Oh oui déesse adorée viens nous honorer de ta présence *se prosterne*MaryMorgane a écrit :Ben ils me réclament, j'y peux rien![]()
Et encore, tu as pas vu mon msn et mon téléphone...
LOL / TROLL
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oh que j'aime quand tu me parle comme ça Choupi ^^
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Etonnant choupinette 
J'ai été voir le sos Love, j'ai les yeux qui saignent. La vrai misère humaine c'est pas les parents qui élèvent un enfant handicapé, c'est le sos love.
On organise un téléthon pour les handicapés sociaux?
On organise un téléthon pour les handicapés sociaux?
faut pas exagérer ..
Malheureusement, il a raison pour certains cas. Entre ceux qui ne savent pas chercher, ceux qui écrivent façon poney (dur d'écrire lisiblement avec des sabots) et ceux qui estiment que FTS est un lieu ou ils recevront des conseils magiques sans même avoir besoin de se présenter... Et le pire c'est que certains sont agressifs quand on leur fait remarquer.
Putain hier j'ai touché un peu a ce qu'est l'alpha-mâle, le séducteur ultime, le killer BL, et comment faire mouiller les ptites culottes même a 80 ans ... Rencontre avec Jean-Pierre Marielle.
Je m'en souviendrai toute ma vie !
Je m'en souviendrai toute ma vie !
Heu... Pas sûre qu'il fasse mouiller les culottes en dessous de 30 ans en tout cas 
Euhh si. Je l'ai vu de mes yeux hier.
Il est plus tt jeune pourtant !