Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Blusher a écrit :
Arsène Lupin a écrit :<- Quand vous faites des citations de posts comprenant des images, pensez à ne pas "quoter" **toutes** les photos ; cela rend la lecture moins agréable pour cause de tournage frénétique de molette de souris :wink: ->
Laisse. Ca les entraine a titiller un clito. :mrgreen:

Même pas. Ce n'est pas forcément le clito qu'il faut titiller, c'est son pourtour.

Ou alors c'est la molette de la souris qui n'est pas adaptée à cet exercice. Un trackball ou un trackpoint des anciens portables IBM serait AMHA plus adapté :

Image

:mrgreen:
Je me soumet encore une fois a vos yeux avisés. Ce sont des photos prises comme ca, mais ca donne une bonne idée du moi maintenant. (Je sais j'ai des beaux rideaux.)

http://img292.imageshack.us/my.php?image=karim1ia.jpg
Tient toi droit...
descend un peu ton jean, et prend une autre pose ;p
Ferme ta bouche surtout, le fait de l'avoir ouverte te donne un air bennet. Jette aussi un coup d'oeil aux posts sur les fringues.
eliHOT a écrit :descend un peu ton jean, et prend une autre pose ;p
C'est le pull à remonter je pense.
Kawim a écrit :
eliHOT a écrit :descend un peu ton jean, et prend une autre pose ;p
C'est le pull à remonter je pense.
Nan.
Jean trop haut. ça donne l'impression que t'as un tout petit torse.
Côté vêtements, t'es monsieur tout le monde.

Tu ne te tiens pas droit, ça a plusieurs conséquences:
Tu ne met en valeur ni ton torse, ni ton bassin.
Tu as la tête "basse", ça donne un air mi soumis mi agressif vu ton regard.

En plus, en effet, ferme la bouche ^^
On dirait que tes vêtements sortent de C&A.
L'expression de ton visage est pas top.
Hum oui ferme la bouche car ça fait pas très élégant !

Désolé si j'insiste :roll:
Mr.ldjn a écrit :J'aime bien la photo de Lutin, mais il faut savoir que je n'y connais encore rien en mode et look donc mon avis vaut ce qu'il vaut.

Ca faisait un moment que j'étais pas passé sur FTS, je suis retombé dans un profond one-itis qui m'a fait perdre la foi... Mais me revoici, et j'ai commencé à me relooker pour me mettre sérieusement au boulot.

J'ajoute donc ma photo à la liste des boulets qui ne savent pas se présenter correctement :(

Ma photo

Pour l'instant simple photo de mon visage, je ferai des photos du reste plus tard :P
L'effet sur la photo n'est pas pour le fun, juste pour eclaircir l'image et faire ressortir le moindre détail
Personne pour critiquer ?
Critiquer quoi ?
Tu porte un t shirt et une chaine autour du cou, comme énormement de mecs. C'est tout ce qu'on peut dire de ton look. ^^
Répondre