cas si tu estimes qu'elle est vraiment "à ne pas laisser passer", tu peux persister après les refus de numéro mais là c'est de ta propre initiative...(a toi les figures libres si tu t'en sens capable !).Mais comme dans la sarge "classique" insisterais-tu si elle ne donne pas son numéro après plusieures tentatives ?

Je pense que la lecture de la machine d'ANTI-DUMP postée par Phoenix (respect au passage 8) ) est un bon complément à internaliser et adapter :
la machine d'Anti-Dump

Si vous avez déjà essayé de vous mettre du coté femme sur les sites, vous vous êtes certainement rendus compte de la nullité abyssale des mails ou des approches de la plupart des mecs. Ils passent des heures en chat, racontent leur vie ou alignent les caractéristiques sur leur personne (avec plus ou moins de finesse, surtout moins !) en pensant que cela va intéresser la belle...
A vous de ne pas faire les même erreurs que ces loosers ! Vous êtes le PRIX !
soyez originaux, accrocheur, drôle et mystérieux...

Rappelez vous ceci : une nana qui a du succès, 80% des mails qu'elle reçoit ne sont pas lus faute de temps, sujet bidon etc.. et que si vous passez ce cap de la lecture du mail...vous devez passer le PAT...ensuite votre mail sera traité...
Ne doutez pas de vous, doutez de votre marketing (Ken Kennedy)
Quelques petites astuces pour vos sujets/objets de mail :
Inspirez-vous des mails envoyés par le SPAM et reflechissez au sujet de ceux que vous ouvrez meme si le contenu vous importe peu...
Utilisez des sujets comme : "Vous avez un nouveau message.", "Vous avez reçu un clin d'oeil", "Ce membre va vous intéresser." ou un truc du genre "RE : (sujet)" (faisant croire qu'elle a déjà répondu précédement ) ou le fameux "REPONSE AUTOMATIQUE : (sujet)".enfin si vous pensez savoir son prénom (via son pseudo ou annonce) essayez le "(son prenom) ! un nouveau message vous attend."
Essayez lors de vos prochains mails...vous serez sans doute surpris du nombre de réponses...

Cheers.
Très intéressant Cedd ta méthode surtout la notion d'absence de chat. Je comprends mieux pourquoi maintenant.
Et bien moi je vote oui, je pense qu'un tel guide serait plutot utile sur le site, ne serait ce que pour que ce dernier aborde tout les aspects de la drague, meme si celui ci est le plus sujet a controverse. Il peut dans tout les cas se reveler utile pour les soirs de pluie ou de grand froids, ou a ameliorer son game en parallele avec un bootcamp. Donc Cedd trés bonne idée et si tu ne le poste pas ici je t'envoie un MP pour profiter de ta science infuse :P
Répondre