Photos des membres d'FTS
Salut Nanaki,
j'ai du mal à voir les détails mais j'ai l'impression que tu portes tes vêtements 1 taille au dessus: la chemise par exemple descend un peu trop bas et ne semble pas dessinée pour être par dessus le pantalon, le pantalon à l'air bouffant.
Les basket sont bien.
Je vois parfaitement le style que tu veux te donner (mi classique/mi street), style qui me correspond également, mais tu peux parfaitement l'obtenir en portant des vêtement parfaitement coupés à ta taille. Un exemple que tu peux immédiatement essayer: rentrer ta chemise (si cintrée c'est mieux) dans le pantalon et essayes une ceinture un peu fashion (genre les ceinture avec des carreaux argentés que mettent les clubs-fashion-victims en ce moment -sauf que ca fera différent sur toi-)
Pour ton apparence général et le fait de paraître plus âgé, tu peux essayer le chapeau (pas noir mais plutot gris) et les bijous (bagues, collier), le métal pourrait bien te convenir.
Mais bon, là je me base sur les photos que tu nous a montré.
j'ai du mal à voir les détails mais j'ai l'impression que tu portes tes vêtements 1 taille au dessus: la chemise par exemple descend un peu trop bas et ne semble pas dessinée pour être par dessus le pantalon, le pantalon à l'air bouffant.
Les basket sont bien.
Je vois parfaitement le style que tu veux te donner (mi classique/mi street), style qui me correspond également, mais tu peux parfaitement l'obtenir en portant des vêtement parfaitement coupés à ta taille. Un exemple que tu peux immédiatement essayer: rentrer ta chemise (si cintrée c'est mieux) dans le pantalon et essayes une ceinture un peu fashion (genre les ceinture avec des carreaux argentés que mettent les clubs-fashion-victims en ce moment -sauf que ca fera différent sur toi-)
Pour ton apparence général et le fait de paraître plus âgé, tu peux essayer le chapeau (pas noir mais plutot gris) et les bijous (bagues, collier), le métal pourrait bien te convenir.
Mais bon, là je me base sur les photos que tu nous a montré.
J’aime bien ta gueule!lool non mais la coupe de cheveux est nickel, les lunette rendent bien aussi. Mais LoL pour le reste^^, l'ensemble est potable dans une cours de récré, si tu veux paraître un peu plus vieux, apprend a t'habiller à ta taille! Le pantalon j'aime pas il ne fait ni street ni classe, les basket pourrai bien passer avec un pantalon beaucoup plus street, et je te voit bien avec un haut plus classe mai qui reste originale, ta des jolie lunette coloré, alors laisse pas le reste en noir et blanc!lool
Je pense bien qu’il ne s’agit que d’un exemple des tenues que tu as dans ta garde robe, mais si tu l’a pris en foto je suppose aussi que c’est l’un des assortiments que tu préfères, alors travaille le encore un peu.
Tu a quelle âge en réalité, je t’en donnerai 16/17, si tu en a plus je comprend le besoin de vouloir paraître plus vieux, si tu en a moins ne cherche pas a paraître plus vieux.
Et puis l’idée du chapeau est une bonne idée, mais perso les miens ne m’ont jamais vieilli !
Je pense bien qu’il ne s’agit que d’un exemple des tenues que tu as dans ta garde robe, mais si tu l’a pris en foto je suppose aussi que c’est l’un des assortiments que tu préfères, alors travaille le encore un peu.
Tu a quelle âge en réalité, je t’en donnerai 16/17, si tu en a plus je comprend le besoin de vouloir paraître plus vieux, si tu en a moins ne cherche pas a paraître plus vieux.
Et puis l’idée du chapeau est une bonne idée, mais perso les miens ne m’ont jamais vieilli !
Merci pour toutes vos critiques, sa me fait plaisir.
Alors déjà pour le chapeau sa va vraiment être dur, j'en ai essayé vraiment pas mal, et j'ai vraiment pas une tronche à en porter.Mais je vais retenter ma chance.
En ce qui concerne la ceinture, très bonne idée j'y avait pas du tout pensé ;D
La chemise moins longue, oui, sa le ferait beaucoup mieux.Par contre pour ce qui est de rentrer ma chemise, je demande à voir, déjà que je ne suis pas musclé au niveau du haut du corps sa risque de me rendre peut-être encore plus mince ? En tout cas je vais essayer.
Je vois que le problème de taille est tout de même assez important, maintenant que vous le dite, je m'en aperçois en aussi.Donc chemise trop longue, sa okay? Mais au niveau du pantalon ? Qu'est ce qui dérange le plus ?
Mes lunettes franchement je les aiment beaucoup, mais je les porte que très rarement, pourquoi ? Tout les regard sont planté sur moi quand je les met, eh oui encore ce problème du regard des autres, mais sa viendra.
Et puit pour les couleurs, ouais faut voir, il est vrai que j'aime beaucoup le noir et blanc et les truc sobre, bon bah je vais essayer de prendre des couleurs !
Un exemple ? =)
PS : J'ai 18 ans, erf, c'est pas rassurant du tout de paraitre plus jeune ...
Alors déjà pour le chapeau sa va vraiment être dur, j'en ai essayé vraiment pas mal, et j'ai vraiment pas une tronche à en porter.Mais je vais retenter ma chance.
En ce qui concerne la ceinture, très bonne idée j'y avait pas du tout pensé ;D
La chemise moins longue, oui, sa le ferait beaucoup mieux.Par contre pour ce qui est de rentrer ma chemise, je demande à voir, déjà que je ne suis pas musclé au niveau du haut du corps sa risque de me rendre peut-être encore plus mince ? En tout cas je vais essayer.
Je vois que le problème de taille est tout de même assez important, maintenant que vous le dite, je m'en aperçois en aussi.Donc chemise trop longue, sa okay? Mais au niveau du pantalon ? Qu'est ce qui dérange le plus ?
Mes lunettes franchement je les aiment beaucoup, mais je les porte que très rarement, pourquoi ? Tout les regard sont planté sur moi quand je les met, eh oui encore ce problème du regard des autres, mais sa viendra.
Et puit pour les couleurs, ouais faut voir, il est vrai que j'aime beaucoup le noir et blanc et les truc sobre, bon bah je vais essayer de prendre des couleurs !
et je te voit bien avec un haut plus classe mai qui reste originale
Un exemple ? =)
PS : J'ai 18 ans, erf, c'est pas rassurant du tout de paraitre plus jeune ...
moi je crois qu'il faut arrêter les japoniaiseries surtout !
je te donnerais vers 16 ans comme dit plus haut, mais tu as le potentiel pour être beau et classe, alors ne le gache pas avec de telles baskets / chemises / postures
les lunettes peuvent aller bien, mais pas avec ce style...
ta chemise à l'air de très mauvaise qualité en plus de ne pas être à ta taille, tout comme la veste. Quand au pantalon, j'aurais tendance a te dire de la garder contrairement aux autres...
pour les pompes : met y des lacets blancs, là c'est moche ce thème B&W envahissant.. essaye par exemple, avec les mêmes pompes et le même pantalon, un simple tshirt noir ( ni moulant ni large, juste a ta taille... c'est a dire du S ) avec ou sans motif ( si motif, blanc ou dans les teintes chaudes )
et une ceinture cuir chocolat, ca devrait rendre pas mal.. il y a quelque chose à faire niveau posture, car sur aucune de ces phtos tu ne parait naturel, cela traduit un manque de confiance en toi. Prends une photo, juste en souriant et avec les bras le long du corps!
niveau cheveux, essaye la même longueurs que sur les photos les plus anciennes, mais sans gel du tout, sans coiffure. CAD : tu sort de la douche, tu essuye tes cheveux et tu n'y touche pas pendant 3heures. C'est un bon test pour voir la nature de tes cheveux. Sur la photo actuelle tes cheveux sont un peu dressé sur la tête ce qui accentue le côté fin de ton visage et de toi en général.
ps: ce n'est pas un pb d'être mince, il vaut mieux cela que trop musclé, n'hésite pas a porter des choses près du corps.
ne met pas de chapeau, lubie ridicule du moment sur FTS, ca serait moche
je te donnerais vers 16 ans comme dit plus haut, mais tu as le potentiel pour être beau et classe, alors ne le gache pas avec de telles baskets / chemises / postures
les lunettes peuvent aller bien, mais pas avec ce style...
ta chemise à l'air de très mauvaise qualité en plus de ne pas être à ta taille, tout comme la veste. Quand au pantalon, j'aurais tendance a te dire de la garder contrairement aux autres...
pour les pompes : met y des lacets blancs, là c'est moche ce thème B&W envahissant.. essaye par exemple, avec les mêmes pompes et le même pantalon, un simple tshirt noir ( ni moulant ni large, juste a ta taille... c'est a dire du S ) avec ou sans motif ( si motif, blanc ou dans les teintes chaudes )
et une ceinture cuir chocolat, ca devrait rendre pas mal.. il y a quelque chose à faire niveau posture, car sur aucune de ces phtos tu ne parait naturel, cela traduit un manque de confiance en toi. Prends une photo, juste en souriant et avec les bras le long du corps!
niveau cheveux, essaye la même longueurs que sur les photos les plus anciennes, mais sans gel du tout, sans coiffure. CAD : tu sort de la douche, tu essuye tes cheveux et tu n'y touche pas pendant 3heures. C'est un bon test pour voir la nature de tes cheveux. Sur la photo actuelle tes cheveux sont un peu dressé sur la tête ce qui accentue le côté fin de ton visage et de toi en général.
ps: ce n'est pas un pb d'être mince, il vaut mieux cela que trop musclé, n'hésite pas a porter des choses près du corps.
ne met pas de chapeau, lubie ridicule du moment sur FTS, ca serait moche
Qu'est ce que tu trouves ridicule ? De porter des chapeaux, ou bien l'effet de "mode" qui se fait autour du chapeau sur FTS ?ne met pas de chapeau, lubie ridicule du moment sur FTS
Arreter les japoniaseries ? Je ne saisi pas la ...Biotronix a écrit :moi je crois qu'il faut arrêter les japoniaiseries surtout !
A retenir, je vais essayer.essaye par exemple, avec les mêmes pompes et le même pantalon, un simple tshirt noir ( ni moulant ni large, juste a ta taille... c'est a dire du S ) avec ou sans motif ( si motif, blanc ou dans les teintes chaudes )
et une ceinture cuir chocolat
J'ai crois ne pas avoir bien compris, le but c'est de ne plus y toucher et de sortir comme ça ?niveau cheveux, essaye la même longueurs que sur les photos les plus anciennes, mais sans gel du tout, sans coiffure. CAD : tu sort de la douche, tu essuye tes cheveux et tu n'y touche pas pendant 3heures. C'est un bon test pour voir la nature de tes cheveux
c'est la pose " prière " , le pseudo et l'avatar qui m'ont fait dire ca : tu me fait un peu penser au genre de mecs qui vont à la Japan expo, et ca, c'est pas bon pour chopper autre chose qu'une ado rêvant de ressembler à sakura ...Nanaki a écrit :Arreter les japoniaseries ? Je ne saisi pas la ...Biotronix a écrit :moi je crois qu'il faut arrêter les japoniaiseries surtout !
et sinon pour les cheveux, il s'agit juste de voir ce qu'ils donnent " naturellement " . perso je ne les coiffe jamais, je ne met jamais de gel, et ils prennent toujours une bonne forme
ps: pour les chapeaux je chariait juste le fait que cela soit devenu le gros truc a la mode, le " chapeau miracle " porté sur le côté " évidemment" .. certaines personnes n'ont pas une tête à chapeau, certains n'ont pas le style qui va avec.. ce n'est pas l'objet miracle, même si il peut bien sur embellir certaines personnes, tout comme il peut en ridiculiser d'autres
T'en as de la chance ^^ si tu voyais ma coupe au naturel... héhé
[edit]
pour les chapeaux je suis d'accord. En fait les modes changent (je veux dire, les conseils donnés) ... avant ça, c'était plutot les "killer shoes", ya eu la passe sur les jeans, là ce sont les chapeaux... ^^
J'en profite pour mettre la mienne...

Et je sais, BL à revoir
ma veste est légèrement trop grande, mais tout est trop grand pour moi... meme en S... Je ne trouve jamais rien à ma taille... du haut de mes 1m67...
[edit]
pour les chapeaux je suis d'accord. En fait les modes changent (je veux dire, les conseils donnés) ... avant ça, c'était plutot les "killer shoes", ya eu la passe sur les jeans, là ce sont les chapeaux... ^^
J'en profite pour mettre la mienne...

Et je sais, BL à revoir

ma veste est légèrement trop grande, mais tout est trop grand pour moi... meme en S... Je ne trouve jamais rien à ma taille... du haut de mes 1m67...
Je pense que les "killer shoes" restent une valeur sûre. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il y a un petit truc pernicieux encore ancré dans l'inconscient collectif.Sinsé a écrit : c'était plutot les "killer shoes"
Pendant longtemps, la qualité de tes chausses indiquait ton niveau sociale, parce que c'était une des pièces vestimentaires les plus chers à fabriquer.
Et l'apogé de cette conception n'est pas si lointaine ...
Avec la révolution industrielle, petite à petite de plus en plus de monde a pu s'offrir des vêtements moins chères et de meilleures qualités. Ce qui a brouillé la lecture hiérarchique que permettait les fringues. SAUF pour les chaussures, qui sont restées pendant longtemps une pièce chère à fabriquer, demandant une intervention manuelle, etc. etc.
Je me souviens que ma grand-mère me disait quand j'étais gosse : "regarde toujours les chaussures des personnes que tu rencontres, ça te donnera une idée de qui tu as à faire"
Trad. : plus la chaussure est de bonne qualité, plus tu as à faire à quelqu'un de socialement bien placé. Plus la chaussure est soignée, propre, etc., plus tu as à faire à quelqu'un de raisonnable, de civilisé, etc etc ...
Elle me l'a tellement répété, que c'est même devenu un réflexe conditionné : je jette toujours un coup d'oeil aux chaussures des personnes que je rencontre pour la première fois.
Bref, je persiste et signe, des "killer shoes", ça reste une valeur sûre...
Ah ! Ca je ne dis pas le contraire ! Je parlais juste de l'effet de mode du forum et des conseils principaux qu'on entend... Justement ce que pointait Biotronix pour les chapeaux...
A une époque, à la moindre photo, le principal conseil c'était "essaye des killer shoes"
maintenant c'est plutot "essaye un chapeau", et puis selon l'auteur, "essaye un Rib' " :p
Au final, le conseil qu'on devrait donner, ça devrait plutot être:
"va faire les magasins, essaye des trucs que tu n'as jamais essayé. N'hésite pas à tester des vetements qui te paraissent bien, meme si tu te dis que ça ne se porte pas trop."
Et là, si la personne aime les chapeaux mais qu'elle n'a pas franchi le pas, elle devrait le faire... Et celui qui a toujours porté des baskets par effet de mode, s'essayera peut être au mocassin...
A une époque, à la moindre photo, le principal conseil c'était "essaye des killer shoes"
maintenant c'est plutot "essaye un chapeau", et puis selon l'auteur, "essaye un Rib' " :p
Au final, le conseil qu'on devrait donner, ça devrait plutot être:
"va faire les magasins, essaye des trucs que tu n'as jamais essayé. N'hésite pas à tester des vetements qui te paraissent bien, meme si tu te dis que ça ne se porte pas trop."
Et là, si la personne aime les chapeaux mais qu'elle n'a pas franchi le pas, elle devrait le faire... Et celui qui a toujours porté des baskets par effet de mode, s'essayera peut être au mocassin...