[Q] Roaccutane
ça fais 1 mois que j'ai decidé de calmer les graisses, jmangeais beaucoup, j'ai arreté, j'ai percé mes boutons, j'ai presque plus rien...
Comme dit au dessus, on ne perd rien en calmant les graisses, essayez et si ça ne marche pas, tant pis, il faudra juste trouver une autre solution.
Comme dit au dessus, on ne perd rien en calmant les graisses, essayez et si ça ne marche pas, tant pis, il faudra juste trouver une autre solution.
salut salut
cela fait maintenant 4mois que je suis sous traitement donc je precise que je n'ai pas eu de probleme quelconque niveau acné je n'ai plis vraiment de bouton à part un de tmps en temps mais c'est vraiment peu par rapport à avant parcontre ne m'étant pas exposer au soleil(bronzer à la plage par exemple) depuis 1an et demi j'ai la peau claire se quui fait que l'on voit encore pas mal de marque qui son plus ou moins visible(elles partent mais avec le temps, trop à mon gout).
Donc je voulais savoir est ce que quelqu'un connaîtrais pas par hazard un remede miracle afin de perdre ces marques sans qu'il interfère avec le traitement? merci d'avance pour vos réponse.
cela fait maintenant 4mois que je suis sous traitement donc je precise que je n'ai pas eu de probleme quelconque niveau acné je n'ai plis vraiment de bouton à part un de tmps en temps mais c'est vraiment peu par rapport à avant parcontre ne m'étant pas exposer au soleil(bronzer à la plage par exemple) depuis 1an et demi j'ai la peau claire se quui fait que l'on voit encore pas mal de marque qui son plus ou moins visible(elles partent mais avec le temps, trop à mon gout).
Donc je voulais savoir est ce que quelqu'un connaîtrais pas par hazard un remede miracle afin de perdre ces marques sans qu'il interfère avec le traitement? merci d'avance pour vos réponse.
Remède miracle? J'aimerais bien en avoir un également, en revanche, sur la notice de ce médicament on peut lire, que pendant au moins 2 mois après l'arrêt du traitement, peeling et laser sont déconseillés, mais s'il existe d'autres moyens d'avoir une peau plus présentable et pendant le traitement qui plus est j'aimerais bien le connaître.
Quelqu'un a une idée sur la chose?
Quelqu'un a une idée sur la chose?
Cicaplast et cicafalt sont deux tres bonne creme
Je démarre le traitement aujourd'hui, je vous dirai ce qu'il en est plus tard.
Je le fais, et C génial, aucune plainte à formuler.
Juste penser à bien se hydrater la peau avec une crème + lèvres.
Juste penser à bien se hydrater la peau avec une crème + lèvres.
Pour l'instant peu d'inconvénients sauf un peu de peau du visage qui pèle et la bouche sèche.
Ce n'est que le debut moi en étant sportif j'ai eu des effets contraignant
Sinon quel est ta dose pour combien de kilo
Ps:moi c'est 40 mg pour 65kg et j'ai finis dans 3 mois et le résultat est magnifique
Demandez si vous avez des question car j'ai pas mal etudié le sujet
Sinon quel est ta dose pour combien de kilo
Ps:moi c'est 40 mg pour 65kg et j'ai finis dans 3 mois et le résultat est magnifique
Demandez si vous avez des question car j'ai pas mal etudié le sujet
Pour l'instant 30 mg par jour pour 83 kilos.
Les effets contraignants apparaissent souvent au bout d'un mois ou deux. Les sportifs sont pas mal touchés avec notamment une hypersudation et des douleurs de dos / musculaires...