[J] Creation.

Note : 0

le 29.08.2008 par Creation

126 réponses / Dernière par Creation le 23.01.2010, 19h10

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Double de brunes... ou comment chercher le "Non" apporte du "Oui"

Je fais court.

Après la soirée échauffement d'hier soir... Je partais ce soir avec des objectifs de game, simples et clairs :

Travailler 3 "Sticking points" :
- Me désensibiliser au fait d'opener.
- Mener l'interaction vers un kclose ou un nclose.
- Faire monter la tension sexuelle.

Et... le BUT :
- Obtenir 3 "Non" de la part des filles.

§

Résultat :

...J'ai lamentablement échoué à obtenir des femmes qu'elle me disent "Non". :) Je garde donc l'objectif pour de prochaines sessions!

Sans être Don Juan (je suis bien + mignon que lui!), j'ai choppé le numéro de 2 filles tout à fait mon style, qui me plaisent totalement etm'intéressaient dès que je les ai vues.

Ca ne veut rien dire en soi un numclose. Mais ça veut dire que j'ai poussé les interactions jusqu'à ce que je voulais. (J'aurais pu faire preuve de + d'imagination et aller plus loin?).

Un mot sur la manipulation évoquée dans le précédent post :

Ce soir, je me suis donné 23 ans (au lieu des 27 ans que prétend mon état civil). Tout simplement...
- Je me sens déconnecté quand je dis 27 à des filles de 18.
- J'ai pas l'impression d'avoir 27 ans. Chui un vrai gamin :) (mais pas à tous les niveaux)
- Je fais ce que je veux !

Marketing quand tu nous tiens... (Manipulation, marketing... kif-kif.)

§

La soirée en accèléré :

Je pars avec un wing, on en retrouve un autre, un tout débutant d'un séminaire de Sébastien Night.
On retrouve 3 autres wings.
Ca fait une petite meute.
On avance de manière espacée dans notre quartier préféré.

*

Premier set...

Un groupe de 4 filles. Alors que nous sommes 4 à ce moment là. J'hésite... On hésite tous comme des cons lol. On les double vaguement... Puis ce sont elles qui nous open ("vous savez où est le McDo?").

Partant de là, je mène le set en enchaînant connerie sur connerie et en testant pour la première fois le "Test des meilleurs amis" sur un groupe de 4, après les avertissements nécessaires.

J'enchaîne donc connerie sur connerie...

Je sais même plus quoi. Je nous invente des rôles. Je les titille. Je "verse", certainement.

On finit par les laisser s'en aller, après genre 10 min, malgré le plaisir pris dans l'interaction. J'aurais pu être encore plus fou et, ce faisant, les retenir par la parole. Puis les actes.

Bref. Set bien géré (jétais le seul à parler quasiment, mais uniquement parce que je monopolisais lol) mais amené nulle part... Parce que je ne savais pas qui me plaisait sûrement.

SOLUTION : PROJETER de les voir plus tard dans leur soirée.

RESOLUTION : ne pas laisser partir un groupe qui me plaît! J'ai encore d'autres questions à poser et délirer à enchaîner + me permettre d'y aller cool "si vous voulez, on se retrouve plus tard".
E: Tu es le rigolo du groupe, c'est ça?
M: Non. Mais non! Je suis le bogosse du groupe! Ahlala!... Faut que tu ailles chez l'opticien toi! (puis attention sur une de ses copines pour la punir et relâcher la pression d'elle)
*

Intermède :

On débarque à 6 au pub qui nous est cher...

Je re-open vite fait une fille d'il y a genre 2 mois, avec qui j'avais délire sans jamais demander son prénom.

Je repère une fille qui me plaît vraiment. Vraiment mon style.

*

2nd set :

deckard est au courant de mon intention, et il open à ma place sur un circonstanciel qu'il apprécie. (Un truc fun sur une tenue.)

Je débute mon premier "thread" en leur demandant "mais quel âge vous avez au fait?" (mi-amusé, mi-fronçant les sourcils).

Elles sont 3, et toutes réceptives je pense, mais sortent fumer leur clope.

On reste un peu là... Puis je décide de ne pas lâcher l'affaire. Fvck quoi! La fille me plaît, je la lâche pas sans un "Non" !

Après un moment dans le bar... On sort genre "on va ailleurs". J'en profite pour re-open.

Re-open :
* Ma target est au téléphone... Puis une de ses copines... Ce qui laisse la troisième seule...
M: Pfft! Franchement! Elles sont toutes au téléphone et elles te laissent comme ça!
E: (Dit que ce n'est pas grave ou quoi)
M: (Part dans un délire genre "change d'amies!" dit en rigolant, puis, "je te prête mon tél", avec les gestes)
Partant de là, après que ses copines raccrochent, on parle de tout et de rien et deckard me rejoint.

Je pars dans des délires sur un peu tout...

Du cold-reading improvisé. Je sexue. Bref. On discute genre 20-3 minutes comme cela, dehors. Elles se rallument des clopes.

Alors, à noter, parce que ça marche :
- Montre tes ongles... (en lui prenant la main)
Ca permet de kinoter. De la taquiner si elle refuse (quand elle se les ronge, c'est ce qui arrive). Etp uis cold-reading sur la longueur des ongles. (Je vous laisse inventer, hein, c'est pas de la science!)
(Parler d'épilation)
- Ahh... C'est bien fait... (En lui caressant le visage vite fait...) Bien rasée.
(Repiqué d'un FR récent. Je le faisais avant ma LTR, je comprends pas que ça me soit pas revenu !)
- En plus, je préfère les brunes...
(Amené subtilement genre "je parle de moi". INTERESSANT pour disqualifier ses copines sans les vexer. Genre "ah oui, il nous drague pas nous parce qu'il préfére les brunes". Ca rendra logique que je me rapproche de ma target.)
C'était amené du sujet d'épilation... Ou l'inverse... Les brunes sont plus poilues il paraît, etc. Bref, du délire qui marche!
* Numclose
- Toi, je t'aime bien!... Alors je vais prendre ton numéro... Histoire qu'on discute, etc, tout ça tout ça.
(puis elle est interrompue par la conversation et ne me réengage pas sur le sujet. Shit-test? Bref. J'ai géré comme ceci : )
- Hé! J'étais en train d'essayer de prendre ton numéro là! (dit sur un ton amusé un peu vexé)
Au final elle d'excuse et me donne son numéro... Et le relit avec moi et le corrige (faute sincère de ma part en tapant).

Je ne sais pas si le numclose est solide. Mais elle me plaisait et j'y suis allé.

§

Intermède...

Petit tour en street... Le mojo du numclose d'une fille qui me plaît m'inspire l'opener suivant, totalement gratuitement :
M: Hey les filles!... Est-ce que l'un de vous deux s'appelle "Sarah?"...
Elles: Non... (mais souriantes)
M: OK. Bon ben vous êtes pas la femme de ma vie!
(Je me barre. C'était un open gratuit pour surfer sur le mojo.)
Elles: Par contre... Vous savez où est la rue Blablabla ?
Je les renseigne. C'est elles qui m'ont re-open alors que je me barrais. En fait, j'aurais pu en faireune conversation! Je devine où elles vont, leur dis qu'il faut y aller parce que c'estbien, et me barre.

Puis tour super vite fait dans un autre bar.

§

3ème set...

En street...

Elles sont trois. Elles sont jolies.

L'une d'elles est très jolie. BIEN mon style.
- Hey les filles! Petite question...
(Copyright Creation pour la formulation exacte ;) )

Et puis, là... C'est le silence et les regards... deckard me confiera ensuite : "je me demandais bien ce que tu allais leur dire là!"... La raison est ultra-simple : moi aussi :)

Bref. Je suis content! Je les open avant qu'elles ne s'élloignent!

Techniquement, ça y est, le set A ETE opené.

J'amorce ensuite... Simplement avec le sujet de conversation (ou plutôt le délire) que nous avions en cous avec deckard...
* Elles sont là, toutes les 3 alignées. deckard un peu en avant, qui m'attendait après que j'ai ralenti le pas pour open. Elles me regardant, souriantes.
HB8.5 : c'est où la rue Blablabla? (la même que le set d'il y a 10 min lol)
M: je vais te répondre... mais avant... Petite question... (je cherche, je cherche...) A votre avis... Un mec... Il est mûr à partir de quel âge?
HB-A : 20 ans...
HB8.5. : (je sais plus)
HB-M : (je sais plus sielle a répondu)
Mais bref! Le set est engagé. On part dans un délire sur l'âge et je délire comme un gamin.

NOTE : les mots "game" et "gamin" ont la même origine... Donc, techniquement, qqn qui pratique le "game", c'est un "gamin". Et c'est pas faux, en tout cas pour moi, niveau état d'esprit :)

On les titille. Elles nous titillent en retour. HB8.5 (une future 9, un peu jeune encore) s'allume une clope.

Pas de routine ou quoi. Juste de bonnes vibes et de bons délires.

On poursuit sur sa demande de renseignement... On finit par les y amener vu qu'on connait bien et que c'est juste à côté (et que ça permet de continuer lol).

HUM... Ce set s'est BIEN open je pense JUSTEMENT parce qu'on l'a fait bouger...

On l'amène près du bar en question...

Par la suite, on essayera de les faire rentrer.

Mon numclose de tout à l'heure croise notre groupe sans que je croise son regard. J'en ai rien à foutre. Le mieux qui puisse arriver, et probable, est que cela fassem onter ma valeur.

On reste donc avec ce joli groupe genre 30 min.

Routine fun de mon invention :
Le vendeur de roses
Vendeur : ... roses ...
Les filles : on en veut! (etc.)
M : (inversion des rôles...) ...XXIème siècle... etc
deckard : (tease les filles sur les fleurs)
Bref. Les filles veulent vraiment de ces putians de fleurs lol. Et je sens que c'est plus par désir de fleur que pour voir si on va faire ce qu'elles veulent... Je n'ai envie ni d'être cheap, ni de cèder à des caprices... Du coup...

J'achète UNE rose... Puis je me mets à distribuer les pétales... Je prenais cela comme une blague... Et je constate que ces filles KIFFENT d'avoir leur pétale chacune... LoL...

Du coup, je souligne, mais de manière amusante, leur côté désespérées à se réjouir de leur pétale.

A NOTER : le vendeur, technique du pied dans la porte... Après que je lui achète sa fleur 1 EURO (1 !!!) comme on l'a tous entendu... Et d'ailleurs il me donne la rose une fois qu'il y 1 euro... Il me dit que c'est 2 euros... LoL. alors coup de pression sociale du groupe sur lui vu qu'on a tous entendu 1... Et je lui dis qu'il peut garder la rose si c ça... puis qu'il peut garder la pièce aussi s'il est désespéré... Et DHV en anglais parce qu'il parle mieux anglais... lol. Bref, gamé par un vendeur et contre-game... LoL. Ca me fait marrer tout ce que ça a de "technique" les relations humaines :)

Bref.

A noter. Elles ont 17 ans. deckard est calmé par ça je découvrirai plus tard. Elles sont pas si gamines que ça et ma HB est en fait même plus grande que moi... Et le contact passe bien... Moi j'en ai rien à foutre. Et puis j'ai "23 ans" ce soir, et pour les soirs à venir, parce que je les fais et parce que ça me semble mieux pour les filles qui me branchent, 18-22 ans, qui veulent s'amuser.

On essaye de les faire rentrer dans le bar... Contrôle des papiers... Elles abandonnent... On les tease.

On discute encore un peu plus.

Franchement, de bout en bout... On a bien dû passer 40 min sur ce set...

deckard est gavé par la question de l'âge, même s'il a bien aimé le délire du groupe pour l'énergie qu'il y avait...

Je numclose.

P'tite tentative d'AMOG de la part d'un pote des filles sorti du bar.. Je sais pas si c'était son copain... Mais je pense que non. Elle m'aura bien répondu "Non" d'ailleurs... (mais un petit "Non"). Dans tous les cas j'ai son num. Je sais pas s'il est solide...

On verra.

§

Voilà. Pas facile d'écrire peu!

Bon game et bon printemps et bon game de printemps !
Creation a écrit :Ce soir, je me suis donné 23 ans (au lieu des 27 ans que prétend mon état civil). Tout simplement...
- Je me sens déconnecté quand je dis 27 à des filles de 18.
- J'ai pas l'impression d'avoir 27 ans. Chui un vrai gamin :) (mais pas à tous les niveaux)
- Je fais ce que je veux !

Marketing quand tu nous tiens... (Manipulation, marketing... kif-kif.)
Salut, je réagis à çà car je me sens très clairement concerné. Un peu comme toi, je me sens bien plus jeune intérieurement que ce que déclare mon état civil. De plus, tout le monde (notamment des membres de FTS rencontrés aux sessions dernièrement) me dit que je fais plus jeune que mon âge, physiquement parlant. Donc je n'aurais pas de problème à me donner 5 ans de moins en PU.

Pourtant ça me chiffonne. Pour moi, dire que j'ai 23 ans au lieu de 28 par exemple, c'est tout simplement un mensonge. Qui peut faire partie d'une manipulation, certes (le mensonge peut faire partie de la manipulation, mais pas nécessairement), mais si c'est dit normalement, ie. si je montre pas clairement à la HB que je déconne et que je me fous de sa question, alors je mens. :) Tout dépend donc de comment je réponds et si je porte un intérêt à sa question, et surtout si je suis persistant dans ma réponse par la suite.

Alors attention, loin de moi l'idée de définir le mensonge comme le Mal. Le mensonge est utile dans certaines circonstances, tout comme la manipulation. Mais appelons un chat un chat. :P

Vocabulaire mis à part, aujourd'hui je ne suis pas prêt à mentir sur mon âge, même en face d'une HB de 18 ans, et pourtant ce n'est pas l'envie qui manque. Peut-être un blocage à dépasser, ou alors un choix que j'assumerai par la suite, je suis open sur ce point. Peut-être est-ce utile si la fille ne semble pas super mature, pour ne pas se sentir déconnecté ? A voir, je débute donc j'ai très peu d'expérience !

En tout cas, ton journal a l'air très intéressant, je vois que tu aimes écrire, c'est mon cas aussi. Je me lirai çà à l'occasion. Pour info, je me suis lancé dans le Lifestyle Challenge de Style il y a quelques mois, mais j'ai laissé tomber... au bout de quatre jours, lol. Trop rapide, trop américain... J'ai fini de lire le Petit Traité de la Manipulation : très intéressant, j'ai hâte de savoir correctement mener un set pour pouvoir glisser quelques pieds-dans-la-porte ou autres viennoiseries... :mrgreen:
Effectivement, c'était une soirée fort agréable. Beaucoup de légèreté et de fun. J'avais l'impression qu'on aurait pu parler à n'importe quel groupe et que jamais on aurait la moindre réaction négative.

Et quand j'y repense la grande brune de 17 ans que tu as nclosé était très très mignonne, avec des énormes yeux de chat. A chaque fois que je la regardais dans les yeux, elle penchait légèrement la tête vers moi et faisait trembler ses pupilles en me fixant intensivement à la manière d'un hypnotiseur. Troublant.
Sur le mensonge, l'âge et la manipulation :

Petite pirouette intellectuelle comme on en trouve bcp dans le monde du développement personnel...

Je suis sûr que si je dis que j'ai 27 ans d'une manière où cela me semble totalement normal... Cela passe. Et passera.

Hier, j'ai réalisé que ça m'étais plus naturel de mentir en disant 23 que de dire la réalité en disant 27.

En fait... Ce mensonge... Je m'en fiche royal! Les femmes se rattraperont dans qq années en mentant sur leur âge. Les femmes manipulent en portant des Wonderbras. C'est de bonne guerre de dire 23 pour moi (on m'en donne même 20 - chacun des deux sets d'hier me donnait 20 au départ).

A noter sur l'âge :

Je suis convaincu que, lorsqu'on fait deviner l'âge, les filles nous donnent l'âge qu'elles aimeraient que l'on ait. (C'est d'ailleurs ma réponse fréquemment : "ah, tu aimerait que j'ai XX ans?" ; "pourquoi tu aimerais que j'ai XX ans?").

§

Sur le Lifestyle Challenge de Style

J'ai arrêté à l'épreuve du cinéma... lol. Je suis convaincu que ce "cahier d'exercices" permet de VRAIMENT gagner en aise. Style est suffisamment intelligent et sait suffisamment écrire pour cela.

Je m'y remettrai :) (ptet après avoir choppé un forfait illimité pour l'épreuve "conseils cinéma" :))
Ouais c'est de bonne guerre, why not. Peut-être à tester pour que je m'en fasse une opinion. Par contre, à partir du moment où j'ai une date, j'évite de rester sur ce mensonge. Mais peut-être certains ont une expérience à relater sur ce point précis ?

SPOILER -> Le bootcamp de Style : Si c'est l'assignment du 4ème jour où il faut téléphoner à n'importe qui pour demander quel film aller voir, c'est précisément sur ce truc que j'ai bloqué. :) Je me suis demandé ce que j'étais en train de foutre...
Plus de 6000 vues de ce journal... Merci de me lire. En espérant que ça puisse vous inspirer !

§

Place à l'action

Petite soirée en semaine. J'ai fait de la merde mais au moins je l'ai faite! J'ai repoussé ma zone de confort en fait : plutôt que de ne PAS faire quelque chose de déplaisant parce que je ne le sentais pas... J'ai agis, pour faire un truc que je ne me sentais pas de faire, par amour du game et désir de continuer sûrement. Mon action d'aujourd'hui est ma victoire de demain, même si l'aciton est foireuse! (C'est beau ce que je dis! - ou pas)

Trêve de galijades.

Tu me veux!

J'attends mes wings. Ces enfoirée sont à la bourre alors qu'on se les caille grave! Je vais rejoindre un lieu magique du game parisien pour attendre l'un d'entre eux...

Comme d'hab', il y a - pauvre de moi - une jolie fille à cet endroit.

En dehors des sessions je n'open pas.

En sessions pubs, je n'openais pas en street... Jusqu'à ces dernières semaines.

Là, j'attends un wing et une jolie fille trop mon style est de l'autre côté du trottoir, en face d'un cinéma.

Je fais quoi?

Eh bien au lieu d'ignorer mes désirs et d'attendre le début d'une soit disante session (ce qui serait ridicule - et je dis "soit disante", parce que la session c'est tout le temps, c'est la vie qui s'écoule!)...

Eh bien, je me rapproche.

J'hésite, mais je me suis rapproché.

Il faut noter que je lui ai jeté un regard dès que je l'ai vu et qu'elle m'a vu. J'en suis sûr. Pas de regard profond genre "prends-moi". Mais je sais qu'elle m'a repéré, que ce soit conscient ou inconscient chez elle.

Et puis je m'en fous. Le plus important, c'est qu'elle me plaît.

Je me rapproche donc...

J'hésite...

Je cherche une phrase...

J'assume pas... Mais je suis là à chercher l'opportunité tout de même.

Me vient un truc que je trouve marrant, à la voir triturrer son tél pendant que j'attends qqn et que elle aussi...
Je déteste quand les gens sont à la bourre! Parce que, ensuite, on se sent obligé de jouer avec son téléphone pour faire genre "je suis occupé".
(Je ne sais plus la formulation, mais c'était l'esprit du truc.)

Elle ne parle pas bien français. Je lui trouve un côté méditéranéen. En fait... Tant mieux, parce que ça me fournit le sujet, d'où elle est, etc. Et re-tant mireux, parce qu'elle parle anglais et que j'aime parler anglais.

On discute des films à l'affiche.

Elle est souriante.

J'assume pas, c'est plus de la conversation que de la drague, mais JE M'EN FOUS, j'y suis allé.

On discute vite fait. Je ne suis pas à l'aise et ça se ressent surla conversation. JE M'EN FOUS, J'Y SUIS ENFIN ALLE HORS SESSION SANS ATTENDRE UNE EPAULE POUR PLEURER EN CAS DE RATEAU!

LoL.

Elle va au ciné avec un ami. Lui aussi étranger.

L'ami en question finit par arrivé.

On aura discuté genre 10 min. On fait les présentations. Je suis pas d'humeur sociable en voyant arrivant son copain lol.

Peu importe.

C'était une nouvelle voie de game pour moi.

Elle me plaisait. J'y suis allé.

§

Pftt!... J'ai dit que je parlais que des choses qui marchent maintenant dans ce journal!

Bon!... Ben j'y suis allé sur cette jolie petite femme mentionnée! C'est bien! Fvck les trucs qui n'ont pas marché!

Autre interaction à raconter... La voici.

§

Je me chie dessus si je veux!!!

Set de 2. Américaines. Une des deux à Paris pour quelques mois (ma target). La 2de est une amie qui lui rend visite.

NOTE : c'est un type de set récurrent pour moi.

PART I

J'y vais en solo. Bonne énergie. Je discute 10~20 minutes avec les deux.

Pas de stale et, encore une fois, bonne énergie. Mais j'ai peur de les coller et veut les laisser respirer et parler de moi ou quoi. Je pense donc à m'éjecter temporairement. Je l'aurais fait : mais de manière un peu brusque! LoL. Pas grave.

PART II

J'y retourne avec un wing. Le positionnement est pourri, on est dans le passage et on se fait trop bousculer à mon goût. Ma target s'en plaindra mais je n'aurais pas adressé le problème. Dommage. On aurait pu bouger! (La peur du refus m'a fait court-circuiter l'idée. Bien sûr qu'on aurait pu! A la cool!)

Le hasard nous fait totalement isoler : moi dos à la copine, face à ma target ; mon wing face à la copine.

Je discute pas mal.

Avec le recul : je n'ai pas ASSUME mon attirance pour elle. Une fois que le groupe était open (part I) j'ai fait de l'humour mais je n'ai pas donné d'indices forts (en CockyFunny si besoin) comme quoi je la voulais et qu'elle devrait me vouloir aussi.

SOLUTION : assumer mon désir, PENSER A MON DESIR, et au fait qu'il est RECIPROQUE (partir de ce principe pour qu'il le devienne au pire - et au mieux il l'est déjà!)... et se servir de tout cela pour FAIRE ONTER LA TENSION SEXUELLE.

RESOLUTION : revenir à mes "gambits" et ce qui marche pour cela.

On discute alors genre 15 min chacun de notre côté.

Ce qu'il se passe ensuite...

La "copine" prétend s'éjecter aux toilettes...

Puis elle fait le tour pour parler à ma target...

Puis elle part avec ma target... A noter : je les laisse parler, tourne la tête un instant, ai mon regard captivé par une paire de fesses d'un autre set ; je retourne la tête, ça y est, ma target est partie.

C'est chelou comme départ. Mais on assume qu'elles sont parties aux chiottes.

(Rires juste à repenser à tout ça.)

Puis on voit que non... Elles se sont planquées derrière l'autre côté du mur. LOOOOLL. On me l'avait jamais faite celle là!

Bref. Après avoir attendu 5 min, on se tire. Elles surveillaient vraiment, vu leur regard, le fait qu'on se soit tiré ou soit là à les attendre... LoL. La honte! Mais ça ne veut pas dire que ma target n'est pas intéressée! (Ca veut dire qu'elle ne le montre pas, j'avoue lol. Mais il reste une lueur d'espoir!)

Bref, on va voir ailleurs si on y est...

On y est pas.

Puis on décide d'y aller. Il se fait tard.

Je vais récupérer mon manteau, le set a repris sa place d'origine... Je prends mon manteau puis vais leur dire que j'y vais.

La "copine" fait la gueule. Ma target n'est pas là à me sauter dessus mais c'est elle qui me tend la joue pour me faire la bise.

Je tente alors une projection "Meilleur glacier de tout Paris"...
* Projection "Meilleur glacier de tout Paris"
E: C'est XXX ?
M: Hum... Je sais pas le nom (moi mentalement : lol... merde... suis en train de me planter lol)
E: (se répéte)
M: C'est sur l'Ile St Louis.
E: ah oui, donc c celui là.
M: t'y es déjà allé?
E: Oui!
M: Tu comptes y retourner?
E: Oui (dit genre "Mouais pourquoi pas")
M: ...
E: (regard d'incompréhension, genre "j'attends la suite" et sûrement aussi "pourquoi il fait cette tête là?")
M: ...et tu comptes y retourner avec qqn?
E: (hmm?...)
M: (LoL, honteux et gêné mais au moins j'ai tenté. Et j'ai de la répartie à utiliser.) En fait... J'essaye de prendre ton numéro... Mais je suis timide... (Dit avec une grosse voix, mais en même temps autodérision et emmerdé de foirer le numclose lol)
E: euh oui
Puis je lui tends mon tél, elle me dicte, je lui fais répéter parce qu'on s'entend pas et qu'elle a un accent... Elle fait la gueule quand elle répéte.

NOTE : RIEN à analyser du fait qu'elle fasse la gueule en se répétant... PERSONNE n'aime se répéter.

LoL. Je me suis merdé. Mais j'y suis allé au lieu d'abandonner. Et j'ai choppé son numéro.

C'est probablement un fake lol.

Puis en partant ,quand je me suis retourné, les deux étaient mortes de rires...

BREF! J'ai le droit de FOIRER !

Et je préfère même ça à ne rien faire :)

§

Voilà pour un récit de soirée modeste.

Ah, sinon recroisé mon presque-kiss-close d'il y a genre 3 semaines... Elle était open et ravie que je me souvienne de son nom... PArtie fumer une clope... Puis avec le reste je n(y suis pas retourné. ENCORE une raison de BATTRE LE FER TANT QU'IL EST CHAUD ! (J'aurais tenté le kiss close le soir-même, pas à RECHERCHER comment y retourner quand je la recroiser avec du monde et d'autres sets en cours, etc.)

§

Soirée en mode low energy pour une fois et depuis longtemps.

Prendre soin de soi et se reposer et se ressourcer !!!!
Réveil du dragon!

Après environ 3 semaines sans gamer, je retourne sur le terrain.

Vendredi, R.A.S. Je crois que je n'ai même rien open du tout.

Samedi, pris.

Dimanche soir. sortie avec un wing. Rien fait.

Mardi soir (ce soir). Session avec deckard dans un fameux centre commercial ;) J'ai bien du laissé passer 15 filles tout à fait fclosables. Puis NPU.

Remise en jambes. Le game, c'est vraiment de la régularité (briser l'habitude de ne pas parler aux inconnus). Et les 3 premiers open, c'est vraiment de l'échauffement.

A revenir sur le terrain, je peux réciter mes opens.

Ton sauveur ;)

Idée de deckard. Déjà testée. Un mec, déjà repéré et récidiviste en la matière, colle une fille, il essaye de lui vendre qqch ou quoi.

deckard veut que j'y aille et ma crainte de l'approche me freeze depuis un moment. (Laissé passé une HB où je voulais vraiment y aller. Et d'autres qui m'intéressaient. You know the story!)

L'idée de deckard : appliquer le "oh!! tu es là? mais ça fait 10 min que je te cherche!" genre on connait la fille.

Il me pousse à y aller. Je n'assume pas... ce qui me pousse à suivre une fille qui elle me plaisait... pour la laisser filer, revenir sur mes pas et me dire que OUI il faut que j'aille aider cette pauvre demoiselle collée par un hybride de vendeur ambulant et de clodo... 1) parce que elle ne a besoin 2) parce que ça me fait maintenant marrer!

J'y vais. La fille comprend, notamment avec l'aide de mon petit clin d'oeil. Le mec s'écrase. On file.

Puis je fais du cocky à mort alors qu'elle me demandait si je joue toujours le sauveur comme cela. Je lui fais comprendre que je l'ai fait juste parce que mon pote l'avait déjà faite. Et en gros, ce faisant, je lui fais comprendre qu'elle ne me plait pas.

Ca reste un bon délire.

Cours, cours!

Une bouffe et beaucoup de sets négligés plus tard. Ou plutôt de non-sets...

Je repense à des open FUNS que je ovulais tester.

Cela me met du baume au coeur, de la bonne humeur, bref : du mojo quoi!

Je vois une fille qui me plaît. Set de 2. J'ai l'énergie. Le sourire. J'y vais. On croise pile alors des mecs qu'on connait. Serrage de mains puis cassos. J'open. Ca ne prend pas. tant pis. Peu importe. Soulagé d'avoir agi!!!

On voit alors 2 autres filles qui nous plaisent, venant dans l'autre sens. Grillés? Pas grillés? On s'en fout! Bon mojo. On veut y aller puis on hésite à force de discuter du meilleur open. Fvck that. Ca laisse retomber l'énergie.

Au hasard des rues et des perches

5 min ou 3 rues plus tard... On recroise le non-open mentionné à l'instant, de face cette fois-ci. La perche est trop grande. Je ralentis le pas. Tout sourire. Ca me fait marrer comme hasard. Une des deux filles dit alors à sa copine "on l'a pas déjà croisé lui?". Je saisis la perche.

Je dis quoi? Des conneries.

Ah, oui, ça me revient :)

C'était qqch comme :
M : ah! oui! on s'est djéà croisé!... et vous avez de la chance... Vous savez pourquoi?
Elles : ... (expressions faciales qui indiquent qu'elles attendent la suite)
M : ...parce que vous êtes avec les 2 mecs lesp lus bogosses de tout Paris!
De là rire, la glace est brisée, délire cold-reading sur qui est célibataire.

On discute une bonne dizaine de minutes. Elleso nt 17 ans. Notre niveau d'intérêt pour elle est moyen. J'aurais bien tenté un kclose pour le fun mais pas amené.

Bar d'EC

Bar habituel. Pas fait quoi que ce soit. On aura croisé pas mal de player avant et près du bar. Bref.

deckard m'indique qu'une fille m'a jeté un long EC, alors que je regardais pas... La coquine!

J'avais repéré cette fille et elle s'était isolée de son groupe, genre 2m plus loin. Etait-ce une AI? Si je me pose la question, cela veut dire que oui!

Bref. La question se pose de savoir quelle langue elles parlent, ce qui pourrait fournir matière à réflexion sur l'open, mais fournit bien mieux, càd l'open lui même :
M : vous parlez français?
Elle répond pour son groupe. S'auto-isole. Aucun cockblock. On est seul à seul.

Fluff pendant 10 minutes sur ce qu'elle fait en France, etc.

Je finis par dire que je vais y aller. Laisse monter la tension. C'était sympa mais là je dis juste que j'y vais! J'apprécie cette tite tension puis fait une projection d'aller essayer glace ou chocolat chaud qqpart... Elle comprend pas que c'est une perche pour un numclose lol... Mais je numclose quand même, elle est open pour aller se faire ça.

Je me tire du bar.

Je réalise arrivé dans le métro que j'ai mal sauvegardé son contact sur mon tél. Je ne l'ai pas sauvegardé du tout en fait. Du coup numéro perdu. Et c'est sans doute la meilleure chose qui puisse m'arriver : elle était mignonne, j'aurais bien couché avec, mais cela va m'éviter de perdre du temps sur un possible. Là, je dois re-sarger avec régularité.

Je dis que c'est une bonne chose d'avoir perdu ce numéro parce que ça me donne du recul sur le fait que je numclose de manière pas du tout fluide. J'ai déjà pourri des interactions très agréables juste par des numcloses nerveux (numclose fait mais flake et mauvais feeling de fin).

§

[color]NexT[/color]

J'ai assez misé sur le développement personnel. Et cela avant de découvrir la communauté en tant que telle. C'est cool, mais ce n'est pas de cela dont j'ai besoin pour améliorer mon aise avec les femmes.

Mon point de vue actuel : dominer sociablement.

Dominer, mener, s'affirmer. Persister. Savoir ce que l'on veut et y aller.
Sociablement. Avec le sourire. Une bonne énergie. De la répartie.
Paris, ville magnifique!

Il me faut sortir sarger! J'en ai besoin pour revenir à mon niveau d'il y a 3 semaines et pour concrétiser.

Qui plus est, mes deux partenaires de jeu, je veux dire de galipettes (j'aime pas trop l'expression "fuck friend"), eh bien, pour l'une des deux, c'est dead car elle s'est posée en couple (tant mieux pour elle) et, pour l'autre, c'est compromis, au moins niveau régularité, parce que ça la gêne que je vois d'autres filles.

Repartons donc de zéro :) ("...Et tu seras un homme mon fils!")

J'avais prévu de sarger au moins 4 fois par semaine en comptant le week-end cette semaine. Du coup, je me devais de sortir aujourd'hui.

J'ai pas encore la tête à sortir seul... ou du moins je le crois... alors je rejoins mon bon pote deckard pour une session au sortir de son taff.

Je n'ai en gros qu'une heure pour sarger! Les nuits - et les journées! - sont trop courtes. J'ai des trucs à faire, la santé c'est important et les boissons énergétiques ont leurs limites.

Une heure pour sarger.

J'avais révisé mes open, pour me remettre au "day game"/SPU, vous l'appelez comme vous voulez.

C'est parti.

On rôde avec deckard dans le centre commercial. Bonne ambiance. Ca attire les regards.

Hier, j'en ai laissé passé au moins 15 de jolies. Je repars sur l'idée d'en croiser autant.

On erre...

Du soleil au bout des doigts!

Au bout de 20 min, une fille pour qui ça fait tilte pour moi...

Mon pote me dit d'y aller. Après avoir hésité et, je crois, un brin d'EC de sa part (elle est sortie de sa boutique juste après)... C'est parti!

Une HB7.5 dirons-nous. Pour moi une très très jolie fille, vu mes goûts : métisse, réunionnaise, petite mais bien faite, jolies jambes, une jolie petite poitrine a priori (a priori car pas maté cela une fois que j'étais devant elle). Mes wings lui mettaient 7/10. Pour moi c'est plus, car c'est totalement mon style de femme, surtout en ce moment (tites meufs menues!).

En fait, une HB8 pour moi.
* J'essaye d'approcher avec le bon angle... L'endroit est plutôt calme... On franchit quelques marches puis go, approche en diagonale/sur le côté.
M: Bonjour! Ecoute... je t'ai vu passé et... (pause)... Je me posais une question... T'es toujours aussi jolie?... (en suspens)
Elle : (BIG SMILE) (ça me fait plaisir une telle réaction de la fille!)
M: ...ou tu savais que tu allais me rencontrer?
Elle : (un peu désarçonnée, surprise, mais pas vexée) Euh!... Ni l'un ni l'autre!...
Je l'enchaîne sur ce qu'elle fait ici. Je ne vais pas raconter les 20 min de conversation, surtout vu mon déficit en sommeil. Disons qu'il y avait ces points-ci :
- Je parle d'un détail de son style qui me plaît.
- Je délire sur le fait que je suis timide ("je suis timide", dit d'une voix assurée). Du coup, elle me DHV.
- De là, sexualisation toute naturelle sur le téléphone rose.
- Fluff sur ce qu'elle fait là. Paris. Son âge. Nos taffs. Nos vies quoi.
- J'essais de numclose car mon ami m'attend. Elle décline mais reste open. Je prends cela pour "trop tôt".
- On fluff vite fait films, voyage, confiance.
- Fluff sur ses origines : "oh non, je peux pas: j'avais une copine qui était aussi...!".
- On parle de trucs dans tous les sens. Le fluff est fait sur du Cocky&Funny niveau attitude.
- Je retente le numclose alors que je sors mon tél pour appeler mon pote. Ca passe.
ANALYSE A POSTERIORI :
- Mon kino était timoré. Dommage. J'aurais pû jouer la carte de la sensualité en la saisissant bien et progressivement où il faut.
- Lors du numclose, qui était simultané au fait que l'on se sépare : je la disqualifie de nouveau sur "oh non! tu es réunionnaise. j'avais une copine blah...". C'était con je trouve. Je l'ai fait parce que je croyais que je devais redisqualifier et remontrer que j'ai déjà eu une fille aussi jolies qu'elle et même style (ce qui est faux, en tout cas niveau style), je l'ai fait parce que j'avais peur de sècher (alors que j'ai bcp de réparti paraît-il), je l'ai fait et ce faisant je radotais en plus. Bref. Finir mes interactions sur une bonne touche! On parle souvent de première impression, la dernière impression, pour un time bridge compte aussi! Se quitter sur un bon feeling ! C'est le souvenir que je veux qu'elle garde !
- Ne pas idéaliser comme un AFC après coup.

Un open. Un numclose. Nice!!!

Energie!

Après cet open qui a hook et donc ce mojo, après ce numclose et donc ce mojo!... C'est parti pour continuer!...

Dès le début de cette mini-session, je voulais qu'on ait une bonne énergie avec mon wing afin d'être dans un bon état d'esprit. Pour cela, je parlais avec ernthousiasme de mes open à essayer ou ré-utiliser...

Plutôt que d'en parler à mon wing!... Utilisons le suspens! Pour découvrir un de mes opens, il faudra que je le fasse sous ses yeux!

On finit par trouver un set de 2 qui nous plaît. (Spéciale dédicace à F. que l'on a dû abandonner pour se faire ce set de 2 ;)).

C'était l'opener "Fleurs" déjà mentionné dans ce journal. Ca hook.

Bon, elles ont 17 ans et je sens aucun feeling pour tenter le coup malgré leur âge. Du coup, en bon player, je me dis que je vais au moins tenterle kissclose.

Bon, c'était pas préparé et donc je ne l'ai même pas amené.

Mes bonnes intractions d'une bonne dizaine de minutes. Bonne énergie!

NA-TU-REL ! A Paris :)

Déjà 1h s'est écoulée! Je dois vraiment rentrer!

En chemin vers le métro, un set de 2 :

L'une des deux se retournent (on parle fort). J'ai un mojo de ouf, je lui répond donc par un énorme sourire! Elle me sourit en retour puis regarde de nouveau vers l'avant ce faisant.

Micro-réflexion à cet instant : "je les open ou pas? je demande à deckard avant?", comme s'il fallait se mettre d'accord entre wings avant de s'ouvrir aux autres. J'arrête la M.I.P. là et j'y go :
M : tu souris à tous les inconnus comme cela?? (dit avec une voix qui porte, sans me rapprocher, et avec du sourire, voire du soleil, dans la voix mouwahahaha :))
E : (je sais plus si elle répond)
M : (sur un ton genre "je t'accuse"/"mais c'est n'importe quoi" mais joueur) attend, on est des inconnus!! on est p'tet dangeureux!!
E : Oh non! Tu peux pas être dangereux!
M : Quoi??!! Je sais pas comment je dois le prendre. On peut pas être dangeureux?! (genre j'ai été blessé dans mon amour propre de mec, foutage de gueule quoi :))
E : pas avec le sourire que tu m'as fait! Tu peux pas ête dangereux!
M : (intérieurement, et ça a failli sortir mais ça n'aurait pas eu de charme : ) "je comprends pourquoi les femmes se font duper facilement parfois... un sourire et c'est good lol")
M : Ahh!! C'est comme ça?... OK. Bon ben si c'est ça, demain, je vais braquer une banque... Armé seulement de ce sourire. (Si c'est pas du C&F je réalise... lol)
Délire sur le vol de banque puis routine "avec mon pote on se posait une question... à partir de quel âge un homme est mûr à votre avis?" (improvisé il y a qq semaines).

Comme on avance, je jauge le set. Celle avec qui je parle est une HB6.5, quelques rondeurs mais un petit charme, un petit style sympa. Sa copine est une petite brune bien mon style et serait plutôt ma cible... mais vu la conversation c'est l'autre qui doit croire que je la séduis.

Bref, au final elles ont 17 ans et on se quitte en se souhaitant de bonnes choses comme nos chemins se séparent.

Bon pour le mojo car NA-TU-REL.

Epilogue

Chemin retour, sur le quai du métro, je me surprends à discuter un peu avec 2 lascars. Le game c'est être sociable, pour mener les femmes il faut mener les hommes. Ca passe par le fait d'être sociable facilement.

§

AUTO-EVAL :

- REGULARITE. Réalisation : mieux vaut 1h par jour pendant 8 jours que 8h par jour en une journée tous les 15 jours.

- NATUREL. Je peux délaisser totalement la structure du game. C'est sympa de savoir comment fonctionne une voiture maisl à je dois juste la conduire.

- FEMALE FRIENDS. Je veuxs me faire des amies femmes cette année. Un set avec en fait 0 target mais de la sympathie, ce sont des amies à me faire.
Transition

Je poste moins qu'avant. Le rythme de sortie persiste et même s'accèlére mais j'ai un réel désir de ne poster que ce qu'il y a d'intéressant désormais.

Je suis parti dans l'écriture de ce journal avec l'idée que de décrire mais débuts, avec leurs difficultés, puis les diverses variations et progressions, permettrait à quiconque de s'améliorer juste en lisant mon journal... Comme si celui-ci pouvait servir de guide ou de pillule magique. Alors, j'aime bien transmettre et partager mais cette façon de voir à ses limites.

Grâce à rien d'autre que la régularité, associée à un désir de me lâcher, j'arrive maintenant à aller open avec le sourire un peu tous les sets qui m'intéressent en SPU (Street Pick Up) le soir. En BPU (Bar Pick Up), j'ai perdu l'habitude d'agir, et tout siplement d'en faire, signe que je devrais m'y remettre.

Je me sens de plus en plus prêt à gamer où que ce soit. Une phrase qui résonne en moi ces derniers temps : "hé!! la session a DEJA commencé! faut pas attendre le go de départ!". Ca part d'un délire à partir de chez moi avec des wings un soir (on avait pas encore open sur le chemin, comme si on attendait d'être das notre quartier habituel de sarge)... et ça représente bien la fracture (imaginaire) que l'on place parfois entre "sorties" et "vie normale (tranquille surtout)".

Je pars de plus en plus dans l'idée qu'il faut dominer les filles (l'attitude) en leur retournant le cerveau (la pratique), la meilleure technique pour cela étant d'être suffisamment intéressant/divertissant pour les captiver jusqu'a bout (le moyen). Quand je dis jusqu'au bout, je veux dire jusqu'à conclure. MA stratégie la plus adaptée deviendrait donc : "j'ai plein de bonne humeur, j'ai envie de parler à des inconnues, j'y vais!!! Elles accrochent, on délire, et je continue à les emporter dans mon délire et mon univers de manière suffisamment intense et profonde pour atteindre le point où on fait l'amour". C'est un mode "haute énergie" de draguer aussi je réalise. Je pense que cela peut fonctionner pour moi.

Le petit problème : si j'arrive de plus en plus à hooker les sets facilement (bonne humeur débordante/distributeur de bonne humeur), je suis vraiment FAINEANT là-dedans. Petits exemples : des filles bien mon style, qui me plaisent, et je mène la danse, et ça accroche... puis, ce n'est pas même que je stalle, c'est que je perds de mon intérêt pour elle et, simultanément, laisse retomber le soufflet... Et alors elle perd aussi de son intérêt.

Il y a un manque d'EFFORT de ma part. Je n'y vais pas assez comme si j'avais les crocs. C'est comme si je me disais qu'il y avait trop d'efforts à fournir et que je n'en avais pas envie?

Hum...

Le fait est que je ne SEXUALISE pas assez mes interactions. La bonne humeur c'est sympa, mais ajouter le piment du sexe et de la tension sexuelle... Je dois le faire. En plus, j'en ai envie! C'est juste que je n'assume pas forcément assez (le constat). D'une part. Et, d'autre part (sans doute la cause), il y a encore une petite voix dans ma tête qui dit "se servir des femmes pour le sexe, c'est mal!". Comme quoi moi aussi j'ai besoin de la phase de confort, c'est pas réservé aux filles :) Je veux dire : en connaissant mieux ces inconnues qui n'ont au départ, pour elle, que leur attrait physique, eh bien, je pense que ça m'aidera à légitimer mon idée de coucher avec elles.

Au final, je ne couche qu'avec des filles avec qui il y a un "truc", une connexion. En somme, hors exception, je ne couche qu'avec des filles avec qui il y a du feeling et qui m'inspirent du respect. EN SOI C'EST TRES BON. L'erreur c'est que je suis certain que je me PRIVE de la chance d'avoir ce feeling, cette connexion, avec bon nombre d'inconnues que je rencontre, simplement par manque d'EFFORT de ma part.

En terme de la Mystery Method : je ne conclus avec les filles que si la phase de confort s'est faite toute seule, j'ai l'impression.

Ce que je découvre, c'est que j'ai donc ENVIE de cette phase de confort. Ce qui est une bonne chose car la passer était mon sticking point et je pensais que c'était dû à un blocage de ma part en la matière (genre "oh dois y avoir un truc qui cloche chez moi, je dois pas avoir envie de nouer des liens avec ces filles")... Y aura pas blocage si j'en ai ENVIE. C'est une bonne nouvelle, car on en vient toujours à faire ce dont on a envie.

Enfin, afin d'épicer les interactions, il me faut (ré-)apprendre à SEXUER les interactions. A force de sortir, être sociable, en essayant de ne pas faire peur, je crois que j'en ai abandonné des bouts... Et puis si j'assume totalement mon désir de sexe d'un point de vue logique, je pense qu'il y a encore du reconditionnement à faire, par rapport à mon éducation, pour ce qui est du ressenti en la matière. En somme, c'est bien de reconnaître que le sexe c'est bon et bien... sur le papier. C'est encore mieux de le communiquer par les actes, et la parole, aux filles que je rencontre.

Je sais que je ne suis pas le seul player à avoir eu du mal à sexuer les interactions. Donc je suis assez confiant pour la suite. Si vous avez des recommendations, elles sont les bienvenues.

Enfin, et pas des moindres :

J'ai pas assez bossé les bases. J'ai bossé le développement personnel et puis j'ai bien kiffé les idées de David DeAngelo et de Mystery... Mais je n'ai quasiement rien lu sur FTS. C'est la commnauté qui m'a attiré ici (sorties, wingmen) mais j'ai pas fait les bases. Donc je vais m'y atteler, et je suis convaincu que certaines prises de conscience, certaines réalisations, vont avoir lieu, ce qui aide toujours à se débloquer et à avancer, par définition.

Entre désir de m'amuser et de progresser, j'ai surtout actuellement un bon désir de TESTER de nouvelles choses, dans la bonne humeur. Ce qui est EXCELLENT.

Je vais profiter de mes sorties, qui, en plus, S'ACCELERENT enfin (du quotidien ça le fait) pour avancer sur tout cela...

Les prochains posts serviront à raconter du résultat. J'ai envie de faire de vrais bons FR bien funs et conclusifs :)

-----

EDIT :

Compteur : 7 fcloses. 7 kcloses. 2 baisés volés.
Hot Lips!

Hier soir, j'ai, pour la première, emballé une fille que je venais de rencontrer!!!

Je poste moins souvent que par le passé sur ce journal, et je n'ai pas consulté le forum depuis des mois, pour plusieurs raisons :
  • * Le désir d'AGIR plutôt que cogiter. (Si je me retiens de cogiter sur le peu qui se passe, peut-être que j'agis davantage??)
    * Le désir de ne pas trop réfléchir au game en général. (Cela vire "bad trip" de songer - trop - à la logique des rapports H-F et à la pression qui peut l'accompagner.)
    * Le désir aussi d'équilibrer ma vie et de faire du game qqch de naturel plutôt qu'intensément préparé.
...et puis j'avais dit que je ne posterais que lorsque j'aurais du résultat :D

Des petits trucs qui m'ont bien préparé!

Je suis sorti hier avec un moral d'acier. Cela n'est pas allé sans quelques défis en chemin! Certains plaisants, d'autres déplaisants.

- Il y a quelques jours, j'ai ENFIN tenté qqch avec une fille de mon entourage qui me plaisait beaucoup.

Je me suis fait recaler sec, très sec, et c'était humiliant. Mais... QUEL SOULAGEMENT d'avoir tenté! En 1 SECONDE, j'étais libéré. Libéré de la PRESSION d'essayer "d'avancer" avec elle (je me prenais la tête comme un malade; alors qu'elle me déplaisait presque autant qu'elle me plaisait; j'étais attiré et gavé à la fois lol). Libéré de la PREOCCUPATION qu'elle représentait : toute cette énergie que je consacrais, mentalement, un peu style One-It-Is (même si j'étais pas amoureux), à me demander comment avancer avec elle et à interpréter son comportement... Pouf! Je vais enfin pouvoir consacrer ma tête à autre chose!

- J'ai rééquilibré ma vie en faisant ENFIN certains loisirs qui m'attiraient depuis un moment mais que je n'attaquais toujours pas...

En somme : des choses intéressantes qui enrichissent ma vie et mon style de vie. Et des sujets de conversations directement intéressants. Qui, empilés, me font de la DHV à fond en fait (du moins c'est un écho que j'ai eu hier, verbalement). Et puis de faire ces choses, de partir à l'aventure de ces nouveaux "hobbies", ça me file un mojo de ouf!! Trop content des journées que je passe!

- J'ai fait un atelier de Blusher hier, sur la spontanéité.

Je ne sais pas à quel point cela a joué... mais disons que cela me fait voir mes "prises de tête game" différemment tout en m'encourageant à faire les choses qui me DONNENT le mojo. Notamment : de me laisser aller à m'amuser et faire sans réfléchir ce dont je sais avoir profondément envie... Trop tôt encore pour dire l'impact de cet atelier (50 euros un atelier de 3-4 heures, style cours de théâtre d'impro , je RECOMMANDE) mais cela a en tout cas clairement recadré ma vision des rapports humains. J'ai toujours la théorie des rapports humains en tête mais je pense avoir compris L'IMPORTANCE de conserver une part d'imprévu (terreau pour la spontanéité) dans ceux-ci.

- Détail sexe, qui a son importance.

On vit dans une société du porno, faut pas se voiler la face. Bref. D'arrêter de mater ces "fantasmes irréalistes au format vidéo", qui frustrent et privent de mojo, eh bien, par ma propre définition, cela a réduit ma frustration et ma baisse ou irrégularité de mojo! Je pense que tous les gus qui matent du porno, soit 90% du monde occidental, particulièrement si célibataire, veut en regarder moins... Bah perso je trouve que ça aide. Et c'est BEAUCOUP PLUS FACILE d'apprécier un joli bout de femme qui passe dans la rue lorsqu'on vit dans le monde "réel" que lorsqu'on a les images hardcore de la veille dans le fond de sa tête. Je ne dis pas qu'il faut couper ses pulsions... Simplement qu'il faut les rediriger, éviter ce qui peut causer notre frustration et voir la vie telle qu'elle est. Qui plus est, avoir la dalle, et savoir le gérer, file un certain mojo!

Bref. Voilà pour quelques éléments de ma life qui m'ont permis de passer de très bons moments récemment et d'être dans un état heureux et chaleureux propice à la rencontre.

Pfffiouuu! Et puis je suis content d'écrire moins souvent ici, car c'est vrai que ça prend du temps de coucher toutes ces idées! :p

Le FR

Je dois préciser... Cela fait des mois que je ne bois pas d'alcool... Et, hier soir, j'ai repris parce que j'ai décidé que ma période de "test" sans éthanol avait durée ce qu'il fallait.

Soirée sur les quais de la Seine avec des potes et des potes de potes dont, omg, une fille (je le mentionne car un groupe avec que des mecs, ce n'est pas le même délire et la même dynamique, ce n'est pas aussi vivant, qu'un groupe avec ne serait-ce qu'une fille).

Alcool. Guitare. Bonne humeur. Bons sourires, rires et délires. Bref, une soiréee réussie en soi, par elle-même, pour elle-même.

Je DHV (j'ai eu droit à des aveux! lol) avec, je crois : ma bonne humeur délirante, ma grande gueule qui sort spontanément tout ce qui lui passe en tête (joyeusement), guitare, chant, + 2 ou 3 hobbies personnels mentionnés qui font partie de mes délires... Disons que j'ai fait du "multistack" sans m'en rendre compte, alcool et bonne humeur aidant.

PAS de dialogue interne (grâce à l'alcool) mais un flot de spontanéité de ma part. J'avoue que j'arrive à sortir faire la fête sans alcool. J'avoue aussi que, sans alcool, j'aurais été MOINS A L'AISE à délirer et raconter ma life hier. Un exemple concret : je joue très peu de guitare (mais je pense gérer 1 ou 2 trucs correctement). Sans alcool, j'aurais été hésitant, j'aurais agis mais avec retenue. Avec alcool, j'ai commencé par faire un peu de la merde, m'en foutre, me laisser aller et partir dans un bon délire, bonne ambiance. L'alcool au service de la spontanéité :o

Bref, bon délire! Et "multistack" de ma part, consistant à faire et raconter ce que j'aime et qui me tient à coeur.

Puis, après quelques heures, je crois, à délirer, nous avons fini par aller sarger avec 2 wings, à la recherche d'un tire-bouchons! (Spécial dédicace au tire-bouchons)

Sans interprétation. (Je pourrais disserter sur le lieu ou la logique ou les avantages/désavantages du field, mais fvck that. Je l'ai pas fait hier et tant mieux. C'est pas pour le faire aujourd'hui ou la prochaine fois.)

On se bouge donc... Je suis laissé "en otage", ou bien "en gage", au groupe à qui l'on emprunte le tire-bouchon : ma mission! Ma mission... Les divertir et sociabiliser en attendant le retour de mes potes partis débouchonner... Je tchatche bien et ressort en fête (lapsus: "en fait" !) ce qui me tient à coeur dans la soirée et dans la vie. Sans alcool, j'aurais eu l'impression de "faire ma pub" ou de me la péter... Ce qui m'aurait rendu mal à l'aise ou faussement modeste ou un je-ne-sais-quoi de pas spontané et pas fun. Là, j'ai juste laissé parler mes envie de conversation, à engager le groupe avec une FORTE ET LARGE DOSE de bonne humeur :) Voilà pour les joyeux faits de l'interaction avec ce groupe :) Je leur parle d'eux, je parle de moi, je m'intéresse et je passe un bon moment :)

Mes potes reviennent...

J'ai particulièrement accroché avec une fille du groupe...

Mes potes repartent... Je me demande... Je numclose? Et puis non, en fait, pourquoi partir? Je passe un bon moment et le groupe m'a accepté. Je choisis de rester encore un peu délirer avec eux. Je suis heureux d'être là. Je vais partir et rejoindre mes potes mais, pas pour le moment.

Mon groupe "hôte" s'émince petit à petit... Ils étaient genre 7... Certains sont déjà partis... On reste à 3 filles + moi. Un mec accoste mon set... Je le recadre vite fait sur son opener tout pourri... Je voulais me barrer mais reste du coup juste pour la forme, vu que je vais quand même pas m'éject dès qu'un mec débarque sur mon set! Puis je me rends compte, plus ou moins sans y réfléchir, que, en fait, ce mec me rend service : il parle aux 2 copines et ma target lui tourne le dos... Je décide de tenter mon :
viens, faut que je te parle
à ma target, qui m'étais venu naturellement en tête pour isoler... P.S. : c'est très directif et c'est la première fois que je le faisais. Etre tout joyeux et directif... Why not?

"Viens, faut que je te parle", dis-je en me levant et en lui prenant la main pour l'amener vers moi... On s'éloigne à 1m du groupe... Je m'adosse à la rembarde et elle est face à moi... Je voulais simplement numcloser en lui disant que je l'aime bien et que l'on devrait se revoir... C'était mon idée d'origine... Et elle a posé une de ses mains sur mon épaule!... Cool! Tant mieux! Ca va plus loin que je pensais et plus vite! (Et je m'en bats les couilles, pas le temps de réfléchir/stresser lol.)

Cette main sur l'épaule me fait tout naturellement penser au "Trust Test" de Mystery, donc je souris de plaisir à cette réceptivite de sa part, lui mets la deuxième main sur l'autre épaule, la rapproche de moi par la taille tout en réalisant qu'il n'y a plus beaucoup de distance pour rapprocher, vu qu'elle est déjà toute proche... Rapprochement. Mains sur la taille... Et kissclose.

Cool!!!! Je connais cette fille depuis 20min et on s'embrasse déjà!

On s'embrasse un moment, genre 10 min. Mes mains se balladent avec plaisir. Avec une certaine résistance de sa part par moments (ou plutôt par endroits). Bon, elle a les fesses fermes et arrondis, et un petit ventre bien plat! J'suis content ^ ^ Baisers, caresses, bisous dans le cou et sussurements à l'oreille. Nickel. Elle me suit dans ma danse de bisous. Cool.

J'ai droit à un "En temps normal, je t'aurais suivi jusqu'à chez toi, mais j'ai 2 copines à raccompagner". IOI. Bien.

Elle me dit "au revoir"/"bonne soirée" une ou deux fois dans notre séance bisous... mais, vu que je n'ai pas fini de l'embrasser, on continue.

On se numclose... Je comptais juste prendre son numéro sur un bout de papier, à l'aide du crayon qui servait, ou plutôt ne servait plus, à tenir ses cheveux attachés... Elle sort son tél et veut mon numéro aussi... Donc je numclose, puis la bip, pendant qu'on s'embrasse de nouveau...

Elle m'a aussi demandé ce que je faisais cet été... Elle est rassurée, je serai là :)

Bon, tout ceci vaut ce qu'il vaut. Au final : du résultat et un très bon moment!... Je l'appelle demain pour voir ce que cela donne.

La soirée ne faisait à ce moment là que commencer... En rejoignant mon groupe, j'open des sets mixtes juste pour le plaisir... OMG! Je réalise! Alcool et mojo-du-close aidant, j'open des sets mixtes comme je voulais le faire depuis longtemps... J'avoue que j'y allais gratuitement, par désir, sans réfléchir, ça aide :) J'ai ensuite passé des heures, enfin la nuit et une partie de la matinée, à délirer avec des amis. Sans close, et sans que cela me gène. L'opportunité, il faut la saisir lorsqu'elle se présente. Ensuite, pour vivre bien et passer de bons moments, s'amuser... Il n'y a PAS à chercher, "scanner", les opportunités et autres targets. Il faut créer ces moments. ( ;-) )

Voilà, c'était le mot de la fin. Bisou-bisou, et prenez soin de vous.

-----

COMPTEUR :

7 fcloses.
8 kcloses.
2 baisés volés.
1 baisé-vent.
Répondre