[SERIES TV] Le topic des sérievores

Note : 24

le 10.01.2012 par FK

348 réponses / Dernière par Jalapeno le 15.05.2022, 23h18

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Allez mon Top 3

Farscape ( i y'en a pas beaucoup qui connaissent)

How I meet your mother (Barney, il est trop fort)

et pour terminer Supernatural
Ftsien/nes fans de serie en tout genre et de region parisienne, je vous avertis un peu tard, mais sachez qu'en ce moment au forum des images (dans les halles) a lieu le festival Serie Mania.

Ce festival permet de voir des series appreciees et de nouvelles series sur grand ecran : GRATUITEMENT.

Hier soir j'en ai profite pour voir les 2 premiers episodes de la 3eme saison de Game Of Thrones : sur grand ecran ca claque! :fuckyeah:

Mon top 3 des series :
3 Modern Family
2 Game of Thrones
1 Doctor Who (tres souvent number one dans mes classements perso)

Ce classement change regulierement (au fil des saisons, de mes envies et des series du moment... ainsi on a pu y retrouver Skins UK, Lost, How I met your mother, the big bang theory, Scrubs, IT Crowd UK, Six Feet Under, Hung, Community,...)
Oui Corwin, oui. House of Cards. Chef d'oeuvre!
corwin a écrit :Oui arrow je regarde, ce n'est pas mal si comme tu le dis on aime un peu les comics.

Par contre la série de l'année pour l'instant House of cards avec, entre autre Kevin Spacey (s'il vous plait) et Robin Wright.
L'histoire d'un homme politique des US qui manipule tout le monde (y compris le président) pour arriver à ses fins. Très très bon.

.
Friends make the worst ennemies Image
J ai commencé à regarder beaucoup de séries, quand commencé à m intéressé l anglais.
Donc tout en
VO (sous titres en anglais au début), donc en français je ne sais pas la qualité des doublages.

MISFIT
Image

Un genre de "heroes "en plus détendu, familier, et hilirant souvent .
L histoire, c est des jeunes qui font des travaux d intérêts generaux, après une tempête à Londres, reçoivent des pouvoirs. Ce qui est génial, c est l atmosphère de la série, sa rien de sérieux, entre Nathan (un gars hilirant toujours à faire des vannes au sens douteux, des vannes de fous), et les autres... vraiment j adore (encore une fois en français je ne connais pas la qualité des vannes)

La suivante, incontournable pour moi, en Anglais parce que en français, les sous titres fr sur les épisodes que l on m a passé sont catastrophiques....

BIG BANG THEORY. Une bande de geek. Énorme. Mention spéciale à Howard.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 12.06.13, 10h24 par Bouba
Deux séries que j'adore également! The Big Bang Theory est absolument à voir en VO, je me suis fais quelques épisodes en VF, les traductions des blagues sont justes pitoyables (et ça donne un humour "ado" à la série je trouve horrible, ce qui n'est pas du tout le cas en original!

Misfits, aucune idée de la VF (si il y en a une?), mais excellent en effet... Ce petit coté Heroes en plus "monsieur tout le monde" et thrash, j'adore! Par contre, l'accent de certains acteurs est juste super chaud à comprendre parfois^^ (style "wesh" je dirais)
  • [0] 100% d'accord le 08.06.13, 14h12 par Camihot
Je suppose qu'il y'en a qui suivent Game of Thrones ici, j'ai regardé lé 9eme épisode hier (le 10 est sorti aujourd'hui), well...j'étais partagé entre ça

:pokerface:

et ça

:fuuuu:

C'est quoi la baise ?** :shock:

**What the fuck
  • [0] Absolument le 10.06.13, 15h41 par Innocent
  • [0] +1 le 11.06.13, 21h39 par Anonyme201901
  • [0] Pourquoi tant de haine ? le 12.06.13, 10h23 par Bouba
  • [0] Mdr !! le 12.06.13, 21h04 par Citeriae
  • [0] Lol le 07.08.13, 18h10 par Barracuda
En effet Reborn je l'ai vu :), pour ma part je n'ai pas été réellement surpris car je lis êgalement les livres mais c'est vrai que ça reste un événement majeur et tournant dans GOT, pourtant tu n'as pas encore tout vu, crois moi...
Je rajouterais que la mort du personnage (dans l'épisode 9 pour ne pas spoiler), avait été déja annoncé avec le rituel fait par la prétresse rouge... À méditer :)

C'est là que réside tout le génial de cette série: la capacité de perte de personnages principaux comme si ç'était réel... Et pourtabt la série continue à rebondir et à être intérressante :).
MAGNIFIQUE
  • [0] Oui le 12.06.13, 21h05 par Citeriae
wayl a écrit :En effet Reborn je l'ai vu :), pour ma part je n'ai pas été réellement surpris car je lis êgalement les livres mais c'est vrai que ça reste un événement majeur et tournant dans GOT, pourtant tu n'as pas encore tout vu, crois moi...
Je rajouterais que la mort du personnage (dans l'épisode 9 pour ne pas spoiler), avait été déja annoncé avec le rituel fait par la prétresse rouge... À méditer :)

C'est là que réside tout le génial de cette série: la capacité de perte de personnages principaux comme si ç'était réel... Et pourtabt la série continue à rebondir et à être intérressante :).
MAGNIFIQUE
Surtout que les producteurs ont annoncé au moins 7 saisons. Miam !

Tout comme vous l'épisode 9 m'a mit une claque et je dis "merci !". Finit les séries nian nian, ici on a le droit à de vrais rebondissements et le jeu des acteurs est vraiment exceptionnel.

Pour en revenir au topic, je regarde en ce moment :
- golden boy : L'histoire du plus jeune commissaire de police de la ville de New York. Pourquoi pas. Les acteurs sont crédibles (sauf le héros "vieillit" qu'on voit au début et à la fin de chaque épisode), énième série policière, certe, mais agréable à regarder.
- Hemlock Grove : L'histoire de... wtf ! Mélange de twin peaks (pour les plus vieux) et de je surfe sur la vague SF qui plait en ce moment. A éviter. Nul ! Ils ont mit une tête d'affiche la magnifique Famke Janssen mais cela ne suffit pas à sauver ce navet. C'est simple, je viens de regarder l'épisode 9 et je ne sais toujours pas où on va.
- Mr And Mrs Murder : L'histoire de "nettoyeurs" de scène de crimes. Je me suis ouvert les veines après avoir vu les 15 premières minutes du premier épisode.
- Plebs : L'histoire de romains dans la Rome antique (oui, oui répétition). 20 minutes de pur délire. Série britannique avec un humour... so british ! Ca tient pas la route, le scénario est inexistant, mais c'est très très drôle. A voir en VO (d'ailleurs je doute qu'une chaîne française achète cette série tellement décalée.)
- Vikings : L'histoire, bah, tout est dans le titre. Je suis partagé. Les 7 premiers épisodes sont vraiment très bien, série originale, reconstitution correcte, acteurs "frais" (tiens mais on voit encore Gabriel Byrne pas trop crédible en chef viking mais tellement bon acteur). Mais... je suis partagé (encore) : J'espère que la saison 2 sera à la hauteur de la première qui finit vraiment moins bien qu'elle n'a commencée.
Quelqu'un a testé "Generation kill" ?

Edit : je sais pas si vous avez vu, mais la Writers guild of America a sorti sa liste des 101 TV shows les mieux écrits de l'histoire (sic)...
Friends 24ème (sérieusement ?), Friday night lights 22ème (j'ai toujours eu envie de regarder ce show, mais toujours pas fait), Breaking bad 13ème, The west wing 10ème, The wire 9ème (seulement ?!), Mad men 7ème, The Sopranos 1er...
Je me demande comment ils ont pu oublier Rome...
Louie.
Répondre