Comment réussir à avoir une relation sérieuse ?

Note : 88

le 13.07.2015 par viedemerdexx

135 réponses / Dernière par Olfff le 08.09.2015, 23h20

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
"J'ai vraiment apprécier ce moment avec toi dimanche ( comme toutes les autres soirées ou activités qu'on à faite ensemble ). Mon comportement a du te paraître pas vraiment tres cohérent dans ce que je faisais mais j'étais pas apte ce soir la a faire quelque chose avec toi...
Je te promets que si on se revoit on passera une bonne soirée et une très bonne nuit ensemble... Dis moi quand tu es dispo , j'ai vraiment envie de te revoir.. "
Et la ? les chances qu'il me réponde sont de combien ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 30.08.15, 22h36 par amelia
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
et voila aucune réponse de sa part !
Il est temps que tu passes à autre chose et que tu prennes tes responsabilités dans ta vie amoureuse pour les prochaines fois.
  • [+1] +1 le 31.08.15, 02h05 par amelia
  • [+1] +1 le 31.08.15, 07h37 par SweetyKID
  • [+1] le 31.08.15, 16h07 par Rickhunter
  • [+1] +1 le 01.09.15, 21h09 par Tana
Le mec a été hyper patient avec toi ! Beaucoup ne ce serait pas autant emmerder. Car la t'as agit vraiment très bizarrement sur toute la ligne.
Tu as envoyé le message 4h après t'as pas de réponses il n'y a pas mort d'homme!
Avance, et évite de refaire ça a l'avenir ! Sert toi de cet échec pour en tirer des leçons importantes et grandir
  • [+1] 100% d'accord le 31.08.15, 15h21 par Buck
Patience! Il a mis 3 semaines à te répondre une fois.

En revanche, on est tous d'accord pour dire que tu ferais bien de chercher à rencontrer d'autres gars. À t'amuser aussi en faisant des choses pour toi. À améliorer TA vie.

Parce que là, la seule chose dont tu nous parle c'est 1 mec, avec qui ça a l'air compliqué. Alors sort et essaie de rencontrer d'autres gens.

Allé, en route pour l'aventure !
D'accord mais je comprend pas pourquoi une fois que je lui dis que je suis ok il me répond plus le mec ! et de plus , il a pas ete le seul patient dans l'histoire car il savait pas ce qu'il voulait le type et c'est souvent moi qui faisait des efforts ( lui parler par message , me déplacer expres pour le voir , lui me montrer pas par message une grande motivation pour me voir ! ) ,
bref j'aimerais au moins une réponse de sa part pour que je puisse tourner la page car j'ai du mal a avancer quand la personne en face fait le mort
  • [0] C'est balot le 31.08.15, 21h54 par Lenny2stras
C’est dommage que t’ai besoin qu’il te réponde pour décider quoi faire.

Quand et si il te répondra, tu trouvera une autre excuse pour continuer à vouloir quelque chose de lui.

J’ai pas suivi tout le thread, mais d’après ce que j’ai compris t’a l’air quand même assez insistante, t’a foiré ta chance quelque‐chose de malade, tu l’a foiré car d’une, tu ne sait pas ce que tu veux, de deux tu te prend trop la tête, et de trois, tu lui a trop pris la tête.

Le premier truc à faire, c’est déjà d’assainir ta façon de penser. Les gens, même amoureux de toi, ne sont pas à ta disposition, tu n’est pas une princesse, et ils ont aussi une vie.

Moi perso, une fille qui me propose un massage je dit oui, c’est spontané, elle a envie de me faire plaisir et j’apprécie. En retour je lui proposerais surement un massage car j’en aurait aussi envie, et je voudrais exprimer ma gratitude tout en lui palpant le dos.

Par contre, si elle ne le fait pas gratuitement, ben elle va se brosser sévère, j’ai pas besoin de massage, j’ai besoin d’affection, et l’affection n’est pas une marchandise.

Une relation, c’est donnant‐donnant, ce qui veut dire que l’un donne, et l’autre donne. Donner, comme un don, pas vendre.

On souris aux gens car on a envie de leur sourire, s’ils font la gueule en retour, c’est pas grave. Ils ne nous doivent pas un sourire, ils le donnent s’ils en ont envie. Point.

Les messages que tu lui envoie, les efforts que tu dit faire, c’est pour toi que tu les fait ou c’est pour qu’il te rende la pareille ?
Si c’est pour lui vendre, il est bien assez grand pour te répondre s’il en a envie, pour faire des efforts s’il en a envie, il n’a pas besoin qu’on lui impose quelque chose qu’il devra rembourser.
Si c’est pour toi, ce qui ne me surprendrais pas, tu n’a pas à exiger qu’il te réponde !

C’est comme laisser sa place dans le bus à une personne âgée, et lui demander de te payer pour ta bonté.

J’insiste sur ce point de ta personnalité, car tu risque d’en payer fortement le prix. C’est déjà le cas d’ailleurs, tu te met dans des états pas possible pour un coup raté.

C’était pas l’homme de ta vie et puis c’est tout.

J’veux dire, des râteaux, des vents, des coups d’épées dans l’eau on en a tous eu et on en est pas morts pour autant.

En tout cas change ta façon de penser avant d’en souffrir réellement, donne par envie et bonté de cœur, arrête de vendre ton affection, et tu verra, ta vie sera beaucoup plus agréable.
  • [+1] Pertinent le 31.08.15, 18h38 par Rickhunter
  • [0] C'est pas faux le 31.08.15, 22h00 par Lenny2stras
  • [+1] Absolument le 01.09.15, 21h10 par Tana
viedemerdexx a écrit :D'accord mais je comprend pas pourquoi une fois que je lui dis que je suis ok il me répond plus le mec !

Je comprends pas pourquoi une fois qu'il m'invite chez lui et me propose de dormir avec lui, je réponds non alors que j'ai envie qu'il se passe quelque chose entre nous.
  • [0] +1 le 31.08.15, 22h00 par Lenny2stras
  • [+1] Absolument le 01.09.15, 03h30 par sokapok
  • [0] Ca va mieux en le disant le 01.09.15, 06h27 par Bumble
  • [0] Inutile le 02.09.15, 08h07 par Buck
Tu sais on a tous une vie ca nous arrive de pas répondre immédiatement à un texto, pis parfois on l'a vu mais on préfère répondre quand on aura plus de temps etc.
Mais clairement la tu fais ta rageuse je trouve, genre le mec te répond pas. Mais oublie pas que tu l'as bien fait tourner en bourrique. Comme ca a été dit précédemment !
Remet toi un peu en question et en cause, par ce que si tu fais ca a chaque fois tu vas en faire fuir plus d'un..
Et la ? les chances qu'il me réponde sont de combien ?
Il faut aussi savoir quand l'entraide sur FTS a ses limites.
  • [0] Tout à fait le 01.09.15, 16h03 par SweetyKID
Verrouillé