1/ " Non, honnetement je n y crois pas ( à l échange etc .. ) , moi j ai besoin qu un mec me drive . "
2/ " Je ne veux pas d un mec qui ne sais pas ce qu il veut. Genre on fait quoi ce soir? On va ou ? T as envie de faire quoi ? On attends d un mec qu il prenne les devant, qu il soit un homme ... "
Voila mots pour mots ce que des amies m ont repondues au cours d une discution . La 1ere me parlait de sa relation et du fait que son pere était autoritaire .
La 2eme venait de larguer un AFC echelon 9 sur l echelle de la naiserie le matin meme par telephone .
Ca reprend exactemlent ce que LeChatmeau a dit . Il faut heurter la zone qui font d elles des enfants, une fille qui se trouve avec son copain, ne veux pas lutter/leader/gerer etc ... ( y a des exeptions je l admets ) ce qu elle veut c est se mettre en Pilot Automatic et se laisser guider . C est comme lorsque l on est enfant ( dans une certaine mesure je l avoue ) on se repose sur ses parents, ils subviennent a nos besoins, nous protege, nous gate, nous console etc ... Zone de confort absolue .
Pas de choix a faire, pas de responsabilité, pas de pressions etc ...
Alors l' échange, le partage ....