qu'en pensez vous de mon look

Note : 0

le 04.10.2006 par Nic0£a$

29 réponses / Dernière par Dr Click le 16.10.2006, 16h47

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
T'as aussi le droit d'acheter sur internet... mais la faut être sur de tes tailles et tout :)
Justement, j'ai aucune confiance pour acheter des vêtements sur Internet.

Tiens sinon, niveau BL (autant travailler plusieurs problèmes en même temps), c'est à chier aussi, non ?

Je veux que dans quelques mois, j'ai un look et un Bl de tonnerre et je vous demanderai de bien m'y aider :D
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Joli progrès mais ce n'est pas suffisant.
Déja, moi j'trouve que ça fait bcp mieux de rentrer la chemise dans le jean, avec une killer belt ça peut le fR. Ensuite, casse la tire lire et va t'acheter un jean chez Diesel (je sais ça pique les yeux niveau prix).
Pr le manteau, en ce moment ils en font un pas mal du tout chez Zara pr 180€, ceintré et classe.

Continues comme ça, l'évolution est déja étonnante.

RTPL
C'est mieux, c'est toujours assez connoté Nerd ( et non N*E*R*D).
Après il faut voir bien entendu le fossé (oui nombrilisme je sais) entre Paris et la province. A forciori si tu est même loin d'une ville moyenne.

Y'a pas mal de boulot à faire (nombreuses fringues à acheter pour construire completement) donc mon conseil serait d'attendre les soldes d'hiver pour refaire ta garde robe en une ou deux journées dans une grande ville munie de nombreuses enseignes.
En attendant, mettre des sous de côté, observer dans la rue et les magasines le style des gens et ce qui nous plairait, dresser une liste de ce dont on a besoin (des sous vêtements à la chemise en passant par le pentalon/jean) et faire de nombreux essais (et éventuellement quelques achats) pour savoir ce qui nous va.
Beaucoup dépenser maintenant serait à mon avis une erreur, tu risques d'évoluer et de vite regretter un mauvais choix de taille, de couleur ou de coupe ("comment j'ai pu acheter ça ?").
Moi je trouve que c'est pas assez décontacté...
trop classique, mais c'est dure que c'est mieu qu'avant.
Chemise trop boutoné, veste j'aime pas vrmt la coupe (ou la photo ne lui rend pas justice), et les lunettes ont l'air de pas aller du tout. Par contre les chaussures bien. Le pull j'aime pas ^^
moi je trouve que tout fait celio, trop grand, et matières cheap, de plus le BL est pas terrible.. mais comme dit blusher c'est mieux que la gratte...
la coupe de cheveux à l'air à travailler aussi !
pourquoi ne pas montrer ton visage?
Ouais je sais , la coupe de cheveux est a travailler mais c'est pas evident. Ce sont des cheveux epais, on peut pratiquement rien en faire...

Pour mon visage, j'ai pas envie tout simplement.
avec des cheveux épais c'est bien de laisser pousser, de désaipaissir chez le coiffeur, et de les avoir genre mi-long, avec qq cheveux sur le front genre frange je pense que ca pourrait bien donner.. un genre décoiffé mais pas en l'air quoi..
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre avis surtout sur le manteau pour l'automne / hiver et la chemise et sur les chaussures à la rigueur. Ne prenez pas en compte le jean, c'est un "ancien" . Je veux vos critiques bonnes ou mauvaises dans le but d'améliorer mon relooking. Merci.

[Mode Fogiel on]
Oh la la, c'est moche; mais alors vraiment moche... Pourquoi tu caches ton visage? c'est parce'que t'es aussi moche que tes vêtements... :lol:

Eh Guy, Guyeee; viens voir lol.

[Mode Fogiel off]

Bref, ça s'ameliore, si tu veux savoir comment ameliorer ton look rapidement, et sans debourser un ( sauf celui de mon Kebab); capter les EC du jour au lendemain alors ecris-moi par MP...
Répondre