[J] Mon journal...mon carnet de voyages..au pays de la sarge

Note : 0

le 22.11.2007 par saintrapha

156 réponses / Dernière par cerbere le 20.06.2009, 16h01

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ahaha quel fake ce raphael :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je voulais qu'on isole dans la partie isolée du bar (ideal pour faire le jerk), mais j'y vais pas. Cerbere m'apprends qu'il y etait de tte façon avec l'autre hb, et que c'etait fingerclose, handjob, alors que blabla dansait juste à côté lolllllllllllllll

Pff genre je suis un Jerk moi... C'est même pas vrai monsieur !!
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je trouve ca vraiment moyen de changer de fille comme de slip. Une tous les trois moi c'est bon, après j trouve ca carrément abusé :?
LOL!

Désolé mais tu vis au pays des bisounours :)

Raph recherche LA fille qui le rendra heureux, pour ça faut tester.

Kiss ;)
kisses cerbere ;)

Oui je recherche la fille, et puis j'aime les femmes...

Tiens d'ailleurs hier, je devais aller avec Cerbere dans notre bar préféré, mais j'ai vu une milf meetic.
J'aime trop la sarge, mais sur un coup de tête, je me suis inscrit dessus pour le mois. Ca me saoule déjà (si j'avais pu, je me serais inscrit à la semaine), trop de temps, et puis rien ne vaut la sarge, le bpu, le spu.
j'ai donc quand même quelques contacts.

Hier date d'une milf meetic, on bouge sur Bercy, puis chez elle. Fclose.
huummm c'est quoi cette histoire de slip? je trouve ça dégueulasse de changer de slip tous les 3 mois..
ahah bien joeur mec !

On ce doutait que ça allait finir en Fclose ;)

moi je suis sorti en solo hier cT bien marrant :mrgreen:

Vivement ce soir ^^
Cerbere il choppe tous les samedi soir au barNUM1. Certains disent qu'il fcloserait en usurpant l'identité d'une personne très célèbre.

Tout comme saintrapha. Qui change de slip tous les 3 mois dixit blabla...

Et visiblement, c'est HV.
LIONNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLL :mrgreen:
samedi notre bar habituel..

avec mes potes blabla, harryzona, Blueberry, treizedix et cerbere.
J'ai fait un petit kclose.

Au passage, on rencontre Robespierre et passe. Passe est beaucoup moins coincé qu'il ne le fait penser.
Robespierre et passe essaient d'amoger blabla en disant au set sargé, qu'il change de slip tousles trois mois.
En tout cas, Passe a un truc, une prestence. La façon de tenir son verre, vous voyez, c'est passe quoi. La classe, le charisme. Robespierre a essayé de faire sa routine "mon plus grand regret en tgv" sur une nana, mais au moment ou ça hookait, un mec l'a apellé "Michel", et là c'etait irratrappable. Je crois que l'amog etait l'homme de la colline.
Pourle slip, Blabla n'a pas infirmé...
:shock: :shock: :shock:

C'est une blague ou quoi ? Tu t'es fait baratiner : je n'étais nulle part samedi dernier, et surtout pas avec toi... Je n'ai jamais rencontré un seul player de FTS. :roll:
Répondre