Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Hum voici donc quelques photos de mon nouveau style vestimentaire :

Image

Image

D'autres photos pour les curieux :

Photo1
Photo2
Photo3

Voilà voilà j'attends vos commentaires :P
C'est mieux, mais y a du boulot^^

Déjà, je trouve que dans chaques tenues, il y a un assemblage de vêtements qui ne vont pas ensemble...

// La ceinture D&G est à proscrire, tellement de mecs en ont et surtout, ces types là ne sont pas des modèles...

// Le jean est passe partout, et ne va pas avec le t-shirt (amplified) rolling stones...

// La chemise dans la 3è photo, je me demande ce qu'elle fait là? Elle n'est pas à ce que je vois, à ta taille, et je ne la trouve pas spécialement belle...

// Les converses, c'est sympa, c'est passe-partout, mais j'aime bien :D Cependant, une autre paire de chaussures en cuir, serait d'un bien meilleur goût, (tu as tout ce qu'il te faut pour te documenter dans cette aprtie du fofo) principalement accompagnées d'un jean mieux coupé :wink:

//Le pull est sympa aussi, mais passe partout encore une fois^^

//La veste converse m'apparait aussi comme trop grande, mais elle reste pas mal, toutefois ( pour changer^^) c'est pas très original^^

// Le t-shirt rolling stone's est bien évidemment très bien, malgré tout, porté ainsi à l'intérieur du pantalon, de surcroit de pas très bonne qualité diminue grandement son impact, çà colle pas^^

// La veste noir, je ne sais pas, je ne la vois pas trop, mais elle à l'air d'aller :)

*//* Beaucoup de critiques, mais d'un point de vue général, en comparaison de l'idée que je me fais de toi grâce à la première photo, je pense que c'est en net progrès! Continue les efforts^^
zet a écrit :// La chemise dans la 3è photo, je me demande ce qu'elle fait là? Elle n'est pas à ce que je vois, à ta taille, et je ne la trouve pas spécialement belle...
C'est une chemise de taille M (je trouve cette taille déjà tres petite) et elle est en général destinée à être mise sous un pull col V...
//La veste converse m'apparait aussi comme trop grande, mais elle reste pas mal, toutefois ( pour changer^^) c'est pas très original^^
Vraiment trop grande ? :shock: Ca m'embeterait je viens de la recevoir !
// Le t-shirt rolling stone's est bien évidemment très bien, malgré tout, porté ainsi à l'intérieur du pantalon, de surcroit de pas très bonne qualité diminue grandement son impact, çà colle pas^^

Le pantalon est de marque Pepe Jeans (pas les moyens de me payer du Diesel ou mieux)

// La veste noir, je ne sais pas, je ne la vois pas trop, mais elle à l'air d'aller :)
Il y a au moins ca qui va :)
*//* Beaucoup de critiques, mais d'un point de vue général, en comparaison de l'idée que je me fais de toi grâce à la première photo, je pense que c'est en net progrès! Continue les efforts^^

Merci ca me motive :)

Pour ce qui est du prochain jean, mon choix semble s'arêter sur celui la... Mieux que l'autre ?
Aie aie aie, le jeans est vraiment horrible, il te va pas du tout, en tout cas il a aucune forme, il est trop large et tu le porte beaucoup trop haut ! Baisse le !

Le reste ça pourrait aller mais tu portes le jeans d'une façon ridicule et ça gache tout.
Le pull est un peu long mais ça passe.

Et sinon niveau BL, pense à te redresser un peu pour pas avoir les épaules qui tombent un peu comme sur les photos, puis les pouces levés ça fait un peu loser.

Désolé d'avoir été un peu dur.
Les pouces levés c'était pas fais exprès :P

hum, je porte le jean de facon ridicule ? C'est à dire ? Il a quoi exactement ce jean ! Je l'ai quand même payé 70€ si il va pas je l'échange contre au autre immédiatement...
Bah je sais pas, regarde par exemple sur cette photo : http://img293.imageshack.us/img293/8206/bogosse71pc.jpg

Enfin je sais pas, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour dire qu'il est trop large et porté trop haut et que ça rend vraiment pas bien du tout..
Prend des coupes plus slim, plus près du corps sans exagéré ca sera bien mieux.
Exemple sur une photo de la page d'avant : http://img518.imageshack.us/img518/8105 ... 002ao6.jpg
La tu vois que le jeans à une forme, qu'il dessend pas tout droit en donnant un effet laid.

Et ce qui fait ridicule sur ta photo c'est que si on la coupe au milieu, a partir de la ceinture on croirait que t'es assez stylé, mais quand on rajoute le bas c'est le choc lol.

Voila, je sais pas ce qu'en pensent les autres.
Tu ne pense pas que cela vienne plutôt du fait que le pantalon est un peu trop long ? Car enfaite je dois faire des ourlets en bas car il m'est un peu trop long... Au niveau de la taille il est presque juste, si je prenais un malheureux kilo il ne m'irait même plus ! Que faire, ourlet ou renvoi ?
renvoi...

il est beaucoup trop large au niveau des jambes, on dirait un éléphant... Baggy style !
C'est une chemise de taille M (je trouve cette taille déjà tres petite) et elle est en général destinée à être mise sous un pull col V...
Pour la taille, c'est peut-être une impression... Mais porté comme çà, celà ne va pas de toute manière^^ Oui, sous un pull col v pourquoi pas... Mais je demande à voir^^

Pour le pepe jeans, je rejoins sinsé, et conseil qui peut parfois éviter des bêtises quand tu fais les soldes, emmène une copine qui a de bons goûts vestimentaires, çà te donnera confiance (choisi par une fille, donc les autres devraient apprécier^^) et en plus çà te permettra à terme d'affiner tes goûts et de pouvoir faire tes courses seul sans craintes^^
Le pantalon a été commandé sur internet, difficile de savoir comment il rendra une fois porté :x Mais parlant de faire ses achats, je commence à bien voir ce qu'il me faut, j'ai sans doute fais des erreurs de débutant mais j'ai acheté la totalité de ce que je porte sur ces images seul :P C'est déjà bien !

Voici donc la chemise sous le pull col V :

Image
Chemise sortie

Image
Chemise rentrée

Toujours le même pantalon, mais j'ai "simulé" un ourlet en rentrant ce qui dépassait a l'intérieur, d'où l'effet "patte d'éléphant" sur ces deux dernières photos :x Mieux qu'avant ou non ?
Répondre