LOL / TROLL
Elle a raison !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
c'est pas ça que j'ai voulu dire ! Mais voir un couple se donner la main dans la rue suffit à me frustrer. Et bien sûr j'imagine la vie sexuelle de tout le monde ! C'est marrant je trouve.
Je me passe très bien d'imaginer celle de certaines personnes moi 
Moi je dis, tonton, il aime faire tourner sa ceinture italienne comme un lasso au dessus de sa tête en poussant un grand " RAAAAAAHHHHHHGGGG "
Comment ça ? Je suis aussi un pervers ?
.
J'avoue
Comment ça ? Je suis aussi un pervers ?
J'avoue
Moi y en a certains ici que j'imagine volontiers précoces ou impuissants quand même (dommages, ils ne viennent jamais troller ^^)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
y'a un type qui m'a filé son numéro mais j'espère qu'il ne me drague pas parce que je suis pas intéressée pour plus.
Toi va falloir qu'on te fasse rencontrer des mecs qui te plaisent. 
ils sont sûrement trop rare !
Lossenia, désolée de te dire ça ma belle mais le Prince charmant, c'est comme le Pere Noël : un bobard des parents pour qu'on soit sages
Apprend a lâcher un peu de leste des fois et a te fier a ton instinct sans être sur la défensive et ça se passera tout seul.
Apprend a lâcher un peu de leste des fois et a te fier a ton instinct sans être sur la défensive et ça se passera tout seul.
Si il existe !