C'est peut etre le moment de revoir tes criteres à la baisse et de vraiment sauter sur tous ce qui bouge .
Ca va bien finir par payer !
A 500 rateaux ,si ca ne veux toujours pas conclure , on se cotisera pour te payer les workshop de Spike !

Je m'énerve pas !nanga a écrit :ok ok! lol ne t'enerve pas !
robby a écrit :Ultra_Violet ,
J'ai l'impression qu'en partant sarger, tu te prépares directement à l'échec. Est-ce une impression?
Pourquoi n'essayes-tu pas d'autres techniques? Je crois maintenant que ton inhibition s'est quelque peu dissipé, alors pourquoi ne pas changer?
En tout cas, je prend plaisir à lire toutes ses pages
EDIT : Truc qui me vient à l'esprit. Si tu veux continuer dans le même registre, essaye de diversifié un peu. Je viens de penser a quelque chose, c'est pas FIELDTESTED, mais tu le fera pour moi.
M : Mademoiselle, c'est quoi votre prénom?
E : Henriette, pourquoi?
M : Figurez-vous que j'aide un ami à choisir un nom pour sa futur fille et comme il a du mal à trouver quelque chose, j'ai décidé de prendre l'initiative.
Ca vous fera - en principe - un petit sujet de conversation pour la suite.
Essaye
Euh peut-être au début mais en ce moment pas spécialement !robby a écrit : J'ai l'impression qu'en partant sarger, tu te prépares directement à l'échec. Est-ce une impression?
C'est sur j'en ai fais qu'une today mais j'étais partie en peu en retard !mat2t a écrit :Moi j'ai peur que notre ami se laisse abattre par les echecs , une seul tentative ce jour c'est vraiment decevant connaissant la soif du jeune homme.
C'est peut etre le moment de revoir tes criteres à la baisse et de vraiment sauter sur tous ce qui bouge .
Ca va bien finir par payer !
A 500 rateaux ,si ca ne veux toujours pas conclure , on se cotisera pour te payer les workshop de Spike !
Ouais bah today c'est pas trop un exemple à prendre !!Roi_ku a écrit : tu es un exemple pour moi
M : Vous êtes célibataire ?, ça vous dit rien ?!