Ca fait quand même du bien de se sentir plaire.
usqu’où irai-je ? Suis-je vraiment prêt à me mettre en LTR ? Et si un jour je sautais le pas ?
J'ai l'impression que c'est le coté "maudit" des (jeunes) players en LTR. Ce genre de questions semble normal dans ta situation. Ce qui me gène c'est le recours à la moral.Pourtant je tiens à elle mais... Mon instinct me pousse ailleurs.
Si la moral et tes envies/instincts sont en contradiction c'est un faux problème. (Suis tes instincts car ils gagneront tôt ou tard).
Si tu as 2 types d'envies (disons ONS et LTR) en conflit là tu as à faire un choix. Il existe un multitude de solutions :
- Renoncer à tes envies le temps de ta LTR
- Rester en LTR en cédant à tes envies (choix qui semble à l'encontre de ta mentalité)
- Quitter ta copine et redevenir un player actif
- Attendre de voir ce qui se passe
Tu peux toujours attendre, c'est là solution la moins risquée, mais la plus temporaire. Comme tu dis "un player doit savoir faire des choix".
Poses toi les bonnes questions :
Que t'apporte ta LTR ? Jusqu'à quand peut durer cette relation ? Pourquoi ?
Que t'apporterait un come back dans sarge ? Etre player est-il quelque chose que tu aimes être et faire ou est-ce en fait un moyen de s'amuser entre 2 relations ?
Personnellement quand je me suis posé ces questions je me suis dit que le game serait encore là après ma LTR, mais que ma LTR ne serait plus là après le retour au game. Cependant il faut se souvenir que pour les gens comme nous les femmes méritant notre exclusivité sont en nombre suffisant pour savoir que nous en rencontrerons d'autre.
Très bonne remarque.J'ai déja quitté des filles a qui je tennais mais avec qui je ne me voyais dans 5 ans.
+1 mais tes couilles peuvent aussi te dire de continuer cette relation.Ecoutes tes couilles mec. Notre jeunesse est faite pour ça.
Quoiqu'il en soit trouve ton chemin. Et bonne route !