Strange Days

Note : 7

le 13.02.2012 par Edvard Dolokhov

107 réponses / Dernière par Edvard Dolokhov le 21.06.2014, 13h32

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Je savais que t'avais pas posté mon homonyme de St Exupery pour rien sur Facebook :)

Olivia. Le prénom parfait.
Je vais te dire ce que je dit a tout mes amis dont tu fais partie: testes les bimbos. Force toi.
Teste les bimbos et écrits encore.

Limonov a bien suce des clodos avant de devenir un écrivain..

Swann écoutes la petite phrase de Vinteuil.
Elle fait écho en lui et il se rend compte qu'il n'as jamais aimé Odette.
Il a aimé Odette parce qu'Odette l'a fui.
Parce qu'Odette était comme un tableau. On n'as jamais su si Swann aimais Botticelli.
Swann aime les peintres Hollandais.
Il s'entiche d'une imitation italienne.

Swann écoutes la petite phrase de Vinteuil, et il se rend compte qu'il a remis sa vie dans les mains d'une femme qui n'étais "pas son genre"

On poursuis certaines femmes comme des échos d'une époque. On aime pas ces femmes.

Preuve en est que tu aurais pu les avoir. On en tout cas Olivia. Je te connais et je sais très bien que tu aurais pu.
Tu ne l'as pas fait.

11h30 c'est peut être ce que représentais pour moi Lady Million, un été d'il y a 3 ans.
La réduction d'une femme à une représentation d'un souvenir, un désir qui s'est accroché au mauvais endroit, une banderole arrachée qui s'écharpe sur un grillage, perdue.

Songes y.
Es-tu réellement attiré par ces filles?

Édit: Orthographe due à l'iPad
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Très intéressant le 20.06.14, 07h27 par Onmyoji
  • [0] Orthographe stp le 20.06.14, 18h20 par Hydrogene
Ton problème par rapport à avant où t'en avais rien à foutre,
C'est qu'à mon avis tu es trop dans la comparaison avec la fille, ses anciens amants, les potentiels concurrents, les images qu'elles se font de toi.
Il n'y a pas d'histoire de mérite.
Que tu les mérites ou pas si tu leur donnes envie elles viendront à toi.
Et c'est ce que font les mecs qui te passent devant. Ils s'impliquent dans la drague de la nana et prennent le risque d'être rejetés pour ce qu'ils sont.
Tu ne fais rien car tu ne prends pas ce risque d'être comparé ou jugé.
Alors qu'elles ne le feront pas. Même si elles ne veulent pas de toi en général elles se diront que c'est parce qu'elles ne le sentent pas. Pas que tu as moins de valeur, est moins bien qu'elle ou les autres mecs qu'elles apprécient.
@Smooth : Je sais pas si j'aurais pu, enfin ç'aurait été possible en effet mais je pense pas que ce soit par absence d'envie que ça ait foiré. C'est peut-être une chimère en effet mais je n'en suis pas sûr. Pour être trivial elle me fait vraiment bander.

@Outkast : Je sais, c'est un peu mon problème principal, incapable de ne pas me comparer en permanence. Et je raisonne surement beaucoup trop en terme de valeur, j'essaie de penser autrement mais c'est compliqué. J'y travaille.
Arrête d'intellectualiser, arrête de jouer les romantiques, et fonce.
Le problème n'est pas ta personnalité, le problème est tout simplement que tu n'agis pas.

Au lieu de demander à leur faire des câlins et de commencer par leur caresser le dos ou que-sais-je, commence par les emballer ça ira déjà mieux.
J'interprète le fait que tu veuilles lui faire un câlin ou que tu la caresses comme une façon de te rassurer avant de passer à l'acte réellement, or ce faisant tu ne leur donnes pas forcément envie de coucher avec toi.
Donc passe à l'acte directement.
  • [0] Pertinent le 21.06.14, 13h33 par Edvard Dolokhov
Vieux T.M.
  • [0] ??? le 20.06.14, 16h28 par tibdeconne
  • [0] le 21.06.14, 16h20 par Edvard Dolokhov
C'est pas du tout constructif mais j'aime toujours autant ton style.
  • [0] Merci ! :) le 21.06.14, 12h58 par Edvard Dolokhov
Edvard Dolokhov a écrit : Une dénommée Marie-Charlotte a l’air de vouloir ma queue. Pourquoi pas, elle fait de l’équitation, même si son visage est un peu étrange. Elle revient à Grenoble dans une semaine.
Tu gardes les vrais noms ? Car si c'est le cas , j'en connais une de ce nom faisant de l'équitation.
Nop.
Répondre