[J]Rock star challenge

Note : 0

le 05.07.2007 par tiamat

425 réponses / Dernière par Vinsanity le 05.09.2012, 14h56

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ca fait quand même du bien de se sentir plaire.
usqu’où irai-je ? Suis-je vraiment prêt à me mettre en LTR ? Et si un jour je sautais le pas ?
Pourtant je tiens à elle mais... Mon instinct me pousse ailleurs.
J'ai l'impression que c'est le coté "maudit" des (jeunes) players en LTR. Ce genre de questions semble normal dans ta situation. Ce qui me gène c'est le recours à la moral.
Si la moral et tes envies/instincts sont en contradiction c'est un faux problème. (Suis tes instincts car ils gagneront tôt ou tard).

Si tu as 2 types d'envies (disons ONS et LTR) en conflit là tu as à faire un choix. Il existe un multitude de solutions :
- Renoncer à tes envies le temps de ta LTR
- Rester en LTR en cédant à tes envies (choix qui semble à l'encontre de ta mentalité)
- Quitter ta copine et redevenir un player actif
- Attendre de voir ce qui se passe

Tu peux toujours attendre, c'est là solution la moins risquée, mais la plus temporaire. Comme tu dis "un player doit savoir faire des choix".
Poses toi les bonnes questions :
Que t'apporte ta LTR ? Jusqu'à quand peut durer cette relation ? Pourquoi ?
Que t'apporterait un come back dans sarge ? Etre player est-il quelque chose que tu aimes être et faire ou est-ce en fait un moyen de s'amuser entre 2 relations ?

Personnellement quand je me suis posé ces questions je me suis dit que le game serait encore là après ma LTR, mais que ma LTR ne serait plus là après le retour au game. Cependant il faut se souvenir que pour les gens comme nous les femmes méritant notre exclusivité sont en nombre suffisant pour savoir que nous en rencontrerons d'autre.
J'ai déja quitté des filles a qui je tennais mais avec qui je ne me voyais dans 5 ans.
Très bonne remarque.
Ecoutes tes couilles mec. Notre jeunesse est faite pour ça.
+1 mais tes couilles peuvent aussi te dire de continuer cette relation.

Quoiqu'il en soit trouve ton chemin. Et bonne route ! :D
On est sur la même barque mec. Je me suis posé beaucoup de questions au début de ma LTR, car j'y voyais un grand potentiel, alors que je venais juste de trouver de nouveaux jouets.

Tôt au tard, tu risques d'être confronté au problème n°1 de la différence d'âge, l'envie d'enfant de sa part.

Si tu penses qu'elle mérite ton exclusivité, ne commence pas à aller à droite à gauche au risque d'y prendre goût. Si tu penses que ta destinée, c'est péter des culs, prends tes couilles et assume.
Je vais chercher ma copine hier à une soirée organisée par son CE et elle me sort :
Elle : Bon, on y va. Y a trop de filles ici.
Moi : :mrgreen:
Il y a des gens que je n'arrive pas à aimer, je ne suis pas à l'aise en leur présence, j'ai envers leur attitude un certain grief et je ne leur pardonne pas. Je réalise que l'idéal, celui où on arriverait à tolérer tout le monde (je ne parle pas d'aimer) n'existe pas pour moi.

Je ne peux clairement pas blairer certaines personnes que je croise et ce même si j'apprécie des amis communs. J'ai envers eux un certain irrespect même si je le tais en leur présence.

Est-ce leur attitude un peu lourde ? Probablement. Une fois je me suis retrouvé à opener une fille dans le métro un mec s'est mis à faire le gros lourd derrière ce qui a clairement cramé la cible. Ce n'est pas pour le fait de cramer une cible (des filles y en a légion) mais plus pour le fait d'avoir été lourd que j'en veux à ce garçon (et pourtant je l'ai déjà été par le passé).

Peut-on vraiment ne jamais accepter certaines personnes ?

Certes on ne peut pas plaire à tout le monde ni aimer tout le monde mais parfois je ne sais pas pourquoi attiser une certaine colère envers eux.

Je crois que la communauté m'a révélé à ma vraie nature. Oui j'en oublie certains, c'est volontaire.
C'est normal de ne pas blairer quelqu'un. Ca arrive. D'un autre cote, ce qui compte c'est pourquoi tu ne les blaire pas. Est-ce leur comportement (ils sont cons et pourrissent l'ambiance pour avoir de l'attention, par exemple)? Et si oui, qu'est-ce qui t'irrite dans leur comportement?
Je me donne un mois. Un mois pour voir où ma relation me mènera. Quand je vois les filles attirantes que je croise à côté (et je réfrene mes instincts) je me dis que je passe probablement à côté de plein de trucs...
En fait mon problème d'attirance se produit quand je n'ai pas eu de sexe durant plusieurs jours. J'ai une forte libido qui me pousse à chasser quand je ne vois pas ma copine souvent. Moralité, ça donne du doute. C'est très animal dans le fond.

Mais je dois vous avouer... j'ai tendance à aimer ça... :oops:
Bless me, undress me, pick your prey in a wicked way. God I must confess, I do envy the sinners...
C'est pas moi c'est elle !

Bon alors hier soir j'avais envie de sortir et tous mes wings étant indisponibles (du moins je le croyais) je rentre chez moi et me pose devant le PC. D'un coup Oxymore me propose de sortir (oh la bonne idée) donc rdv St Michel et après un rapide tour d'horizon on file à Châtelet pour bouffer des pâtes à la carbonara (ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangées).

Ensuite go billard près de Montparnasse. Il gagne deux parties sur trois.

Puis on file au frog près de Mabillon et là on est chaleureusement accueillis par Nostradamus, serialnikeur et d'autres. Bonne ambiance, ça bouge de partout. Avec nostra on lance la frame gay sur quelques sets, ça hooke pas des masses. Y a une nana avec deux AFC, gamable mais à force de butterfly elle se fera hooker par deux grands types (que je pourrai pas amog, mais à la limite je m'en fous). Je commence à teaser un set de deux avec deux mecs et les nanas hookent complètement en tournant carrément le dos à leurs potes, c'est fun (On les appellera HB1 et HB2 parce que de toute manière je connais pas leurs prénoms). Je commence à parler de langues étrangères avec HB2, notamment anglais et là le type a du avoir peur parce qu'il prend la fille et il la kclose alors que son pote fait pareil avec HB1. Y a un autre groupe avec des mecs super cool (dont un qui joue à chat bite avec moi toute la soirée et qui me sort que ses trois copines (très mignonnes) sont inchopables. De toute manière je m'en fous je viens pas pour choper.

On continue la soirée, on s'éclate, on danse et on fait les fous. A un moment je m'en vais et je tease encore HB1, elle me fait un appel de lèvre que je lui renvoie et là elle me kclose. Ce qui est assez drôle c'est de voir ses copines derrière lui sortir que c'est pas bien de faire ça (ouais t'as raison, c'est moi qui suis mean :mrgreen: ). Après ça je rentre à la casa.
ouais t'as raison, c'est moi qui suis mean
Te voir adopter cette frame me fait chaud au coeur ... :D :D :D
Je sens que c'est fragile avec ma MTR. Récemment elle m'avoue avoir eu des doutes sur notre couple et niveau vie commune ça risque de moins en moins d'être cool (conneries du quotidien dont je vous épargnerai les détails). Là où c'est marrant c'est que comme moi elle se laissait jusqu'à fin janvier pour voir où ça mène (pour ne pas gâcher les week end ensemble). Ca s'effrite petit à petit je le sens.
Répondre