Chaussures Alternatives pour ados ( custom , etc...)

Note : 0

le 02.06.2007 par SoO-Krate

121 réponses / Dernière par kuKuu le 30.12.2007, 13h41

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Aurel a écrit :
overdrive77310 a écrit :Image
ça avec un jeans foncé ( pas noir) et une chemise blanche?
ça ce sont des Monderer Design, ça te paraît beau mais c'est une arnaque : 200€ pour un cuir de merde et une semelle ultra-fine. Avant de jeter son argent par les fenêtres, fais plusieurs fois du répérage (en décembre), tu sera bien heureux d'avoir acheter en janvier des pompes que tu adores et qui dureront au moins 4/6 ans plutôt que de t'être jeté sur les premières killer-shoes venues.
Tu es à coté de la plaque.

La prochaine fois évite de donner de mauvais conseils et d'orienter les gens dans un contre sens.
Si tu n'es pas sur, ne post pas.
Jcomprends plus rien la xD
Jfais quoi moi maintenant?
Djyrosco a écrit : Tu es à coté de la plaque.
Mea culpa. Je suis passé devant une boutique la semaine dernière et ai cru les reconnaître. Ceux qui ont vu les pompes dont je parle comprendront l'erreur...
J'aime bien, par ce que y'a 4 messages ou vous vous disputer pour savoir si c'est des monderer ou pas mais aucun pour repondre a ma question ^^.
Est-ce que je peux porter ça avec un jeans foncé (pas noire) et une chemise blanche.
Si ça le fait pas, je pense qu'avec pantalon noire et un veste ça pourrait le faire?
Ces chaussures passent très bien avec un jean foncé (brut) et une chemise blanche (ou autre couleur !). Un plus étant d'avoir au moins 2 des élements de ta tenue de même couleur (ou couleurs très proche). Ceci étant dit, je crois que ces chaussures sont très chères (350€ il me semble) ... après reste à voir si elles sont congruentes avec toi : est-ce qu'elles correspondent à ton style de vie ? Des sneakers ne correspondraient-elles pas mieux à tes attentes et à ton entourage (fac, lycée ...) ?

Par ailleurs, et pour se recentrer sur le sujet du topic (les chaussures pour ados qui n'assument pas les "pompes de ville") je plussois les nike sixton ... (proposées plus haut)
http://www.courir.com/chaussure.php?id_produit=200
je les ai vu portées en ville, elles déchirent tout !

D'une façon générale il faut éviter les baskets avec des couleurs criardes, trop de couleurs (1 ou2 couleurs max pour une paires de chaussures) et il faut éviter les énormes logos !! (privilégier des petits logos ton sur ton)
Mettons un terme à ce discours béotien.

Ces chaussures ne sont pas des Monderer.
Ces chaussures coutent 450 €.
Ces chaussures sont en cuir italien patiné d'un dégradé relatif à leur couleur dominante.
Ces chaussures sont d'excellente facture (je les ai).
Et accessoirement, puisque vous oubliez le problème majeur d'une grôle à 150 € : ces chaussures sont aussi confortables que des chaussons.

Parler de sneakers quand on parle d'une bottine créateur c'est n'importe quoi. On ne parte pas ce genre de chaussures comme on porte des sneakers (du contexte social et professionel jusqu'à la forme du pantalon).

Et enfin ces chaussures ne se fabriquent plus.

La prochaine fois, peut-être faudra-t-il se renseigner un peu avant de déblaterrer des énormités toutes plus grosses les unes que les autres.

Checkout, du compte de Djyrosco.
Image
C'est ça des sneakers? Par ce que ce genre de chaussures, je trouve ça super moche.

Pour les mocassin vous preferez quel sorte de design?
comme ça:

Image

ou comme ça:

Image
oui enfin bon, il ya sneakers et sneakers..
Tgaud a écrit :oui enfin bon, il ya sneakers et sneakers..
J'aime pas la forme, qu'elle soit de tel ou tel couleur, je crois que je mettrais jamais de chaussures comme ça.
pas de sneakers?
Meme une de celles la?

_1
_2
_3
_4

:)
Répondre