Site avec photos et vidéos de PUA
Il n'y a pas que les workshops, quand c'est gentiment demandé. Exemple.
Spike, tu peux mettre ta photo s'il te plait?
C'est pour voir si t'es vraiment aussi beau qu'on le dit.

Merci pour ce lien. Je vais étudier tout ça.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Est-ce que je suis le seul a trouver que Mystery est vraiment tres moche quand il est maquillé et déguisé ? Je le trouve beaucoup mieux quand il est naturel.
conclusion a retenir, meme les meilleurs pua ne sont que des mecs normaux et tout le monde avec des efforts peut devenir un pua(et moi qui prenais avant swingcat et mystery pour des top model
)

S'il te plaitIceCold a écrit :Spike, tu peux mettre ta photo s'il te plait?

Ca s'appelle du PCK et ca n'existe pas pour te plaire; son but n'est pas d'être classe, ni d'être habillé avec goût. Evidemment que si tu prends les critères de goût de la haute société, il est très mal habillé.thebadtouch a écrit :Est-ce que je suis le seul a trouver que Mystery est vraiment tres moche quand il est maquillé et déguisé ? Je le trouve beaucoup mieux quand il est naturel.
La photo sur laquelle il débarque avec son crew est édifiante. Tu ne peux pas ne pas le remarquer et il suscite direct des réactions émotionnelles. Tu le vois et tu te dis putain mais c'est qui ce mec ??
Checkout a écrit :
Et un maître aussi dans l'art du massage et dans l'art de donner des orgasmes féminins (g spot,ect...)
.Steve Picus est un des plus grands hypnotistes de la communauté, mais alors, loin devant les autres
Et un maître aussi dans l'art du massage et dans l'art de donner des orgasmes féminins (g spot,ect...)
On a deja aborde la question du physique.
Voici la preuve par l'image que la "beaute" n'est pas du tout un facteur independant de premiere importance.
En ce qui concerne le peacock, c'est fait pour marquer les esprits.
Je me souviens avoir vu a l'aeroport un mec habille en rockeur "goth" version annees 70: pantalon en cuir noir, chemise blanche type D'Artagnan, cheuveux longs noues avec un ruban de velour, bottes en cuir (il allait pas mettre des Nike Air avec ca). Meme son sac etait dans le style. Il etait moche mais se ramassait tous les regards.
C'etait il y a 2 ans et je m'en souviens encore. C'est dire l'effet du peacock.
Voici la preuve par l'image que la "beaute" n'est pas du tout un facteur independant de premiere importance.
En ce qui concerne le peacock, c'est fait pour marquer les esprits.
Je me souviens avoir vu a l'aeroport un mec habille en rockeur "goth" version annees 70: pantalon en cuir noir, chemise blanche type D'Artagnan, cheuveux longs noues avec un ruban de velour, bottes en cuir (il allait pas mettre des Nike Air avec ca). Meme son sac etait dans le style. Il etait moche mais se ramassait tous les regards.
C'etait il y a 2 ans et je m'en souviens encore. C'est dire l'effet du peacock.
Se ramasser tous les regards n'est pas signe de réussite, on regarde bien les monstres de foire, et c'est pas peacocker un gorille.
On regarde parce que c'est différent, mais c'est pas pour ça qu'on va coucher avec.

On regarde parce que c'est différent, mais c'est pas pour ça qu'on va coucher avec.