D'autres photos pour les curieux :
Photo1
Photo2
Photo3
Voilà voilà j'attends vos commentaires

C'est une chemise de taille M (je trouve cette taille déjà tres petite) et elle est en général destinée à être mise sous un pull col V...zet a écrit :// La chemise dans la 3è photo, je me demande ce qu'elle fait là? Elle n'est pas à ce que je vois, à ta taille, et je ne la trouve pas spécialement belle...
Vraiment trop grande ?//La veste converse m'apparait aussi comme trop grande, mais elle reste pas mal, toutefois ( pour changer^^) c'est pas très original^^
// Le t-shirt rolling stone's est bien évidemment très bien, malgré tout, porté ainsi à l'intérieur du pantalon, de surcroit de pas très bonne qualité diminue grandement son impact, çà colle pas^^
Il y a au moins ca qui va// La veste noir, je ne sais pas, je ne la vois pas trop, mais elle à l'air d'aller![]()
*//* Beaucoup de critiques, mais d'un point de vue général, en comparaison de l'idée que je me fais de toi grâce à la première photo, je pense que c'est en net progrès! Continue les efforts^^
Pour la taille, c'est peut-être une impression... Mais porté comme çà, celà ne va pas de toute manière^^ Oui, sous un pull col v pourquoi pas... Mais je demande à voir^^C'est une chemise de taille M (je trouve cette taille déjà tres petite) et elle est en général destinée à être mise sous un pull col V...