A tous les PUA, aspirants et players: October Kissclose défi

Note : 0

le 20.09.2007 par Z

111 réponses / Dernière par Stalk3r le 01.11.2007, 18h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
TOP 10 le 28 octobre:

incroyablecocktail : 10

SoCal: 8

Varga: 7

Z: 5

IceCold: 4

Tensai: 4

Quint flush royale: 4

Stalk3r: 3

Falek: 2

boko: 2

Ron Kadowski: 2

Bravo à tous!

IL RESTE 3 JOURS

Parenthese 3615mylife: (et au lieu de sortir et de kisscloser j'ai passé mes 3 dernieres nuits à jouer de la gratte, chanter, picoler avec des potes, et CHATTER DES HEURES SUR MSN avec mon amour d'enfance :oops: )... AFClove quand tu nous tient... :mrgreen:

Du coup il me reste 3 jours pour faire 3 kisscloses. :idea:
Bon moi par contre, ce score sera mon score le 31/10 a minuit j'ai bien peur ..... boulot boulot d'ici la, et l'halloween party prometteuse (a mon avis y aura bien 2-3 kissclose) jirai seulement apres minuit .... donc jespere sincerement que aucun d'entre vous n'a l'habitude GROTESQUE de sortir en debut de semaine !!! (ou de faire du SPU les apres midi par 5°C dehors...) ;)
Pas besoin de sortir quand une "copine" vient te dire bonjour ce soir... :mrgreen:

Allez, en avant-première : pour le 31 octobre je vais partir sur le thème citrouille et princesse charmante qui se transforme en crapaud après minuit... on verra ce que ça donne mais il faut que je joue sur ce thème de minuit absolument!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon sauf cas exceptionnel mon score restera à 5. J'suis pas sorti, et compte me reposer dans la journée.

Ce defi m'aura été tres benefique en tout cas. En fait, j'ai gagné probablement plus de couilles en 1 mois qu'en mes 5 premiers mois de sarge. Bien sur c'est que j'etais plutot pret à passer ce cap mais... Aussi, l'effet de groupe ça booste, le fait de s'engager publiquement. En meme temps c'est un jeu, et ça m'a valu quelques soirées énormes en LFG, inoubliables.

Apres ces derniers jours sans sarge, je suis pret pour le November Fuckclose Defi qui commence dans... 20 heures! 8)

Passons à la vitesse superieure! :idea:
Z a écrit :Bon sauf cas exceptionnel mon score restera à 5. J'suis pas sorti, et compte me reposer dans la journée.

Ce defi m'aura été tres benefique en tout cas. En fait, j'ai gagné probablement plus de couilles en 1 mois qu'en mes 5 premiers mois de sarge. Bien sur c'est que j'etais plutot pret à passer ce cap mais... Aussi, l'effet de groupe ça booste, le fait de s'engager publiquement. En meme temps c'est un jeu, et ça m'a valu quelques soirées énormes en LFG, inoubliables.

Apres ces derniers jours sans sarge, je suis pret pour le November Fuckclose Defi qui commence dans... 20 heures! 8)

Passons à la vitesse superieure! :idea:
Rien n'est finit Z, ce soir c'est soirée Halloween, il me faut 7 Kclose :lol: :lol: :lol: bah quoi on peut rêver.
C'est possible. Halloween, c'est une grosse excuse pour les filles pour se comporter comme des perverses. Flirt a tout va, le tout parce qu'elles sont deguisees en fees ou en vampirellas. C'est du tout bon.
Yep, complétement d'accord avec Icecold. Une fois déguisée, les filles se lachent complètement. Et niveau look, elles en profitent pour sortir des trucs franchement sex. Bon, merde, je fais quoi ce soir ? Vite, trouver une soirée. je :arrow:
Oui mais ... c'est à partir de minuit que tout s'arrête; et c'est là que commencent les kclose normalement :mrgreen:

Enfin, après c'est pour le plaisir personnel.
Quinte_flush-royale a écrit :Oui mais ... c'est à partir de minuit que tout s'arrête; et c'est là que commencent les kclose normalement :mrgreen:

L'idéal, c'est de KC avant minuit, d'avoir une LMR et de FC en rentrant chez soi pour le november FC défi. :mrgreen:
Varga a écrit :
Quinte_flush-royale a écrit :Oui mais ... c'est à partir de minuit que tout s'arrête; et c'est là que commencent les kclose normalement :mrgreen:

L'idéal, c'est de KC avant minuit, d'avoir une LMR et de FC en rentrant chez soi pour le november FC défi. :mrgreen:

D'ailleurs inscrivez vous les gars! :mrgreen:
Répondre