LOL / TROLL
Oui mais franchement, entre Blanche Neige, Raiponse, la Belle au bois dormant et le reste des poufs, pas sûre que son harem n'affiche pas déjà complet 
Lâche priiiise !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Comment ça "lâche prise" ?
En fait si il me drague ! NaaaaAaAaAaaaNnnn !
En fait si il me drague ! NaaaaAaAaAaaaNnnn !
Apprend a baisser ta garde de temps a autre et a ne pas chercher l'homme parfait car il n'existe pas. Et d'abord, la perfection pour une personne, c'est ennuyeux.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
j'en "cherche" un qui me plait tout simplement. Il est gentil, on discute bien mais c'est tout de mon côté.
Ce que je veux dire c'est que justement, est-ce que justement tes "attentes" ne sont pas inaccessibles?
Non loin de là !
Ton environnement te permet il de trouver des mecs qui te conviennent?
Le troll, c'est plus ce que c'était. On aide les gens au lieu de les troller.
Le troll, c'est plus ce que c'était. On aide les gens au lieu de les troller.
Bah oui mais je demande pas la lune pourtant ! J'veux juste un gentil garçon tout mignon .. c'est pas cela qui viennent me voir ..
Oui ceux qui viennent te voir ce sont les cons ... ben oui "les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait".
Je crois que la réponse à ton problème Lossenia c'est que plutôt que d'attendre que les mecs qui te plaisent viennent te voir, va les provoquer ... petits échanges de regard, sourires, et puis si tu sens qu'il est réceptif, tu vas lui parler.
Enfin voilà comme ça tu auras un minimum de contrôle sur le genre des mecs avec qui tu parleras.
Je crois que la réponse à ton problème Lossenia c'est que plutôt que d'attendre que les mecs qui te plaisent viennent te voir, va les provoquer ... petits échanges de regard, sourires, et puis si tu sens qu'il est réceptif, tu vas lui parler.
Enfin voilà comme ça tu auras un minimum de contrôle sur le genre des mecs avec qui tu parleras.