...
Tu m'ôtes les mots.
On a aucun intérêt à passer du temps à répondre si c'est pour un autre but que t'aider. J'appuie en partie ce qu'a dit tibdeconne. Et de mon côté je t'ai apporté ce que j'ai pu. Quand je lis un échange entre une fille et un mec, du côté de la fille il se passe d'autres images dans mon cerveau que "HB" "LSE" "fragile" "sensible" ... Ce qu'il se passe c'est que je
vois ce qu'elle veut te dire.
Et je pense que je peux t'avancer que cette fille va bien. Elle semble d'ailleurs incroyablement saine d'esprit. Et communicative.
Le problème ne vient pas essentiellement de toi, on est pas en thérapie. Le problème vient de tes
actions. Donc, rien à prendre de personnel puisqu'il ne s'agit pas de ton être.
EDIT : Mais le problème ne vient
certainement pas d'elle. Quand on lit ce qu'elle écrit, ...elle a de la patience... De l'esprit... De l'humour... Ca a l'air d'être une fille plutôt rare de mon point de vue.
Mais je ne sais pas, je lis les carnets de séducteurs qui donnent des actualités, et ces temps-ci il y a une tendance vers les caprices, la mauvaise foi d'un égo qui s'exprime.
Continue à partager et lis-nous, c'est l'intérêt du journal et de FTS. On est pas là pour te juger mais pour apporter de la valeur ajoutée... Enfin moi c'est la raison pour laquelle je poste.
Mais si tu n'es pas prêt à te remettre en question, à écouter les choses qu'on a à te dire (qui, encore une fois, servent à aider et pas à descendre) oui alors là effectivement trouve une autre occupation que perdre ton temps ici et nous faire perdre le notre.
PS. Les MP c'était à propos de complètement autre chose mais il se fait tard, je ne sais pas si ça sert encore à quelque chose que tu ailles les lire.
PPS. En ce qui me concerne, l'image n'a pas de valeur si elle n'est pas interprétée. Si tu postes une vidéo, des paroles musicales (qui franchement sont vide de sens pour moi mais c'est un avis personnel) commentes-les. On est pas dans ta tête... "j'ai rien à dire, lis ces paroles" ou "aucun com's à faire, rien à redire"... On est pas non plus sur skyrock...
=> D'ailleurs je t'illustre les miens.
Quand tu dis à la fille que tu veux la voir... Yes.
Quand tu dis à la fille que ça te fais chier qu'elle reporte... Mouais. (La rendre responsable du manque de motivation que tu lui inspires, bof. Au lieu d'en parler, motive-la encore plus)
Quand tu dis à la fille que t'en as marre de te branler... Non. C'est ton intimité. Et pour nous, raconter que tu te branle, franchement c'est pas excitant ni mignon. C'est l'opposé. Surtout si elle n'a jamais participé à cette action avec toi...
Quand tu dis à cette fille que t'essaie avec plein mais que ça marche pas... Non. Ok. Elle tolère toutes ces discussions. Mais sinon c'est needy et désespéré d'avouer ça quoi :s un peu de dignité non? Oui bien sûr tu peux lui dire mais franchement c'est utile ? En quoi ça apporte de la valeur à tes messages ? C'est juste tomber dans le pathos pour mieux essayer de la convaincre c'est ça le but ?... Ben nan ya d'autres moyens...
Mais bon si tu considères que j'ai pris ce temps à mettre des couleurs, à chercher des illustrations etc pour t'enfoncer... ça sert à rien

. Peut-être que tu considères mes commentaires comme inutiles, dénués d'aide ou d'utilité.