Vivre avec votre LTR [--]

Note : 6

le 11.06.2007 par scarlaz_29

130 réponses / Dernière par Electryon le 30.08.2007, 18h24

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.

Au bout de combien de temps avez vous decidez de vivre avec votre Ltr?

3 mois
15
13%
6 mois
10
9%
1 ans
22
19%
2 ans et +
21
18%
vous n'envisagez pas pour le moment vivre avec elle
48
41%

Nombre total de votes : 116

Bon en même temps elle est en vacances pour s'amuser ça on peut le comprendre. Je pense comme le dit si bien Blusher qu'il faut que tu gardes lucidité sur la situation (le truc du player je ne préferai pas trop m'avencer dessus, il y'a toujours mieux que nous) , attend son retour et observe son comportement, tu sera très vite fixé.

Sinon j'apprecie ton sens de la fidelité. Bonne suite.
Avertissement: le message suivant va être dur.

Chuck, il faut le dire, tu es un AFC !

PS: Ce n'est pas pour être agressif. Tu as le droit de l'être, on peut être AFC et heureux, mais par contre tout message que tu postera sur le game n'aura à peu près aucun crédibilité...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Moi je dis: ça ne sert à rien de spéculer, il faut attendre ce que leur relation va devenir.
@C&C : toujours attendre de voir. Tu es patiente comme fille.
Je t'écrivais le 12 juillet
Varga a écrit : Tout ça m'a plutôt l'air d'une amourette donc, pour en revenir au sujet, garde-toi bien de vivre avec pcq tu vas finir par être trompé . D'ailleurs, à ce sujet je mets ma main à couper que t'en sauras certainement rien parcequ'elle ne te le dira pas et parceque tu ne voudras pas le comprendre.
Enfin bref, telle est la vie
Bonne chance à votre couple, 8)
Cette fille va chaque fois un petit peu plus loin et toi ta réponse est l'inaction, la shakra attitude,...
Qu'elle sorte en vacances, bon ok mais de là à te tester en disant qu'elle se fait allumer, que les mecs tournent autour!! Pff, quelle gamine en manque de confiance.. Ca pue la LSE à plein nez et comme elle est jolie, je vois la suite d'ici..
Même sur un grand prix de F1, il y a moins de drapeaux rouge

Et donc, si je récapitule : vous allez vivre ensemble (pour-la-vie), son ex revient en septembre (il-me-sms-mais-je-ne-fais-rien), son voisin one itis tourne autour, sa copine chieuse est dans les parages, elle se fait sarger, elle te chauffe,... et puis quoi encore? Son facteur lui envoie des lettres d'amour (elle est TROP belle la princesse)? Son chien lui bave dessus?

Bon sang, ouvre les yeux!! :shock:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis certain que l'indifférence et la fidelité finiront par payer.

Je ne me comporte pas comme un AFC qui laisse faire. J'ai évoqué avec calme les problèmes sans m'emporter. Elle sait que je n'aprécie pas ce genre de situation et elle se doute des conséquences à therme.

Dans tous les cas, je me comporte comme quelqu'un de réglo avec elle, et si un jour ca doit se finir je ne regretterais rien.

Sa copine relou est revenu, elle a retenté de semer la sisanie. Résultat ? Elle est out.
Ma copine ne l'apprécie plus, la mère de ma copine (qui m'appécie beaucoup) lui a dit que cette fille était une conne et que c'était pas plus mal de plus la fréquenter.

Bref, un drapeau rouge de moins, il en reste 3 :
- son ex
- son meilleur ami bizar
- le voisin

C'est 3 drapeaux reviendront à la rentrée, je suis optimiste.

Ca fait 2 mois qu'on est ensemble, et plus d'1 mois qu'on cohabite, on mange ensembe midi et soir, on fait les courses ensemble, bref on se voit énormement et ca se passe super bien.

Je maintiens ce que je disais au début, la cohabitation au bout de 3 semaines est parfaitement possible. Et ca n'a rien d'AFC.
Bref, un drapeau rouge de moins, il en reste 3 :
- son ex
- son meilleur ami bizar
- le voisin
Les red flags c'est pas l'ex, le voisin et l'ami en soi,
c'est le comportement de ta copine vis à vis d'eux...
Chuck, rassure moi, tu le fais exprès ? Tu as une attitude très attachée à elle alors qu'un player resterait plutôt vigilant et aurait même tendance à se montrer distant.

Enfin je ne sais pas mais 3 semaines c'est super short. De toute manière tu refuses de voir la vérité en face, tu rejettes en bloc ce que te disent les players expérimentés comme Blusher... Tu es un AFC.
Le red flag principal, c'est le comportement de Chuck.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
@pookie : Son comportement s'améliore dans le temp, et quand ca se passe mal je lui fait remarquer.

@Tiamat : L'avis de player expérimenté n'est pas forcement à suivre à la lettre ? un avis reste un avis.

@IceCold : qu'est ce qui ne va pas dans mon comportement ? Je fais en sorte que ca se passe bien, sans non plus me ruiner...

Si être AFC c'est vivre une histoire d'amour réciproque avec tous ce que ca comporte, alors oui je suis un AFC et fier de l'être
Répondre