LOL / TROLL
Ca dépend, c'est une boîte de strip?
NAN JVEUX DANSER RAAAAAAAAAHHHHH !
Alors mets de la musique et bouge ton joli p'tit cul dessus c'est aussi simple que ça
(je peux avoir la vidéo par contre...?
)
(je peux avoir la vidéo par contre...?
Je danse plutôt pas trop bien.
Sa prouve que jsuis un mauvais coup.
Sa prouve que jsuis un mauvais coup.
Ca ne veut strictement rien dire ça. J'ai connu de très bons danseurs et de très bons coups et ce n'étaient pas forcément les mêmes.... 
Couché MM ! 
Tonton? C'est toi? 
C'est l'histoire de deux garçon qui jouent dans un square non loin de chez eux. Et comme tout les soirs ils cherchaient de nouvelles aventures pour se distraire après l'école.
Cela n'était pas facile, car tout les jours la mère de l'un des garçon lui donnait un peu de sous pour s'acheter son quatre-heure. Seulement, celui ci préférait et de loin cette boisson rafraichissante avec des bulles au gout de caramel qu'il partageait avec son ami.
Et pour finir la bouteille c'était trop long pour pouvoir jouer, mais aussi pas assez pour pouvoir en profiter vraiment.
" Sa serait trop bien si la bouteille ne se finissait jamais " dit l'un.
" Oh oui, il faudrait demander a un génie de nous exaucer ce vœu ! " répond l'autre.
" Ou veut tu que l'on trouve un génie ? "
" Ca se trouve dans une lampe gros béta ! " ( alpha ... ahahah ! )
Les deux amis se levent donc et vont chercher un magasin d'électricité dans le quartier. Et justement, un magasin de lampe trônait non loin de là. Les deux amis rentrent donc...
De grace, assommez moi que j'arrive enfin a dormir ! Putain d'effets secondaires de la cortisone...
Essaye le lait chaud au miel.MaryMorgane a écrit :De grace, assommez moi que j'arrive enfin a dormir ! Putain d'effets secondaires de la cortisone...