Déja tu as compris qu'on ne parlait plus de champion. C'est bien, il t'aura juste fallu une quinzaine de posts..
Ensuite nous sommes ici sur un forum de seduction et de relations humaines . Pas sur un forum "pensons en cercle a l'avenir de l'humanité en concoctant des théories brumeuses".
Et l’agressivité c'est méchant , et l'avenir du monde il est en danger et ...
Je donne une méthodo réaliste et avéré qui n'est que cela, une méthodo . Et toi tu y plaques a l'envie tes sentiments et tes pensées intèrieures.
On s'en tape. Je n'écris pas ici pour philosopher des heures sur du vent mais pour dire aux gens que X+Y = Z c'est tout.
Alors ils existent d'autres méthodos (même si au fond celles qui fonctionnent sont plus ou moins similaires , matière a un autre post ça) mais avant que vous ne recaricaturiez mon messages a l'envie je vais m'autociter
Concrètement ici (mais comme sur la plupart des forums d'ailleurs) on tourne autour du pot ad nauseam. Je trouve juste que de temps en temps il faut se rappeler que se forum est au sujet de la confiture, pas du pot ;)
On donne des noms très compliqué a beaucoup de trucs très simple ici (héritage des ricains)
Mais concrètement le seul conseil qui vaut le coup et est a l'épicentre de tout le reste c'est "achète toi une paire de couilles et apprends a l'utiliser"
Maintenant , on est d'accord, c'est plus facile a dire qu'a faire , il peu y'avoir des 10 aines d'années de mauvaises habitudes a élaguer.
Mais autant apprendre ça aux gens . Parce qu'entre "apprendre a devenir un PUA" et "partir en stop en inde" celui qui chopera le plus sera toujours le cas numéro 2
Voila c'est tout, tu peux essayer de noyer a l'envie ce truc sous des délires mystico- hippies, la substantifique moelle est là .
Confrontation au monde + expériences du terrain + prises de risques = mec qui baisera quand il aura envie.
Aucun inner game, dev perso ou autres bullshits la dedans .
je reprends pour finir ce que tu n'as pas relevé tout a l'heure
Et je suis certain que la manière de Tulpa de montrer ses couilles sur le forum et au sujet des réactions de Champion, ne lui as pas directement permis de baiser une fille (à moins qu'une fille du forum nous affirme le contraire).
Dommage pour toi c'est le cas et tu as la preuve dans le select.
Sans compter que Dywann porte un badge champion, bien évidemment.
T'es vraiment aussi peu doué en communication que cela ?Et ce que nous pouvons observer dans cet échange, c'est qu'ouvrir sa gueule, être agressif et ne pas prendre en considération ce que l'autre dit, a fini par attirer plus de problèmes qu'autre chose.