Zaik's way

Note : 47

le 16.08.2011 par Zaik

144 réponses / Dernière par Zaik le 06.07.2015, 19h56

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bon j'essaie de trouver des portes de sortie du coup :mrgreen:

Sms.

vers 15h:
Et coucou toi! C'est zaik, je t'avais abordée dans le métro à Moncuq parce que t'étais irrésistible avec ta robe blanche.. et nous avions du nous quitter parce qu'on avait tous les deux des trucs à faire. Du coup on a pas pu se sauter dessus T_T. Eu.. comment dire.. on prévoit de se voir? Moi pour le moment je suis bloqué sur Moncuq donc si tu veux passer tu me dis =3
vers 17h:
Excuse moi de la brutalité du message d'avant, en fait je sais même pas si tu te souviens de moi. Je dessine, peins et prends des photos pour atteindre un objectif pro et ça me prend presque tout mon temps libre. J'ai déjà une fille en tête pour après, et pour le moment j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête mais juste profiter avec celles qui me plaisent. Vu que tu dois peut être pas avoir des masses le temps non plus avec tes entraînements, ça pourrait peut-être t'arranger aussi. En tout cas si tu passes sur Moncuq et que ça te tente de prendre un verre (en ville ou à l'appart) préviens moi :}
ImageBonben j'ai deux-trois mails à envoyer, advienne que pourra.Image
Mec, je t'aime bien tu sais.
T'es pas con et tout, mais putain apprends à être plus terre à terre et à faire plus simple.

Tu veux revoir une fille? Pas besoin de lui raconter des salamalecs, tu lui envoies un message, tu lui explique qui tu es (si tu ne l'as pas déjà fait avant), tu lui reproposes de la revoir pour parler de photo ou je ne sais quoi encore, et tu lui proposes de la voir tel jour à telle heure.
Pas besoin d'écrire des SMS de 10 pages ou 15 messages facebook quoi.

Plus tu feras simple et mieux ça marchera. Si tu te justifies trop, ou si tu commences à raconter ta vie en mode pleurnichard (quand tu racontes à la fille que tu te masturbes ou je ne sais quoi), c'est mort, tu lui donnes pas envie à la fille.
Ca te ferait kiffer une fille qui commence à te dire qu'elle se scarifie ou je ne sais quoi? Non, bah les filles c'est pareil.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 17.08.12, 20h03 par Nidwazo
  • [+1] C'est pas faux le 17.08.12, 23h29 par Serial
  • [+1] Pertinent le 18.08.12, 14h17 par LittleNeapolis
  • [+1] Absolument le 06.09.12, 17h55 par Aristophane
Mec, je t'aime bien tu sais.

Sauf que ce que tu viens de dire c'est ce que je fais la moitié du temps.

Edit: et si t'arrives pas à faire une distinction entre masturbation et scarification c'est que y'a un problème quelque part.

Edit n°2: et pour le coup de "je raconte ma vie en mode pleurnichard.."

1. Si je racontais vraiment ma vie et mes problèmes aux gens, j'irais tout droit en psychiatrie. Ou alors les gens me prendraient pour un moine.
Donc de ce coté-là je pense que je suis encore un minimum raisonnable. C'est juste que les gens sont trop teubés pour arriver à faire eux-même des distinctions et la part des choses.

2. Mais sérieux, quoi. D'ou, et à quel moment j'ai "pleurniché en racontant que je me branlais?????
P'tain quoi. C'est un plaisir comme un autre. Merd.

Je fume pas, je bois pas, je m'efforce d'être respectueux et marrant. Si jamais un jour on fait une sortie ensemble, le moment ou tu me verras pleurnicher en direct pour m'attirer les câlins et faveurs de la demoiselle, tu m'appelles.

Mais sérieux quoi. Je pleurniche dans mon journal, nulle part ailleurs. Si, dans les bras de quelques rares amis, à qui je raconte peut être je sais pas, moi.. 1/20ème du truc en séparé pour pas faire trop gros et éviter de les déranger?

Tu peux raconter n'importe quoi mon gars. Dès le moment ou c'est bien tourné, que c'est fun sur le moment et que ça apporte quelque chose à la discussion.

Dans le cas précis j'ai poussé un peu, mais ça restait dans le domaine du "fun." Je sais pas moi. Les fois ou j'ai mis des trucs comme:
T_________T
C'est une .. joke? Un peu comme un gamin qui fait semblant de pleurer pour attirer l'attention?
Second degré? Troll? pas sérieux?

Anyway si la meuf avait été soulée elle aurait coupé net aux conversations. Le problème vient donc pas de moi. Le problème, il vient juste que je fais que croiser soit des meufs déjà en couple trop sensibles et instables pour faire quelque chose sans tout casser, soit des filles qui ont "peur", soit des filles qui veulent absolument faire quelque chose de stable/durable et qui du coup se foutent une pression monstre, ce qui donne rien de bon.

Bref.

Plein le cul d'avoir des moutons sourds, aveugles et dénudés de toute logique en face de moi.

Je fous plus les pieds sur ce topic avant un mois ou deux, le temps que j'arrive à me calmer un peu.

Pareil pour les mp, si je les lis et réponds maintenant je vais juste incendier tout le monde.

Have fun.
  • [0] ??? le 18.08.12, 20h29 par LittleNeapolis
Boallé un petit dernier post :mrgreen:

[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]

Paroles - Pif Paf Pouf
refrain:
pif paf pouf !
je suis une grose petasse
pif paf pouf !
ca c'est vraiment la classe

je ne craind rien ni personne
paske je suis trop conne
je suis la mode a la page
sous deux tonnes de maquillage

je ne crains pa l'chaud l'ete
car je suis presqu'a oualpe
les clopes c'est bon pour le style
meme si ca coute de la maille

refrain:

moi, j'ecoute fun radio (yo!!)
ya des tubes a gogo (ohoh..)
je peux m'identifier
a des stars aseptises
je ne crains ni lui ni toi (ahah!)
car dieu m'a donne la fois ("oh my god!!!!")
j'ai des grigris porte bonheur
comme ophelie winter
simple et funky.....comme l'esprit d'ophelie

I don't wanna see you in the tele
I don't wanna see you in the cinema
I don't wanna see you in the teu-boi
I don't wanna see you chez moi
I don't wanna see you in the metro
I don't wanna see you a la radio

car dieu m'a donne la fois ("oh my god!!!!")
j'ai des grigris porte bonheur
comme ophelie winter
simple et funky.....comme l'esprit d'ophelie

I don't wanna see you in the tele
I don't wanna see you in the cinema
I don't wanna see you in the teu-boi
I don't wanna see you chez moi
I don't wanna see you in the metro
I don't wanna see you a la radio
ohoh ohoh....

:fuckyeah:
  • [0] Like ! le 12.09.12, 22h17 par Sail
  • [0] Post responsable le 16.09.12, 10h58 par Balhad
...

Tu m'ôtes les mots.

On a aucun intérêt à passer du temps à répondre si c'est pour un autre but que t'aider. J'appuie en partie ce qu'a dit tibdeconne. Et de mon côté je t'ai apporté ce que j'ai pu. Quand je lis un échange entre une fille et un mec, du côté de la fille il se passe d'autres images dans mon cerveau que "HB" "LSE" "fragile" "sensible" ... Ce qu'il se passe c'est que je vois ce qu'elle veut te dire.

Et je pense que je peux t'avancer que cette fille va bien. Elle semble d'ailleurs incroyablement saine d'esprit. Et communicative.

Le problème ne vient pas essentiellement de toi, on est pas en thérapie. Le problème vient de tes actions. Donc, rien à prendre de personnel puisqu'il ne s'agit pas de ton être.

EDIT : Mais le problème ne vient certainement pas d'elle. Quand on lit ce qu'elle écrit, ...elle a de la patience... De l'esprit... De l'humour... Ca a l'air d'être une fille plutôt rare de mon point de vue.

Mais je ne sais pas, je lis les carnets de séducteurs qui donnent des actualités, et ces temps-ci il y a une tendance vers les caprices, la mauvaise foi d'un égo qui s'exprime.

Continue à partager et lis-nous, c'est l'intérêt du journal et de FTS. On est pas là pour te juger mais pour apporter de la valeur ajoutée... Enfin moi c'est la raison pour laquelle je poste.
Mais si tu n'es pas prêt à te remettre en question, à écouter les choses qu'on a à te dire (qui, encore une fois, servent à aider et pas à descendre) oui alors là effectivement trouve une autre occupation que perdre ton temps ici et nous faire perdre le notre.

PS. Les MP c'était à propos de complètement autre chose mais il se fait tard, je ne sais pas si ça sert encore à quelque chose que tu ailles les lire.

PPS. En ce qui me concerne, l'image n'a pas de valeur si elle n'est pas interprétée. Si tu postes une vidéo, des paroles musicales (qui franchement sont vide de sens pour moi mais c'est un avis personnel) commentes-les. On est pas dans ta tête... "j'ai rien à dire, lis ces paroles" ou "aucun com's à faire, rien à redire"... On est pas non plus sur skyrock...

=> D'ailleurs je t'illustre les miens.

Quand tu dis à la fille que tu veux la voir... Yes.
Quand tu dis à la fille que ça te fais chier qu'elle reporte... Mouais. (La rendre responsable du manque de motivation que tu lui inspires, bof. Au lieu d'en parler, motive-la encore plus)
Quand tu dis à la fille que t'en as marre de te branler... Non. C'est ton intimité. Et pour nous, raconter que tu te branle, franchement c'est pas excitant ni mignon. C'est l'opposé. Surtout si elle n'a jamais participé à cette action avec toi...
Quand tu dis à cette fille que t'essaie avec plein mais que ça marche pas... Non. Ok. Elle tolère toutes ces discussions. Mais sinon c'est needy et désespéré d'avouer ça quoi :s un peu de dignité non? Oui bien sûr tu peux lui dire mais franchement c'est utile ? En quoi ça apporte de la valeur à tes messages ? C'est juste tomber dans le pathos pour mieux essayer de la convaincre c'est ça le but ?... Ben nan ya d'autres moyens...

Mais bon si tu considères que j'ai pris ce temps à mettre des couleurs, à chercher des illustrations etc pour t'enfoncer... ça sert à rien :). Peut-être que tu considères mes commentaires comme inutiles, dénués d'aide ou d'utilité.
  • [+1] 100% d'accord le 18.08.12, 16h05 par tibdeconne
  • [+2] 100% d'accord le 18.08.12, 17h38 par kero
  • [+1] +1 le 18.08.12, 21h57 par Hydrogene
  • [+3] Quelle patience le 06.09.12, 10h45 par Zaik
  • [+2] 100% d'accord le 06.09.12, 17h59 par Aristophane
Bon, je m'excuse si la forme que j'ai adopté a pu te déplaire et te faire sortir de tes gonds, ce n'était pas mon intention.
2. Mais sérieux, quoi. D'ou, et à quel moment j'ai "pleurniché en racontant que je me branlais?????
P'tain quoi. C'est un plaisir comme un autre. Merd.

Tu peux raconter n'importe quoi mon gars. Dès le moment ou c'est bien tourné, que c'est fun sur le moment et que ça apporte quelque chose à la discussion.
Bien sûr que c'est un plaisir comme un autre, tous les mecs le font. Mais est ce que pour autant on en parle entre mecs? Non.
Perso j'ai jamais parlé de masturbation avec les filles que j'ai vues en date, et je pense que si je l'avais fait elles seraient parties en courant. De plus, réfléchis à l'image que tu renvoies en disant ça à la fille, à mon avis c'est pas hyper valorisant.
Quant au "je peux raconter n'importe quoi", non. Une fois en date je me suis amusé à demander à une fille si elle avait déjà embrassé d'autres filles et elle est partie.
Une autre fois j'ai demandé à une fille plus ou moins la même chose, et j'ai eu la chance qu'elle soit suffisamment intéressée pour rester (et j'ai couché avec elle par la suite), parce qu'elle m'a dit elle-même que sur le coup elle avait trouvé ça bizarre.
J'ai demandé la même chose à d'autres filles, et elles m'ont répondu sans problème.
Donc, ça dépend de la personne. Certaines filles seront plus ouvertes et parleront plus facilement de cul ou de ce que tu veux, d'autres non, il faut savoir calibrer.
Anyway si la meuf avait été soulée elle aurait coupé net aux conversations. Le problème vient donc pas de moi. Le problème, il vient juste que je fais que croiser soit des meufs déjà en couple trop sensibles et instables pour faire quelque chose sans tout casser, soit des filles qui ont "peur", soit des filles qui veulent absolument faire quelque chose de stable/durable et qui du coup se foutent une pression monstre, ce qui donne rien de bon.
Alors là je t'arrête tout de suite. Si tu penses que le problème vient pas de toi, c'est pas comme ça que tu vas t'améliorer. Tu te dis pas que si, avec toutes les filles que tu rencontres, il se passe rien, tu es en partie responsable?
Je dis pas que c'est forcément ta personnalité, c'est peut-être tout simplement dans ta manière de présenter les choses.
Exit les filles en couple, prenons les deux autres cas de filles: celles qui ont peur, et celles qui veulent absolument quelque chose de stable.
Crois-moi, une fille à qui tu plais elle se pose pas de questions, il suffit que tu tentes et elle est OK. Si elles ont peur, ou si elles se mettent une pression montres, c'est certainement dû à la façon dont tu présentes les choses.
Et c'est pour ça que je te dis de faire plus simple, parce que les filles n'ont pas envie, avant même de se lancer, que ça soit compliqué, encore moins avec un mec qu'elles connaissent à peine.
  • [+2] 100% d'accord le 18.08.12, 17h38 par kero
  • [+3] Instructif le 06.09.12, 10h45 par Zaik
De plus, nid d'oiseau plussoie ce que je te dis, ici:
Quand tu dis à la fille que t'en as marre de te branler... Non. C'est ton intimité. Et pour nous, raconter que tu te branle, franchement c'est pas excitant ni mignon. C'est l'opposé. Surtout si elle n'a jamais participé à cette action avec toi...
C'est exactement ce que je voulais te dire, sauf qu'elle le dit mieux que moi.
Merci Nidwazo :wink:
  • [0] C'est pas faux le 06.09.12, 10h46 par Zaik
Zaik, j'ai essayé de lire ton truc et c'est juste totalement indigeste. On sait jamais qui parle, c'est infiniment trop long. Je n'ai pas lu en entier mais suffisament pour voir ce qu'il se passe. Bref ... Globalement, je plussoie totalement Nidwazo et tibdecone.

Par contre ...
Cellar Door a écrit :J'ai tout lu aussi, pas toujours trop compris parce qu’on ne sait pas qui parle :p

Mais ce qui m'a interpellé : putain magique comment en instaurant une relation d'amitié tu réussissais à mega sexualiser la conversation avec elle, ce qui empêchait complètement de tomber dans la FZ !
Dommage que t'es foiré à la fin en te vénérant contre elle pour rien, parceque quand elle t'envoyait des "faut pas que je vienne chez toi alors, sinon j'vais craquer" toussa toussa, je me disais intérieurement que c'était win pour toi.
C'est une plaisanterie ?

Moi je vois aucune sexualisation, moi je vois un gars qui déverse sa misère sexuelle à une fille qui n'en demandait pas autant.

Sérieux, zaik: j'ai pas lu toutes les interventions, mais à lire cet échange, s'ils sont tous comme ça, c'est pas étonnant que tu galères. Je veux dire, tu passes ton temps à lui expliquer à quel point tu rames, à quel point tu baises pas, à quel point tout ce que tu fais c'est te branler. Je crois qu'on ne peut pas communiquer de manière plus über-puissante de needyness.

@Cella Door, pas de FZ ici ? Ah bon ? Il y est enfoncé jusqu'au cou, là. Ça a commencé avec des messages genre:
Zaik a écrit :Si t'as des amies qui sont aussi craquantes que toi et "libres" je veux bien que tu me les présentes s'il vous plait madame : }
Traduction: je suis trop paumé pour me trouver des filles. Pitié, aide-moi.
Zaik a écrit :Tu peux raconter n'importe quoi mon gars. Dès le moment ou c'est bien tourné, que c'est fun sur le moment et que ça apporte quelque chose à la discussion.
Non, tu ne peux pas. Dans n'importe quelle intéraction, il y a des codes. En séduction, c'est pareil. Si tu veux séduire une fille, il y a des règles à suivre. Par exemple, tu ne lui racontes pas que tu te branles et que c'est tout ce que tu peux faire à un moment donné. Tu ne lui demandes pas de l'aide pour trouver des filles. Etc etc.
Zaik a écrit :Anyway si la meuf avait été soulée elle aurait coupé net aux conversations. Le problème vient donc pas de moi. Le problème, il vient juste que je fais que croiser soit des meufs déjà en couple trop sensibles et instables pour faire quelque chose sans tout casser, soit des filles qui ont "peur", soit des filles qui veulent absolument faire quelque chose de stable/durable et qui du coup se foutent une pression monstre, ce qui donne rien de bon.
Bah tiens, comme par hasard tu tombes que sur des cas sociaux. C'est vachement logique. Si, le problème vient évidemment de toi. Plus précisément, comme le dit Nidwazo, de ta manière de faire qui est totalement à la masse et à revoir.

Maintenant, tu peux t'entêter dans ton comportement autistique qui fait totalement abstraction de toute intelligence sociale, ou tu peux essayer une remise en cause. Je t'assure que ça pourra te servir.
  • [0] 100% d'accord le 18.08.12, 17h18 par Ozone
  • [0] Il y'a du vrai... le 18.08.12, 17h24 par Olfff
  • [+1] C'est pas faux le 18.08.12, 17h42 par tibdeconne
  • [+1] 100% d'accord le 18.08.12, 20h34 par LittleNeapolis
  • [+3] Pertinent le 06.09.12, 10h47 par Zaik
  • [0] Il y'a du vrai... le 06.09.12, 11h45 par Cellar Door
Zaik :
Le problème vient donc pas de moi. Le problème, il vient juste que je fais que croiser soit des meufs déjà en couple trop sensibles et instables pour faire quelque chose sans tout casser, soit des filles qui ont "peur", soit des filles qui veulent absolument faire quelque chose de stable/durable et qui du coup se foutent une pression monstre, ce qui donne rien de bon.
Bob :
Son problème, ce n’est pas, contrairement à ce qu’il croit, qu’il n’a pas de chance ou qu’il ne rencontre pas les bonnes personnes : c’est tout simplement qu’il ne s’y prend pas comme il le faudrait
  • [0] Bienvenue le 19.08.12, 14h34 par Jejed
  • [+2] le 06.09.12, 10h47 par Zaik
Bon ben ça y est je viens d'avoir le courage de tout lire.

Putain ça pique.

S'cusez-moi pour le pétage de plombs : (

Et euh.. ben merci.
Répondre