l'Hiver, le froid...tuent le SPU?
Mais arrêtez de vous plaindre et soyez des HOMMES des vrais!
Baladez-vous en hiver comme en été: Mort aux manteaux! Est-ce que Tarzan et Rambo prennent des manteaux sous la neige? NON!
Donc pour montrer votre Survival Value, vous devez vous balader en T-shirt + Short + Tongues pour sarger au mieux cet hiver.
My 2 cents ;)
Baladez-vous en hiver comme en été: Mort aux manteaux! Est-ce que Tarzan et Rambo prennent des manteaux sous la neige? NON!
Donc pour montrer votre Survival Value, vous devez vous balader en T-shirt + Short + Tongues pour sarger au mieux cet hiver.
My 2 cents ;)
C'est exactement ainsi que se baladent les anglais par 0°C. Du coup c'est facile de reconnaître les étudiants étrangers.Joshua Guthrie a écrit :Donc pour montrer votre Survival Value, vous devez vous balader en T-shirt + Short + Tongues pour sarger au mieux cet hiver.
À -30 avec du vent au Québec je doute que ce serait possible !Joshua Guthrie a écrit :Mais arrêtez de vous plaindre et soyez des HOMMES des vrais!
My 2 cents ;)
Pour un homme d'acier, tu es bien frileux =OIronMan a écrit :À -30 avec du vent au Québec je doute que ce serait possible !
J'ai remarqué que lorsqu'il y a des intempéries inhabituelles (canicule, neige, tempète, froid glacial), les échanges avec les gens, en particulier avec les filles, sont plus faciles. Ca crée des liens de vivre la même galère, même si c'en n'est pas vraiment une en fait. Alors, si il neige, il faut sortir 
Il a dit lowcost! Tu vas pas dépenser une fortune en soin et médecins!Donc pour montrer votre Survival Value, vous devez vous balader en T-shirt + Short + Tongues pour sarger au mieux cet hiver.
Le FNAC PU c'est pas mal mais vite chiant. Remarque, les opners sont tout trouvés: vous vous y connaissez en psychologie? Vous vous y connaissez en musique rock, je cherche un CD pour ma cousine? Vous savez faire la cuisine? Vous pensez qu'avec un livre comme ça je pourai devenir le meilleur éleveur de pinguouin au monde?
Sinon t'as les gares et puis le métro (et si vous flippez dans le métro c'est le moment de vous entrainer à surmonter votre peur) Y aussi le McdoPU, sans payer bien sur. Y a les bars bondés aussi ou vous pouvez essayer sans payer à condition de ne pas y rester trop longtemps pour pas se faire reperer.
Il reste aussi les facs, les bibliothèques (pas mal, je conseille).
Bien entendu on peut essayer le SPU à condition de na pas avoir le nez qui coule, cela va de soit.
Quelle idée de tomber malade aussi...Spartacange a écrit :Il a dit lowcost! Tu vas pas dépenser une fortune en soin et médecins!
Seul inconvénient du SPU en effet... J'ai eu ça récemment et j'avoue que devoir se moucher en plein A2, ça démonte tout :pSpartacange a écrit :Bien entendu on peut essayer le SPU à condition de na pas avoir le nez qui coule, cela va de soit.
Fait l annee derniere pendant les vacs de noelIronMan a écrit :À -30 avec du vent au Québec je doute que ce serait possible !Joshua Guthrie a écrit :Mais arrêtez de vous plaindre et soyez des HOMMES des vrais!
My 2 cents ;)