Avoir une colonne vertébrale.

Note : 118

le 06.02.2012 par Tulpa

109 réponses / Dernière par Owen le 26.02.2012, 14h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Freeman ça deviens quand même un peu dur de te répondre sans facepalm

Déja tu as compris qu'on ne parlait plus de champion. C'est bien, il t'aura juste fallu une quinzaine de posts..

Ensuite nous sommes ici sur un forum de seduction et de relations humaines . Pas sur un forum "pensons en cercle a l'avenir de l'humanité en concoctant des théories brumeuses".

Et l’agressivité c'est méchant , et l'avenir du monde il est en danger et ...

Je donne une méthodo réaliste et avéré qui n'est que cela, une méthodo . Et toi tu y plaques a l'envie tes sentiments et tes pensées intèrieures.

On s'en tape. Je n'écris pas ici pour philosopher des heures sur du vent mais pour dire aux gens que X+Y = Z c'est tout.

Alors ils existent d'autres méthodos (même si au fond celles qui fonctionnent sont plus ou moins similaires , matière a un autre post ça) mais avant que vous ne recaricaturiez mon messages a l'envie je vais m'autociter
Concrètement ici (mais comme sur la plupart des forums d'ailleurs) on tourne autour du pot ad nauseam. Je trouve juste que de temps en temps il faut se rappeler que se forum est au sujet de la confiture, pas du pot ;)

On donne des noms très compliqué a beaucoup de trucs très simple ici (héritage des ricains)

Mais concrètement le seul conseil qui vaut le coup et est a l'épicentre de tout le reste c'est "achète toi une paire de couilles et apprends a l'utiliser"

Maintenant , on est d'accord, c'est plus facile a dire qu'a faire , il peu y'avoir des 10 aines d'années de mauvaises habitudes a élaguer.

Mais autant apprendre ça aux gens . Parce qu'entre "apprendre a devenir un PUA" et "partir en stop en inde" celui qui chopera le plus sera toujours le cas numéro 2

Voila c'est tout, tu peux essayer de noyer a l'envie ce truc sous des délires mystico- hippies, la substantifique moelle est là .

Confrontation au monde + expériences du terrain + prises de risques = mec qui baisera quand il aura envie.

Aucun inner game, dev perso ou autres bullshits la dedans .

je reprends pour finir ce que tu n'as pas relevé tout a l'heure
Et je suis certain que la manière de Tulpa de montrer ses couilles sur le forum et au sujet des réactions de Champion, ne lui as pas directement permis de baiser une fille (à moins qu'une fille du forum nous affirme le contraire).

Dommage pour toi c'est le cas et tu as la preuve dans le select.

Sans compter que Dywann porte un badge champion, bien évidemment.
Et ce que nous pouvons observer dans cet échange, c'est qu'ouvrir sa gueule, être agressif et ne pas prendre en considération ce que l'autre dit, a fini par attirer plus de problèmes qu'autre chose.
T'es vraiment aussi peu doué en communication que cela ? :lol:
Tulpa a écrit : Citation:
Concrètement ici (mais comme sur la plupart des forums d'ailleurs) on tourne autour du pot ad nauseam. Je trouve juste que de temps en temps il faut se rappeler que se forum est au sujet de la confiture, pas du pot ;)

On donne des noms très compliqué a beaucoup de trucs très simple ici (héritage des ricains)

Mais concrètement le seul conseil qui vaut le coup et est a l'épicentre de tout le reste c'est "achète toi une paire de couilles et apprends a l'utiliser"

Maintenant , on est d'accord, c'est plus facile a dire qu'a faire , il peu y'avoir des 10 aines d'années de mauvaises habitudes a élaguer.

Mais autant apprendre ça aux gens . Parce qu'entre "apprendre a devenir un PUA" et "partir en stop en inde" celui qui chopera le plus sera toujours le cas numéro 2

Voila c'est tout, tu peux essayer de noyer a l'envie ce truc sous des délires mystico- hippies, la substantifique moelle est là .

Confrontation au monde + expériences du terrain + prises de risques = mec qui baisera quand il aura envie.
Aucun inner game, dev perso ou autres bullshits la dedans .
Le thread aurait été super intéressant si on avait débattu sur la partie du dessus (encore que pour ma part je me serais surtout tu; étant d'accord).

Tulpa a écrit :T'es vraiment aussi peu doué en communication que cela ? :lol:
Bah à priori toi aussi tu n'es pas un champion en ce domaine (sans jeu de mot) :wink:
100 et quelques messages surtout du au fait que tu as froissé tes interlocuteurs, et ton message noyé dans de la polémique au final stérile.
C'est pour cela qu'en général il est intéressant de faire attention à la forme pour pouvoir discuter du fond.

Après deux raisons font que perso au bout d'un moment je ne réponds plus aux attaques (attends je me touche oui mes couilles sont encore là :lol: ):
1-le temps libre que j'ai j'essaye de le passer à des choses plus utiles qu'à une fight sur internet
Fighting on the internet is like running in the special Olympics, even if you win you are still retarded
Ps la citation est là exprés pour illustrer un point. :blbl:

2-en général ces 'débats' se concluent par une clôture du sujet puisque l'on assiste à une escalade des propos voire plus.
Le thread aurait été super intéressant si on avait débattu sur la partie du dessus (encore que pour ma part je me serais surtout tu; étant d'accord).
Mec, relis , j'ai essayé avant l'arrivée des chelouds et ensuite j'ai tenté de recentrer. Peine perdue! O/
Bah à priori toi aussi tu n'es pas un champion en ce domaine (sans jeu de mot)
100 et quelques messages surtout du au fait que tu as froissé tes interlocuteurs, et ton message noyé dans de la polémique au final stérile.
C'est pour cela qu'en général il est intéressant de faire attention à la forme pour pouvoir discuter du fond.
Je n'ai pas froissé mes interlocuteurs , mais la partie du forum dont je parlais.. C'est pas mes interlocuteurs ça :blbl:

Ca a suscité quatres posts, fait bouger quelque personnes , fait bien marrer mes potes sur FB et a plus ou moins montré le clivage sur FTS et servie de soupape a quelque uns.

Polarisation.. Toussa... :mrgreen:
TROLLLLL ! Déformation de propos, attaques ad hominen, périphrases... :)

Mais bon, je commence à connaitre le personnage : 95% d'aboiements inutiles pour réussir à mettre en forme 5% de trucs intéressants par périphrases.

Restons-en sur les 5% de trucs intéressants, tu veux bien ma chérie ? Tu seras un amour :*
Tulpa a écrit :Confrontation au monde + expériences du terrain + prises de risques = mec qui baisera quand il aura envie.
Oui, comme quand on apprend à marcher. On tente, si ça ne marche pas on retente différemment.
J'aime bien résumer ça par séduire = tenter (d'aborder, de jouer, de baiser).

Entièrement d'accord sur ce coup. Par contre fais gaffe à ne pas dire des trucs qui pourraient aider. On est pas là pour penser au bien de l'humanité et pour aider les autres ! :mrgreen:

Tulpa a écrit :Mec, relis , j'ai essayé avant l'arrivée des chelouds et ensuite j'ai tenté de recentrer. Peine perdue! O/
Mdr. Cheloud... c'est pour moi ce compliment ? :)

En même temps reconnais que tu as lancé la machine dans la mauvaise direction et que tu as pas mal parasité tes propres messages. C'est toi le premier qui a parlé de Champion, utilisé les caricatures de réactions pour dire de répondre à une agression par les couilles, puis exposé ta life.

Le lien entre riposter et avoir le courage d'aller sur le terrain n'est pas évident. Riposter est un choix stratégique alors que se risquer sur le terrain c'est une nécessité.

On a été plusieurs à te répondre qu'on n'était pas d'accord sur le début de ton post. Tu as ignorés ces points au lieu d'y répondre ou de les recadrer.
Tu jettes des mauvaises graines, tu les laisses pousser et tu vas regretter qu'on ne voit plus les roses que tu as planté. Des fois on dirait que tu le fait exprès pour foutre la merde ou attirer l'attention.
FreeMan a écrit :
En même temps reconnais que tu as lancé la machine dans la mauvaise direction et que tu as pas mal parasité tes propres messages. C'est toi le premier qui a parlé de Champion, utilisé les caricatures de réactions pour dire de répondre à une agression par les couilles, puis exposé ta life.
.
Tulpa a écrit : j'avais commencé cela en réponse au post sur Champion, mais c'est plus général en fait donc je le place a part.
1er post
Tulpa a écrit : Aha , oui X indubitablement, mais c'est une question de messages et de signal. Et c'est pareil dans la vrai vie a impact fort, message a la limite du caricaturale.
Deuxième post
Tulpa a écrit :les mecs arrêtez de voir le post par la lorgnette Champion, ce qui a motivé le post c'et pas le mec en soit , mais plutôt les réactions sur le post le concernant.
3ème post...
FreeMan a écrit :Tu jettes des mauvaises graines, tu les laisses pousser et tu vas regretter qu'on ne voit plus les roses que tu as planté. Des fois on dirait que tu le fait exprès pour foutre la merde ou attirer l'attention.
Ce sont les mauvaises graines qui m'intéressent, désolé de mettre le boxon dans un parterre si jolie et rangé , j'aime la nature et le réel et j'essaye de fournir les deux.
Mais t'as l'air de bien fantasmer ton jardin, je serais curieux de voir ce qu'il donne dans le réel? Parce que tu théorises beaucoup mais bon..

Bisous hein !
Tu vois que c'est plus clair, en enlevant les 95% de bruits et de caricatures. :mrgreen:
FreeMan a écrit :Mais t'as l'air de bien fantasmer ton jardin, je serais curieux de voir ce qu'il donne dans le réel? Parce que tu théorises beaucoup mais bon..
C'est pas du fantasme mais simplement la satisfaction de mener des projets privés ou professionnels ambitieux. C'est cool un bisounours a quand même réussi à attirer ta curiosité. :-)

Tu vois bien que les bisounours ça peut être sexy !
Image

Y'en a même comme tu les aime :
Image

Comme tu les aimes pas :
[youtube][/youtube]

Et comme je les aime :
http://a34.idata.over-blog.com/1/35/14/ ... unours.jpg
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Dont feed the troll le 19.02.12, 11h30 par Amaral
  • [0] => MP le 19.02.12, 11h37 par LittleNeapolis
  • [0] Très intéressant le 19.02.12, 12h32 par Mr.Smooth
  • [0] ??? le 19.02.12, 13h22 par Roshi
  • [+1] Du calme le 19.02.12, 22h07 par some1
  • [+1] Du calme le 21.02.12, 23h16 par Marley-Marl
Pardon j'ai pas tout suivi. Donc au final, c'est qui qui a la plus grosse ?
  • [0] le 20.02.12, 18h56 par achribu
  • [0] le 26.02.12, 18h59 par Iskandar
C'est toujours moi je crois ...

:awesome:
  • [0] le 19.02.12, 15h18 par Terrigan
  • [0] Du grand n'importe quoi le 20.02.12, 18h57 par achribu
  • [0] le 26.02.12, 18h59 par Iskandar
Mais bien sûre Freeman, essaye de noyer le poisson avec du lolilooo de Kevin... t'inquiètes ça a marché , personne ne s'est rendu compte de rien ... Réponds surtout pas aux questions hein, on pourrait s'apercevoir que tout ce que tu as dis c'était du vent basé sur rien.. Ca serait dommage :roll:
Non mais en fait, si j'ai bien compris le concept c'est tout simplement de pas se laisser faire, quitte a marbrer la gueule de quelqu'un s'il le mérite, voila tout.

Apres on peut en avoir dans le crane, aimer la poésie et en même temps faire de la boxe, je sais pas...

Imaginez un mec qui drague votre nana en soirée.

S'il sait pas que vous êtes son mec, vous pouvez voir un peu comment ca tourne, lui faire comprendre sans forcément lui foutre un pain et s'il insiste aller le voir et lui expliquer plus ou moins gentiment.

S'il le sait et qu'il se fout de votre gueule, ben là vous pouvez lui coller un pain s'il ne veut pas comprendre.

Un homme doit être fort et s'affirmer et il baisera même sans trop de skills. La violence c'est une maniere de s'affirmer quand il n'y a pas d'autres moyens. Il n'y a pas que ca.

Effectivement, vouloir faire des joutes verbales avec un gros con, ca ne sert souvent a rien.

Comme dirait mon meilleur pote : "Y'a des gens, tant que tu leur a pas marbré la gueule il ne comprennent pas".

Si je suis completement a côté de la plaque faut me le dire :D
  • [0] Yesssss! le 26.02.12, 18h58 par Iskandar
  • [+1] 100% d'accord le 27.02.12, 21h54 par Tendresserennaise
Répondre