bonjour,
Gros probemes en perspective. J'habite en coloc avec une fille qui présente toute les caractéristiques d'une LSE, aussi bien dans son parcourt que dans ses agissements. Malgré tout les signaux et invtations de sa par (imaginé, comme point culminant et ressant, un party d'anniversert avec deux meilleur amies qui n'arrete plus de s'ambrassé, embarré dans une chambre) je n'est toujours pas couché avec elle (à chaque fois que cela pourrait se produire, j'ai un profond sentiment de dégout, je la sent mal seine, qui me place dans une position de pitié qui ne m'exite pas du tout), se qui commence à jeter de sérieux doute sur ma vériliter et par la même occasion sur mon mentale en générale. Je sent que tranquillement elle et en train de gagné. J'essaye donc de moin la voir possible, mais il reste que j'habite avec elle...
De façons plus générale, comment agir avec une LSE qu'on croise tout les jours et souvant dans des situation très exigante psycologiquement (j'ai beau etre intelligent et de mon temps, mais une fille trop sexy, habillé trop sexy, a quattre pattes pour "nettoyé" le plancher sa laisse des souvenir.... tous comme les accueil chaleureux après une journée de merde... ).
Quoi qu'il en soit, je suis concient que se poste a un angle plutôt personnel, mais je crois tout de même qu'il détient une certaine dimension qui pourrais en aider d'autres. J'attend donc vos réponses avec impassiance.