LOL / TROLL
Mon soucis sur la batterie est de synchroniser les mains et le pied.
Et je suis malade, je déteste ça, je dors debout et j'ai la tête dans un étau. Achevez moi.
Et je suis malade, je déteste ça, je dors debout et j'ai la tête dans un étau. Achevez moi.
Jpeux t'achever comme d'habitude ?
( Et le pire, c'est que Venusian va venir en disant " COUCHE ! "
)
( Et le pire, c'est que Venusian va venir en disant " COUCHE ! "
Et ouais faut que tu bosse ton indépendance pieds/mains MM. Y a des excercices simples pour ça, que tu peux faire sans batterie, sans baguettes !
Tu me diras lesquels? Ça me permettra de lâcher le micro un peu (quoiqu'avec la guitare, en facile ça va)
Bah un exercice de base très connu et simple, sur 4 temps. Assise avec ta main droite, tu bat tout les temps, en tapant sur le genou gauche. Tu compte : 1 - 2 - 3 - 4.
Ensuite tu ajoute le pied droit. Tu bat les temps a la main droite, et sur le 1 et le 3 tu tape un coup de pied droit. Tu fais ça jusqu'a ce que tu y arrive bien, pas trop vite.
Quand tu y arrive, tu ajoute la main gauche, sur ta cuisse gauche, sur le 2 et le 4.
Voilà, tu le fais jusqu'a ce que tu y arrive très bien, après tu met des variantes : 2 coups avec le pied, un coup avec la main gauche, 2 coups main gauche, etc.
La main droite bat toujours tout les temps.
Voilà, tu fais de la batterie
Putain dimanche c'est dans la mafia russe que je vais rentrer, le temps d'un court-métrage

Ensuite tu ajoute le pied droit. Tu bat les temps a la main droite, et sur le 1 et le 3 tu tape un coup de pied droit. Tu fais ça jusqu'a ce que tu y arrive bien, pas trop vite.
Quand tu y arrive, tu ajoute la main gauche, sur ta cuisse gauche, sur le 2 et le 4.
Voilà, tu le fais jusqu'a ce que tu y arrive très bien, après tu met des variantes : 2 coups avec le pied, un coup avec la main gauche, 2 coups main gauche, etc.
La main droite bat toujours tout les temps.
Voilà, tu fais de la batterie
Putain dimanche c'est dans la mafia russe que je vais rentrer, le temps d'un court-métrage
Merci Tonton
Bon, je crois que j'ai battu des records la : angine + bronchite + 2 otites en même temps. Qui dit mieux?
Bon, je crois que j'ai battu des records la : angine + bronchite + 2 otites en même temps. Qui dit mieux?
+ tendinites avec l'exercice de VenusianMaryMorgane a écrit :Merci Tonton![]()
Je crois que je vais attendre que ma fièvre soit passée pour commencer la batterie 
SAaaaaaAAAAAAAaaaaaaaaaaaallle
.
Pas de câlin avant combien de temps le docteur il dit ?
Pas de câlin avant combien de temps le docteur il dit ?
Il a rien dit la dessus