[A] Les filles à problèmes

Note : 221

le 27.10.2005 par Dior

316 réponses / Dernière par bistofly le 27.05.2013, 13h16

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Blusher a écrit :Et les metaphores a base de Star Wars, ca ne fait pas du tout geek... :?
Alors de 1/
Arrete de troller et répond sérieusement, merci

de 2/
phénix a écrit :La suite fait partie de la légende...
opinion-openers-sarge-solo-compatible-vt12357-20.html

C'est clair, on a jamais vu aussi geek que phénix...
STOP on revient dans le sujet.
Vous pouvez continuer sur le message de Blusher en ouvrant un autre topic.
Megoy a écrit :STOP on revient dans le sujet.
Vous pouvez continuer sur le message de Blusher en ouvrant un autre topic.
Non, non. Il n'y a rien a continuer ni ici, ni ailleurs. Je faisais cette remarque pour rire et Phenix est un grand garcon, je suis sur qu'il assume pleinement la 'geekitude' de ses allusions a Star Wars.

Il y en a qui se vexent un peu vite mais tant pis pour eux.
cedd a écrit :je suis entrain d'ecrire un article sur les types de femmes (intello, maline, salope, romantique, utilisatrice, folle, LSE, misandre etc) et comment adapter au mieux sa seduction en conséquence...
j'espere que ça en aidera quelques-un.

cheers
Salut, ou en est cet article ? S'il est bien renseigné ça peut-être très interressant car il manque de bon articles sur la calibration, un des atout les plus importants du player.
c'est en stand-by, pour le moment, faute de temps...

cheers
J'ai entretenu une relation avec ce que vous nommez une LSE extrovertie il y a 5 ans: cela a duré un peu plus d'une année et j'ai bien dégusté,

elle a été jusqu'à m'interdire de voir mon meilleur ami prétextant qu'il se permettait des commentaires désobligeants à son encontre... en fait elle me diffamait allègrement.

Des amis se sont pourtant débrouillé pour que je l'entende vomir ses mensonges... et là un déclic: la haine! (il se trouve que je ne supporte pas les ragots)... J'ai été extrêment désagréable avant de la dégager.

Depuis dès que je tombe sur une fille qui présente des carctérisitques comportementales vaguement similaires(avec tout ce que cela comporte de subjectif... mais je n'intellectualise pas , c'est une réaction viscérale) le mépris m'envahit... et j'ai envie de faire vilain

Mon impression est que je suis depuis plus ou moins immunisé contre ces racailles: je ne les recherche pas, mon truc c'est bien les HSE... ceci dit lorsque je crois en avoir débusqué une ke résiste rarement à la tentation d'être désagréable. :mrgreen:

la solution à mon avis avec ces déchets: les éviter bien sûr mais surtout les mépriser... le mépris d'avance disait solal dans "belle du seigneur" en parlant de l'attitude de don juan
toc toc toc mechante mise a jour:
Ma ***** d'ex LSE, celle grace a qui jai decouvert FTS sest pointer chez moi hier soir vers 19h (personne mavais tenu au courant) pour couper les cheveux de ma mere et de mon pere.
Et genre c'etait la pote de la famille, elle resté jusque 21h
Javais rdv avec un pote pour sargé a ... 21h et javais toujours pas manger.Biensur jlai pas calculé de la soiree, comme dhab elle fait que raconter ses problemes, ses problemes et ses problemes moi au bout de 5 min ca me soul. Quand j entend a 21h: Fact0 a table.
Jarrive, ELLE ETAIT A TABLE: Oui fact0 elle a pas fini de me coiffé alors jlui ai proposé de manger ici.
C'est la fete.
M: Bon ben moi jsuis a la bourre alors jmange pas ici. Bonne soiree!

toctoctoc

<- Edit par A.L. : et si tu essayais d'écrire en vrai français, pour voir ? ->
bonjour,

Gros probemes en perspective. J'habite en coloc avec une fille qui présente toute les caractéristiques d'une LSE, aussi bien dans son parcourt que dans ses agissements. Malgré tout les signaux et invtations de sa par (imaginé, comme point culminant et ressant, un party d'anniversert avec deux meilleur amies qui n'arrete plus de s'ambrassé, embarré dans une chambre) je n'est toujours pas couché avec elle (à chaque fois que cela pourrait se produire, j'ai un profond sentiment de dégout, je la sent mal seine, qui me place dans une position de pitié qui ne m'exite pas du tout), se qui commence à jeter de sérieux doute sur ma vériliter et par la même occasion sur mon mentale en générale. Je sent que tranquillement elle et en train de gagné. J'essaye donc de moin la voir possible, mais il reste que j'habite avec elle...

De façons plus générale, comment agir avec une LSE qu'on croise tout les jours et souvant dans des situation très exigante psycologiquement (j'ai beau etre intelligent et de mon temps, mais une fille trop sexy, habillé trop sexy, a quattre pattes pour "nettoyé" le plancher sa laisse des souvenir.... tous comme les accueil chaleureux après une journée de merde... ).

Quoi qu'il en soit, je suis concient que se poste a un angle plutôt personnel, mais je crois tout de même qu'il détient une certaine dimension qui pourrais en aider d'autres. J'attend donc vos réponses avec impassiance. :|
Aide perso, sur un sujet deja debattu. Bon, alors il est vrai que l'OI rend aveugle.
Coupes les liens, et va sarger. C'est tout.
Bravo pour cet excellent article qui comme nous l'avons vu permet a chacun d'y trouver sa part de vécu et de décrypter les faits.

[3615 Ma Life: ON]
Je me suis déja présenté il y a de ca qq mois et je parcours régulièrement le forum sans intervenir.
J'ai passé 5 années à habiter avec une "fille a problemes"(je prefere ce terme a LSE), j'en suis resorti evidemment largué, dévasté, esseulé, je suis finalement tombé sur FTS et aujourd'hui je ressors grandi de cette expérience.
[3615 Ma Life: OFF]

Sur le forum on utilise bcp de termes techniques (HSE, LSE etc..) pour désigner des comportements très bien définis par la langue francaise, je ne m'appuierai donc pas la dessus.
Meme si le but premier de ce site est la sarge et le fclose, il n'en est pas moins evident que la lecture approffondie de ce site donne de bonnes pistes quant à la bonne gestion des LTR, preuve en est cet article.

Je pense que malheureusement cette expérience est inévitable mais pour cause, c'est un mal pour un bien: je m'explique. Les multiples exemples personnels racontés ici témoignent de la violence psychologique et des séquelles que peuvent avoir ce type de relation sur la personnalité. C'est dans les grands bouleversements et les grandes difficultés que l'on trouve en général le force de se remettre en question. Une fois que tout a été détruit il est plus évident de rebatir sur des bases au lieu de bricoler des ajustements de ci de là cachant la vrai nature du probleme.

La question a été posée ici de savoir "Pourquoi s'interesse t'on a ce genre de fille?"
Trouver la réponse demande, à mon sens une introspection qui peut durer toute une vie, en revanche en tirer des principes salvateurs est plus immédiats.

Je n'ai retiré que peu de principes, assez simples qui plus est, de cette expérience:
- Conserve toujours ton intégrité: n'abandonne ni tes valeurs, ni tes projets, ni tes envies
- Ne confonds pas sacrifice et compromis: Faire preuve de compréhension et savoir etre flexible est totalement différent de faire preuve de soumission.

Ca rejoint pas mal les notions d'inner game mais je trouve ces formulations simple a retenir et tres utiles. Elles permettent d'éviter, sans se noyer dans des symptomes plus techniques les uns que les autres, aussi bien les filles a problemes, que les filles ininteressantes, etc...
Donc ne voyez pas du LSE partout (comme ca a deja été dit) chez votre "HB", chacun a ses insécurités, ses complexes, ses défauts.... après est ce que ca vous pourri la vie?.....faites confiance à vos envie et a votre libre arbitre pour le savoir.

PS: J'aurai bien fait un petit paragraphe sur la dépendance affective mais ce n'est pas le sujet.

Cdt,
Répondre