LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Ca fait un moment que j'y réfléchi, et j'ai aussi fait de long break de fts des fois. Mais voilà, je vous quitte.

Mon compte sera supprimé très bientôt.

Bisou à l'épique, et merci.

Oce.
:cry:

Tu me quitte pas moi hein?
Je garde contact avec qui j'ai noué contact bien entendu ... :)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ça fait déjà la 2ème fois que tu dis ça ..
02H00: regarde les épisodes de pokemon.
Et moi a cette heure la je regardais Seven. Chacun son truc :blbl:
et moi ... je me faisais tripoter par une ptite bombe brune dans la prise n°4 de d'une scène de bacchanales post-modernes, masqué d'un loup vénitien*. :blbl:

*pour un tournage de court métrage
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
et moi .. j'essayais de survivre.
T'as failli mourir ? :shock:
bah oui c'est pas de tout repos !
Répondre