Tes potes veulent pas sortir avec toi ? Ceux qui abusent et qui te prennent pour un chien, taxi, exclav' envoit les chier un peu, l'amitié ça marche dans les deux sens mec. Quand tu propose quelque chose, fait en sorte que ça soit un minimum intéréssant, fesable histoire qu'ils aient vraiment envie de participer et qu'ils n'aient pas de fausses excuses à la noix. Si j'ai bien compris ils ne te proposent jamais rien (sauf les aider) et refusent tes invitations ? Si oui, vous vous voyez jamais. Comment ça se fait que c'est tes potes alors que tu les voient jamais ? Trouve des gens en phase avec toi. Apparament, tu fais de la muscu 5 fois par semaine (au passage, le peu que je m'y connais, les muscle se construisent lors du repos et trop les faire travailler les détruits), tu peux boire un verre avec un mec de la salle, demander des conseils, faire du footing avec, etc...
Si t'as une sale tête, sache que certaines aiment ça. Tu peux mettre en valeur ton super corps, ton BL, les faire rire, etc... T'es petit ? Certaines aiment ça. Tu peux t'habiller et te comporter de façon à être plus grand. T'es trop grand ? Certaines aiment ça. Tu peux t'habiller et te comporter de façon à être plus petit.
Si tout ce que t'a essayé jusque là n'a pas réussi c'est que tu t'y es mal pris, qu'il faut analyser ce qui est pas top et l'améliorer. Essaye de faire un topic sur tes expériences et évolution comme l'a fait Olfff avec un max d'info sur tous les paramètres. Les membres du forum pourront t'aider. Je pense que tu ne sais pas te vendre.
T'as éssayé des te faire coacher par des potes, FK ou un truc comme ça ? Car bon, pour qu'après 5 pages tu n'ai pas encore avancé d'un poil, il doit y avoir un truc hyper flagrant qui cloche genre tu pue de la gueule, tu bave, t'as une forêt de poils dans les oreilles, tu parle trop fort 134dB, tu fais trop de mouvement brusques, etc...
Non, faut pas être soit-même, faut être le meilleur de soit-même ! C'est à dire, le peu que je te connais, apprend à t'aimer, ai confiance en toi, kiff ta vie et ne sois pas simple spectateur de ta propre vie, apprend à te vendre, apprend à avoir un bon BL et une bonne intélligence sociale sans oublier la valeur perçue, etc... Et tout ça s'apprend avec la pratique.
Aussi, à chaque fois que tu commente une de nos paroles ou répond à une question, tu le fais mal je trouve. Tu répond à côté ou fait un commentaire qui ne fais pas évoluer et enfin terminer la discution mais plutôt la fait stgner et même retourner au point de départ d'où les 5 pages.
Ici :
renaud_no a écrit :nist-r a écrit :Edit : En plus, là y'a l'été qui vient. C'est un peu la saison des amours. Il fait beau en général, tout le monde est happy, y'a pleins d'activités à faire barbeuk, plage, volley sur sable, concerts, sports, parc, vacance à l'étranger, pleins de touristes partout, visites dans des viles, musées, etc... Je pense que t'as désormais aucune excuse pour ne plus avoir de fausses excuses ^^
Vrai pour les beaux gosses uniquement , non?

C'est pile ce que je dis au dessus. D'une, même les pas beaux gosses peuvent en suivant l'ordre :
- ^tre happy
- faire pleins d'activités
- barbeuk
- plage
- volley sur sable
- concerts
- sports
- parcs
- vacances à l'étranger
- pleins de touristes partout
- visites dans des viles
- musées
Y'a aucun rapport entre la beau-gosse-itude et les trucs plus hauts. De deux, si t'es pas beau-gosse, devient-le. Donc là je me permet de dire que t'as répondu de la merde à ma citation car c'est exaspérant, t'as rien dis de constructif, pas fait avancer les choses, a dis "réservé au beau-gosses" alors que ça fait 5 pages qu'on te prouve que non et que tu veux pas assimiler ça, à même fait reculé les choses car là je dois redire que c'est pas réservé aux beau-gosses, que t'es en train de te souder dans le crâne l'idée que t'es pas beau-gosse alors que tu fais de la muscu, que tu t'habille bien et que FTS te propose tout pour t'améliorer, etc... T'es d'accord avec moi ?
Edit :
Je suppose que t'es trop rationnel, trop objectif (c'est en général une qualité, sauf dans dans les relations humaines et donc la séduction selon moi), trop en mode informatique/entreprise comme avait dit l'autre membre (tu pense avec des IF/NOT/OR, etc... et des situations A -> situation B), etc... Ce genre d'attitude est effrayant pour 99% des filles. T'es pas assez passioné, y'a pas assez de flamme en toi. Peut-être froid. La plupart des gens et donc filles aiment la passion. C'est ce qui fait que les intellos choppent peu et que les hippies qui tagguent les tables et portent trente mille bracelets au poignet au collège choppent plus. J'arrive pas trop à m'exprimer sans tomber dans des clichés, mais j'éspère que vous aurez compris ce que je voulais dire. Faut être séxué pour résumer. Sans non plus tomber dans le cliché du pervers : "Hey vas-y, pourquoi tu veux pas ? Sale pute va !"