Ultra_Violet : Syndrome du chic type !

Note : 1

le 06.04.2006 par Ultra_violet

446 réponses / Dernière par Ultra_violet le 24.04.2011, 22h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Moi j'ai peur que notre ami se laisse abattre par les echecs , une seul tentative ce jour c'est vraiment decevant connaissant la soif du jeune homme.

C'est peut etre le moment de revoir tes criteres à la baisse et de vraiment sauter sur tous ce qui bouge .

Ca va bien finir par payer !

A 500 rateaux ,si ca ne veux toujours pas conclure , on se cotisera pour te payer les workshop de Spike ! :)
nanga a écrit :ok ok! lol ne t'enerve pas !
Je m'énerve pas ! :D
robby a écrit :Ultra_Violet ,

J'ai l'impression qu'en partant sarger, tu te prépares directement à l'échec. Est-ce une impression?

Pourquoi n'essayes-tu pas d'autres techniques? Je crois maintenant que ton inhibition s'est quelque peu dissipé, alors pourquoi ne pas changer?

En tout cas, je prend plaisir à lire toutes ses pages :mrgreen:

EDIT : Truc qui me vient à l'esprit. Si tu veux continuer dans le même registre, essaye de diversifié un peu. Je viens de penser a quelque chose, c'est pas FIELDTESTED, mais tu le fera pour moi.
M : Mademoiselle, c'est quoi votre prénom?
E : Henriette, pourquoi?
M : Figurez-vous que j'aide un ami à choisir un nom pour sa futur fille et comme il a du mal à trouver quelque chose, j'ai décidé de prendre l'initiative.

Ca vous fera - en principe - un petit sujet de conversation pour la suite.

Essaye
robby a écrit : J'ai l'impression qu'en partant sarger, tu te prépares directement à l'échec. Est-ce une impression?
Euh peut-être au début mais en ce moment pas spécialement !

Ouais pas mal le truc du prénom pour la naissance....enfin discuter d'enfants c'est pas trop mon truc ! enfin les filles elle aime bien les enfants !! :mrgreen:
mat2t a écrit :Moi j'ai peur que notre ami se laisse abattre par les echecs , une seul tentative ce jour c'est vraiment decevant connaissant la soif du jeune homme.

C'est peut etre le moment de revoir tes criteres à la baisse et de vraiment sauter sur tous ce qui bouge .

Ca va bien finir par payer !

A 500 rateaux ,si ca ne veux toujours pas conclure , on se cotisera pour te payer les workshop de Spike ! :)
C'est sur j'en ai fais qu'une today mais j'étais partie en peu en retard !

"Peur que notre amie se laisse abattre par les échecs" !

Certes parfois je connais des moments difficilles mais je repars toujours de plus belle ! :lol:

Revoir mes critères à la baisse ?! Jamais d'la vie ! si c'est pour draguer, autant draguer des nanas qui me plaisent ! :mrgreen: je laisse les autres aux débutants poussins...
belle preuve de motivation ;) ca va payer
mmmmh, j'ai prévu de commencer le bootcamp demain

ça à l'air dur quand meme
j'admire bcp ton courage :jap:

je voulais le faire avec un wing, je pense que c'est bcp plus simple, mais j'en ai pas trouvé :/
j'en cherche un sur Lyon débutant aussi

en tout cas bon courage à toi UV

aller, faut que je me prépare mentalement pou demain ^^
tu es un exemple pour moi :lol:
Roi_ku a écrit : tu es un exemple pour moi :lol:
Ouais bah today c'est pas trop un exemple à prendre !!

J'arrive en ville, je vois une fille (33) elle va au furet j'la suis j'hésite à y aller je resors, 2 min après j'y retourne :

M : Excusez moi Melle c'est quoi votre prénom ?!
E : (en train de lire) :shock:
M : Pour qu'on puisse faire connaissance !
E : :shock:
M : Vous êtes célibataire ?, ça vous dit rien ?!
E : J'ai pas envie de parler
M : ....

J'ai posé trop de questions à la suite !!

Après je vois un set de 3 filles je me dis oh elle sont un peu jeune ?! bon j'y vais quand même ! (34)

M : Excusez moi Melle c'est quoi votre prénom ?!
E : L'air surprise ! Charlotte
M : J'me disais qu'on pourrais faire connaissance
E : J'ai pas trop le temps là
M : Bon ben bonne journée !

Elle était trop jeune, j'ai pas envi d'avoir des problèmes ! :mrgreen: mais ici elle m'a dit son prénom casch contrairement aux filles un peu plus âgée qui ne me l'aurait pas dit tout de suite !

Et puis ses copines elles faisaient une de ces têtes ! comme si je les avais insultés !! incroyable ! :roll:

Un set de plus de 2 ça devient plus hard à gérer !

Et la dernière du jour une jolie blonde avec des lunettes de star !!! (35)

M : Excusez moi Melle ça vous direz qu'on fasse connaissance ?
E : :shock:
E : Euh j'vous remerci j'ai déja qqn !!

Bon je pense que je vais arrêter pour les prénoms là ! :|
M : Vous êtes célibataire ?, ça vous dit rien ?!
:lol:

Serieux, t'as pas peur de passer pour un pervers ?
ça fait trop agressif je trouve :?

bon, moi j'ai dû ajourner à cause de la pluie :(
mais c'est pas le principe du direct game?
Puis le coup du vous etes celibataire c'est peu etre un peu trop!
J'ai bien moins d'experience que toi UV j'ai plus peur que toi mais a mon avis tu leur fait peur tu devrais juste dire que tu as envie de la connaitre ni plus ni moins apres c'est exessif
Enfin cet avis n'engage que moi je suis ouvert a toutes critiques surtout a la vue de mon experience! :lol:
Répondre