L'histoire date d'environ 1 an, j'étais en Australie à ce moment là.
La soirée commence à l’auberge de jeunesse. J'y ai connu pas mal de personnes et ce soir là on fait une soirée bien arrosé.
Arrive le moment où le gardien nous dit qu'on ne peut plus faire de bruit qu'on doit aller ailleurs.
Un autre pote français et moi nous décidons de continuer notre soirée en ville, à notre grand étonnement personne d'autre est motivé...pas grave on nous on l'est!
On décide de prendre son campeurvanne pour y aller (ok! vraiment pas bien de prendre le volant lorsqu'on a un peu trop bu!).
Une fois en ville on se rend dans un pub, la musique est pas mal, on est en Australie la vie est belle quoi! On boit un coup, on danse.
Arrive un moment ou je vois un femme qui me regarde avec insistance, je dirais dans les 35 ans de belles formes et puis ma fois pas si mal!...
Elle habite en ville, est est d'origine italienne, elle me parle en anglais avec un sacré accent italien, rien de tel pour booster un peu plus mon désir!
Habituellement timide l'alcool me facilite la tâche, bref on parle peu et le KC intervient très rapidement. Elle gémie un peut, elle me répète "you're hot!" pendant qu'on danse.
Entre temps un gars (mon jugement me dit qu'il a environ mon âge) qu'elle à l'air de connaitre lui ramène un verre, à le voir faire on sent qu'il veut conclure aussi...
Ils parlent tout les 2 je danse pas loin, j'en profite pour glisser quelques contacts physiques, elles me regarde, elle sourie bref je ne sais plus ce qui se passe (j'étais quand même bien éméché) elle revient me voir, on s'embrase, la tension monte.
(Je n'aperçois plus mon pote, il a probablement trouver une cible aussi, pas grave,"ce soir je ne dors pas à l'auberge de toute façon!")
On décide d'aller chez elle, on sort du Pub, la confiance au max je m'imagine déjà une bonne petite partie de jambe en l'air.
Apparemment le gars qu'elle connaissait (j'ai appris par la suite que c'était son colloc) n'a pas apprécié que je la lui pique.
Bref il veut lui parler, elle me dit qu'elle revient, je reste gentleman en pensant "tu peux lui dire ce que tu veux ce soir elle est à moi". Au bout de 5 min elle revient en pleur pour me dire qu'il ne se passera rien ente nous (je ne sais pas ce qu'il lui à dit cette enfoiré mais c'était pas bien saint!). Fail n°1
J'en reste con et à la voir en pleur je n'insiste pas (ça ferait quand même un peu crevard!) mais on décide quand même de rester en contact (partie remise....)
Si seulement j'avais un peu dessoûlé à ce moment... je lui file mon mail au lieu de mon num de portable...Fail n°2
Je n'ai jamais eu de nouvelles...dans l'état où j'étais je suis curieux de voir à quoi ressemblait mon mail...
Cerise sur le gâteau la voiture de mon pote n'est plus sur le parking. Fail n°3
Je suis rentré à pied alternant fou-rire et moment de désespoir où je n'arrêtais pas de me répéter "c'est pas possible!"