[A] Zone érogène : Deep Spot

Note : 26

le 21.06.2006 par IceCold

171 réponses / Dernière par jenniantho le 28.09.2011, 12h20

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
C'est bien le point G, comme indiqué. Le deep spot, comme son nom l'indique, est plus profond. Et il est très facilement localisable dans les posts au-dessus.

Une femme ne peut généralement pas solliciter son deep spot elle-même, contrairement à son point G...
okapi a écrit :C'est bien le point G, comme indiqué. Le deep spot, comme son nom l'indique, est plus profond. Et il est très facilement localisable dans les posts au-dessus.

Une femme ne peut généralement pas solliciter son deep spot elle-même, contrairement à son point G...
OK merci
Mais comment expliquer que bien des docs ou schémas sur le web indiquent le point G juste apres le rebord inferieur de l'os du pubis et non pas au dessus de celui ci côté ventre .. c'est flagrant quand on fait recherche G spot en "images" avec Google par exemple
ça prète beaucoup à confusion je trouve ...
mais même le point G localisé au dessus de l'os du pubis , c'est relativement atteignable par le partenaire avec les doigts insérrés à 2 phalanges et demie , ça me semble parcontre assez difficile de l'atteindre pour la femme avec ses propres doigts..
matrix22 a écrit :
okapi a écrit :C'est bien le point G, comme indiqué. Le deep spot, comme son nom l'indique, est plus profond. Et il est très facilement localisable dans les posts au-dessus.

OK merci
Mais comment expliquer que bien des docs ou schémas sur le web indiquent le point G juste apres le rebord inferieur de l'os du pubis et non pas au dessus de celui ci côté ventre .. c'est flagrant quand on fait recherche G spot en "images" avec Google par exemple
ça prète beaucoup à confusion je trouve ...
mais même le point G localisé au dessus de l'os du pubis , c'est relativement atteignable par le partenaire avec les doigts insérrés à 2 phalanges et demie , ça me semble parcontre assez difficile de l'atteindre pour la femme avec ses propres doigts..
sinon j'ai 3 petites questions sup :
- vaut il mieux utiliser 1 doigt ou 2 pour bien faire
- Faut il faire des pressions circulaires dessus ou bien le signe "viens ici" en repliant les doigts
- enfin faut il exercer une pression assez ferme ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
On peut aussi stimuler le Front Deep Spot pdt une pénétration :

la fille sur le dos mets ses jambes sur tes épaules, tu lui relève bien les fesses. (t'appuie un peu sur ses jambes pour maintenir la position)

tu gardes ton sexe bien enfoncé et donnes des petits coup au bout.
- Faut il faire des pressions circulaires dessus ou bien le signe "viens ici" en repliant les doigts
un seul doigt, le signe viens ici, et assez fermement, surtout pour le back. (il faut savoir être à la foi doux et ferme..)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait par okapi
Dr_Driller a écrit :On peut aussi stimuler le Front Deep Spot pdt une pénétration :

la fille sur le dos mets ses jambes sur tes épaules, tu lui relève bien les fesses. (t'appuie un peu sur ses jambes pour maintenir la position)

tu gardes ton sexe bien enfoncé et donnes des petits coup au bout.
un seul doigt, le signe viens ici, et assez fermement, surtout pour le back. (il faut savoir être à la foi doux et ferme..)
OK merci Driller
mais je dois $etre un peu hors sujet
Mes questions concernaient le point G pas le Deep Spot que je laisse de côté pour le moment :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
tu passes dessus doucement en va et vient sinon les petits ronds c pas mal mais des minis ronds alors !

si tu peux trouver un mvt ou tu arrives à faire trembler ton doigt qui reste appuyé dessus ça marche pas mal.
Dr_Driller a écrit :tu passes dessus doucement en va et vient sinon les petits ronds c pas mal mais des minis ronds alors !

si tu peux trouver un mvt ou tu arrives à faire trembler ton doigt qui reste appuyé dessus ça marche pas mal.
Comme sur cette photo , le doigt est quand même bien inserré ...
il faut aller le chercher ce point G à bout de doigt
http://oddculture.com/wp-content/upload ... ot-dia.jpg
Que sent on reellement sous ses doigts à cet endroit ?
On sent l'uretre que l'on vient comprimer ? des petits plis transversaux ? c'est pas gonflé vraiment à cet endroit ?
Dis moi comment on sait qu'on est precisement dessus ? C'est la partenaire qui manifeste son plaisir assez vite ?
La stimulation du clito au préalable est preferable ?
A un moment faut juste y aller et voir ce qui lui plaît. :)
moi j'appuie pas autant que le laisse entrevoir la photo.. pour le trouver c vers mi distance la texture change un peu.. c moins précis que les Deep Spot car le point G grossis qd tu stimule la zone.

je crois déceler ds ton discours que tu n'as jamais doigté une fille, ds ce cas la il est bien trop tôt pour penser à tout ça.. si tu veux faire tout ça pour une première tu cours à la cata..

fait plus simple : au début pose ton doigt sur ses lèvres juste en dessous du clito, titille un peu des tt petits mouvements, qd elle est mouillé rentres doucement ds le vagin, fait des va et viens en appuyant sur la paroi haute du vagin et en rentrant de plus en plus profond..

(coupe toi les ongles court)
Dr_Driller a écrit :
moi j'appuie pas autant que le laisse entrevoir la photo.. pour le trouver c vers mi distance la texture change un peu.. c moins précis que les Deep Spot car le point G grossis qd tu stimule la zone.

je crois déceler ds ton discours que tu n'as jamais doigté une fille, ds ce cas la il est bien trop tôt pour penser à tout ça.. si tu veux faire tout ça pour une première tu cours à la cata..

fait plus simple : au début pose ton doigt sur ses lèvres juste en dessous du clito, titille un peu des tt petits mouvements, qd elle est mouillé rentres doucement ds le vagin, fait des va et viens en appuyant sur la paroi haute du vagin et en rentrant de plus en plus profond..

(coupe toi les ongles court)
Détrompes toi ..
Ce n'est pas la premiere fois
J'ai déja fait éjaculer ma compagne en lui donnant des orgasmes vaginaux avec mes doigts mais beaucoup d'imprecision et de chance avec moi .
Et ça a toujours été de ce fait un peu laborieux et fatiguant pour les deux.
Je souhaiterais parfaire ma technique et être davantage sur le point sesnsible pour y arriver tout en douceur et de façon certaine ..
sinon ,il est souvent conseillé de placer son autre main sur le pubis ; au vu de l'emplacement du point G au dessus de l'os pubien , cela voudrait dire comme j'ai pu le lire qu'on pourrait sentir son doigt à l'ouvrage à l'interieur contre sa main ou c'est un peu exagéré ?
voila tout ...
Répondre