Paris

Note : 0

le 27.09.2018 par SkyWalker

160 réponses / Dernière par Bruce Wayne Mystery le 27.04.2025, 06h57

Envie d'organiser une sortie entre membres ? Postez votre annonce ici.
Répondre
Salut
Partant
Envoie moi ton tel par mp
Peux-tu me MP ton numéro ? A cause de mon inscription toute récente, je ne peux pas le faire.
Salut, je suis intéressé également ! Mais comme pour Dilequesi (pseudo d'un danceur de salsa ?) Je ne peux pas encore envoyer de mp.
Hey, je relance le topic !
J'ai 25 ans, j'aborde pas mal depuis 8 mois sur Paris, mais là j'atteins un palier.
J'aimerais trouver un wingman pour s'entraider à l'exercice :)
Quelqu'un d'intéressé ?
Hey, je relance le topic !
J'ai 25 ans, j'aborde pas mal depuis 8 mois sur Paris, mais là j'atteins un palier.
J'aimerais trouver un wingman pour s'entraider à l'exercice :)
Quelqu'un d'intéressé ?
Mes MP restent dans le Boite d'envoi et ne sont pas envoyés, quelqu'un sait comment débloquer l'envoi de MP ?
Bonjour à tous

Qui ne tente rien n'a rien !
Dynamique archi motivé sportif j'ai la trentaine, je recherche wing man ou wing woman archi motivé pour passer un maximum de temps dans les rues de Paris pour améliorer mon game. Je ne suis pas débutant et comme tout le monde j'aimerai devenir bon voir très bon.

L'union fait la force alors c'est parti !

Envoie moi un Mp et si en plus tu as de l'humour...👌

Force à vous!!! ✌️
Hello Camarades !!

N'hésitez pas à vous manifester c'est le principe de ce super forum que de s'entraider !

Force à vous !

PS : pour les grands débutants je peux même vous conseiller en toute bienveillance d'après toutes mes lectures et mes expériences sur le sujet...🙂
Hello Camarades !!

N'hésitez pas à vous manifester c'est le principe de ce super forum que de s'entraider !

Force à vous !

PS : pour les grands débutants je peux même vous conseiller en toute bienveillance d'après toutes mes lectures et mes expériences sur le sujet...🙂
Bonjour Jules,

Je cherche aussi un wingman pour se challenger et se motiver à sarger.

J'avoue que je suis débutant mais j'ai fait une formation avec Alex Wagner il y a un mois et j'aimerais continuer sur cette dynamique.

Au plaisir de le faire ensemble :D.
Répondre