par raport au bagarre je m adresse a suspect et au autres...
quand on dit sur FTS qu il faud s affirmer, se comporter en homme,
savoire dire NON...
il faut le faire dans tout, de maniere general adopter cette etat d esprit !
si tu veus etre un seducteur sur de toi il faut aussi etre capable d avoire cette confiance en soie.
ne ne pas trop se limiter en gros se donner TOUT les MOYENS de REUSSIRE
moi ,pour moi fracasser quelqu un n'a jamais etais une solution a exclure
bien que je m' eforce de l' utiliser toujours au dernier moment, quand ma patience a attend sa limite car je pense
(ce site en est l exemple parfais) qu il faud etre solidaire entre homme et pas se voire comme des ennemis)
moi en premier quand j ai un probleme avec une personne qui me met des batons dans les roues
je dialoguer de facon DIRECT sans sous entendu !
je cherche a voire si la personne avais pour but de me blaisser ou si elle a etais mal adroite dans ses propos
je n esite pas a etre Cash !
si il comprend pas ou si il t ignore ALors tu le menace car je suis pour une politique de prevention
tout ca pour dire que la LIMITE que les autres ne doivent pas depasser est celle du RESPECT
pour moi tout le monde doit TE respecter et TU a le DEVOIRE de te faire Respecter
voila pourquoi la castagne n est pas a exclure
je me suis fais toujours respecter car c est une chose que j ai toujours imposer des les premiers derapage
(moi meme je respecte tout le monde) pourtant je suis pas du tout caustaud bien au contraire
je pense que se faire respecter c est 90% de mental et 10%d'action (mais il en faud)
et si tu savais comme defois quelques tartes dans la guele peuvent regler un probleme en 5 min au lieu de t embeter tout une annee et ainsi te faire passer pour un blaireau au yeux des filles...
si tu est faiblar, fais un sport de combat et investi toi comme tu est en train de le faire en seduction,
avec FTS ... ( c est pour ma par ce que je fais ^^ ... et les sport de combat c est tres bien pour etre sur de soie !)
(pardon pour les fautes )
dans tout les cas il faut agire...