Terrain de "chasse", là est un bon problème :)
Oui les relations sociales sont avant tout des échanges, donc si tu montres que tu es ouvert (et avec un minimum d'estime de toi, car cela aussi attire les gens), ils viendront beaucoup plus facilement à toi...
Salut!!!
en ce qui concerne les boites, je crois que vous avez oubliez qqchose (ou alors j'ai pas vu : j'ai lu tres vite) : Allez Danser
danser est parfois beaucoup mieux qu'un simple "accostage"
c une proposition implicite (d'un certain coté, c un moyen de ne pas se faire rembarrer directement).
Vous dansez, et si une meuf est interessée par votre cul qui bouge bien dans un patalon un peu moulant, et bien c un bon debut : il ne tient qu'à vous de discuter après.
Et si vous etes interessé par une fille, dansez près d'elle, devant, derriere, en haut (non j'deconne), mais qu'elle vous remarque et puis etc...
Et puis danser donne lieu à des occasions "tactiles".
Vous pouvez l'effleurer, lui prendre la/les mains, mais ATTENTION ca doit rester correct sur le debut, elle decidera si elle vous ouvre le champs libre.
Et combien de fois les meufs se plaignent des mecs qui ne dansent pas.
Danser donne un coté cool, et si vous dites que vous ne savez pas, c pas grave (meme si vous vous sentez ridicule)
L'essentiel est que vous vous amusiez et que les filles le voient (ca les fera reflechir sur vous)
en ce qui concerne les boites, je crois que vous avez oubliez qqchose (ou alors j'ai pas vu : j'ai lu tres vite) : Allez Danser
c une proposition implicite (d'un certain coté, c un moyen de ne pas se faire rembarrer directement).
Vous dansez, et si une meuf est interessée par votre cul qui bouge bien dans un patalon un peu moulant, et bien c un bon debut : il ne tient qu'à vous de discuter après.
Et si vous etes interessé par une fille, dansez près d'elle, devant, derriere, en haut (non j'deconne), mais qu'elle vous remarque et puis etc...
Et puis danser donne lieu à des occasions "tactiles".
Vous pouvez l'effleurer, lui prendre la/les mains, mais ATTENTION ca doit rester correct sur le debut, elle decidera si elle vous ouvre le champs libre.
Et combien de fois les meufs se plaignent des mecs qui ne dansent pas.
Danser donne un coté cool, et si vous dites que vous ne savez pas, c pas grave (meme si vous vous sentez ridicule)
L'essentiel est que vous vous amusiez et que les filles le voient (ca les fera reflechir sur vous)
Oui approcher une fille en dansant c'est plus facile, mais quelques petits inconvénients :en ce qui concerne les boites, je crois que vous avez oubliez qqchose (ou alors j'ai pas vu : j'ai lu tres vite) : Allez Danser
- faut savoir danser (pas forcémment Travolta, mais suffisamment bien pour que la fille ne te prenne pas pour un paraplégique en ruth)
- faut avoir un physique engageant (sinon la fille te tourne le dos) ou bien maîtriser à la perfection le langage du corps pour qu'elle soit open, car sur une piste la compétition est rude et la fille plus sélective (en plus t'as pas les mots pour te soutenir, donc c'est tout sur le physique et l'attitude (=body language)
- une fois que tu es à côté d'elle et que tu l'as testée pour voir si elle est open ou pas, il faut encore *savoir* comment sauter le pas et aller au contact : pas évident de lui prendre la main ou de la frôler sans paraître trop intrusif, ou balourd, ou affamé ... enfin faut savoir, pour moi perso c'est toujours un moment délicat ...
Pour les amateurs de danse, attention aussi à ne pas perdre de vue votre objectif : si vous allez sur la piste pour chopper, attention à ne pas vous laisser aller à danser à fond et en oublier de draguer (comme ça m'arrive à chaque fois) ... Pour faire au mieux, on pourrait imaginer aller danser pour "trouver la fille" (puisque les plus valables sont sur la piste), puis dès que le contact est initié, l'emmener faire connaissance quelque part "où on s'entendra parler" ... Et attention à ne pas tomber dans le piège du cliché "je t'offre un verre ?" qui vous fera passer pour un bouffon :)
J'ai aussi fait l'expérience d'un problème assez chiant, sur la piste : c'est que quand tu danses et que tu t'amuses, avec tes potes ou tes connaissances qui ne sont jamais très loin, tu déconnes, tu ris, bref, c'est l'éclate, mais certaines filles ont une réaction de gamine et quand tu les approches elles pensent que tu es bourré, et refusent de te laisser approcher.
Personnellement c'est rédhibitoire : si la fille est trop conne pour comprendre que tu peux t'éclater sans être torché, alors je vais voir ailleurs, mais malheureusement c'est souvent que ça arrive et ça me fait louper pas mal d'occasions...
Alors j'ai essayé de faire dans le plus sobre, mais là c'est l'effet inverse : je suis moins souriant et donc moins engageant... bref, chaud, j'ai pas encore trouvé l'équilibre...
Un truc qui marche bien tu repères une meuf potable et open, puis tu l'approches par derrière... Tu lui effleures le dos pour voir sa réaction, puis tu l'entoures de tes bras et elle commence à se frotter à toi (si elle est *mûre* ou pas trop coincée)... Au bout d'un moment, elle se retourne pour voir à quoi tu ressembles, et vu que t'es pas pire qu'un autre, et que les "présentations" sont déjà faites, en général tu te fais pas éjecter...
Salut a tous, y a que du gros joueur ici
j'ai lu la discussion en integralite et je reviens un peu sur le debut
Moi j'ai pas mal voyage et je me suis retrouve plusieurs fois, et c'est mon cas actuellement (ca fait 1 mois que je suis aux US), dans la situation ou tu connais personne a moins de 5000 km a la ronde
Le pied quoi..!!
Et ben je pense que ce genre de situation est propice a decouvrir... j'ai pris mes couilles a mon cou, et je me suis fait les bars du coin, tout seul, avec personne a qui parler (au debut), et ca a pas toujours ete tres drole
j'en ai conclu plusieurs choses..
faut faire des efforts
faut pas avoir peur
faut faire attention et attentif a ce qui se passes mais l'air de rien (j'ai un pote qui dit qu'il faut faire "le snake", ca veut dire tu dors tout le temps mais tu regardes, et tu mords quand ca passe pres)
naturellement les gens te regarde un peu de travers de temps en temps,et alors, tu t'em cogne....
Imaginez vous en train de rentrer dans un bar ou y'a que des cowboys qui parlent un anglais incomprehensible, qui vous scrutent du regard comme dans un mauvais western... Putain j'ai du prendre sur moi
Ca renforce encore mes convictions sur un point
y a pas d'endroits magiques, y a pas de techniques magiques, y a pas de gens magiques.... Y a que toi, ta bite et ton couteau
Le monde qui nous entoure devrait etre considere comme une abstraction de l'esprit, par ce que c'est ce qu'il est dans la realite (sur le plan de la drague)
des gens qui passent, des histoiers qui se font et se defont, des coups et des joies, des flux... a la fin il ne reste que toi
faut sortir seul, ca fait pas poivrot ou lonely people, ca fait juste tu prends ton destin en main et t'as rien a gerer, rien a devoir a personne
Je vous conseille de faire comme ca, on apprend beaucoup
allez les boss, bon week end
Je vais me pinter la tete dans un club de strip (happy hour de 5 a 7 avec biere a 1$) avec mes potos francais expat

j'ai lu la discussion en integralite et je reviens un peu sur le debut
Moi j'ai pas mal voyage et je me suis retrouve plusieurs fois, et c'est mon cas actuellement (ca fait 1 mois que je suis aux US), dans la situation ou tu connais personne a moins de 5000 km a la ronde
Le pied quoi..!!
Et ben je pense que ce genre de situation est propice a decouvrir... j'ai pris mes couilles a mon cou, et je me suis fait les bars du coin, tout seul, avec personne a qui parler (au debut), et ca a pas toujours ete tres drole
j'en ai conclu plusieurs choses..
faut faire des efforts
faut pas avoir peur
faut faire attention et attentif a ce qui se passes mais l'air de rien (j'ai un pote qui dit qu'il faut faire "le snake", ca veut dire tu dors tout le temps mais tu regardes, et tu mords quand ca passe pres)
naturellement les gens te regarde un peu de travers de temps en temps,et alors, tu t'em cogne....
Imaginez vous en train de rentrer dans un bar ou y'a que des cowboys qui parlent un anglais incomprehensible, qui vous scrutent du regard comme dans un mauvais western... Putain j'ai du prendre sur moi
Ca renforce encore mes convictions sur un point
y a pas d'endroits magiques, y a pas de techniques magiques, y a pas de gens magiques.... Y a que toi, ta bite et ton couteau
Le monde qui nous entoure devrait etre considere comme une abstraction de l'esprit, par ce que c'est ce qu'il est dans la realite (sur le plan de la drague)
des gens qui passent, des histoiers qui se font et se defont, des coups et des joies, des flux... a la fin il ne reste que toi
faut sortir seul, ca fait pas poivrot ou lonely people, ca fait juste tu prends ton destin en main et t'as rien a gerer, rien a devoir a personne
Je vous conseille de faire comme ca, on apprend beaucoup
allez les boss, bon week end
Je vais me pinter la tete dans un club de strip (happy hour de 5 a 7 avec biere a 1$) avec mes potos francais expat
Je fais remonter ce post car son contenu me paraît pas mal. Bon, il date
un peu, mais je crois qu'il a encore une utilité. Ne serait-ce que pour cette phrase d'anthologie:
"y a pas d'endroits magiques, y a pas de techniques magiques, y a pas de gens magiques.... Y a que toi, ta bite et ton couteau"...
ça sonne tellement vrai
un peu, mais je crois qu'il a encore une utilité. Ne serait-ce que pour cette phrase d'anthologie:
"y a pas d'endroits magiques, y a pas de techniques magiques, y a pas de gens magiques.... Y a que toi, ta bite et ton couteau"...
ça sonne tellement vrai