J'ai revu la meuf de 38 ans il y a deux semaines. Elle est venue chez moi quelques jours et elle est repartie le vendredi. En arrivant elle m'envoie ce message.

J'ai recommencé à tomber dans la "bolosserie" mdr

: je commençais à tomber un peu amoureux d'elle et c'est peut-être ça qui l'a fait fuir, je pense.
Dommage, cette nana me plaisait bien.
La semaine dernière j'envoie quelques messages à une meuf dont j'avais pris le numéro sur l'appli adopte il y a près d'un an et que j'avais recontactée quelques mois plus tard. On convient de se voir le lundi soir. Une jolie nana au teint mat (d'origine guadeloupéenne), avec quelques kilos en trop mais très charmante. On se prend un petit cocktail et une bière puis je l'emmène chez moi "regarder un film ou une série". Je tente de l'embrasser : râteau. Pas grave, on passe une soirée sympa à se taquiner et à rigoler, et finalement vers 1h du matin je la ramène chez elle.
Le lendemain elle m'envoie un petit message pour m'inviter à prendre un apéro chez elle.
https://zupimages.net/up/23/30/ixrx.jpg
Je suis émerveillé par sa belle maison et son grand jardin en arrivant.
On s'installe dans le jardin et on boit quelques mojitos ananas bien chargés accompagnés de joints de CBD... On se taquine un petit peu et commence gentiment à se tripoter. On finit nos verres devant la télé ; il y avait une émission qui parlait de Francky Vincent, héhé, ça m'a permis de bien "sexualiser" la conversation et l'embrasser. Il m'a bien facilité la tâche.
On finit par monter dans sa chambre, on se roule un dernier joint de CBD et on se met au lit. "Ah tu as mis le cendrier entre nous comme barrière pour pas que je te saute dessus, hein... "

Et c'est parti, on s'embrasse. Je me régale à peloter et lécher ses gros seins. Je commence à "descendre à la cave"... elle gémit et mouille bien pendant que je mange son joli minou bien épilé et que je le doigte. Elle me fait une gâterie à son tour.
"J'en peux plus, mets-moi ta queue"... Mais là, comme d'habitude... je me ramollis.

Encore la peur de ne pas être à la hauteur... Je sens qu'elle est un peu vexée mais elle le prend bien. Cette nana est vraiment très gentille ! On réessaye plus tard mais je n'y arrive toujours pas... la honte, mdr. Bon, tant pis, extinction des feux et bonne nuit.
Le lendemain on a passé toute la journée ensemble, et rebelote. On se prend un bon bain dans le jacuzzi et on recommence à se chauffer et à se tripoter. Allez, je peux pas résister, je lui retire son maillot et je recommence à lui manger ses gros seins. Tripotage, doigtage... je la prends en amazone... elle se retourne et me tend son cul pour que je la baise en levrette au milieu des bulles (le rêve de tout homme mdr). Mais ça redescend encore... Je n'arrive toujours pas à assurer.

Quelle plaie ! Bon tant pis, je n'insiste pas, et comme je n'ai pas envie de la déranger plus que ça je rassemble mes affaires et je rentre chez moi.
Quelques jours plus tard elle m'envoie ce message.
https://zupimages.net/up/23/30/024e.jpg
Comme avec la précédente je lui avais menti sur ma situation professionnelle (j'ai fait une rupture conventionnelle et je suis au chômage en ce moment), ce qui ne lui a pas plus, mais c'est surtout le fait que j'ai été nul au lit qui l'a dégoûtée. Bon, tant pis, on fera mieux la prochaine fois. La semaine prochaine je dois voir une autre nana de Meetic, j'ai intérêt à assurer cette fois !