LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
La preuve que tout est question de charisme, au delà du physique. Et y avait sa femme ... Elle est pas toute jeune non plus (mais bien plus que lui), et c'est encore une bombe. Pour l'anecdote c'est elel qui joue la fille de de Funès dans Oscar.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Nan ! Le physique est primordial et un mec au delà de 50 ans, ça me fait pas d'effet !
C'est pas mon type faut croire.
Je l'ai vu l'autre jour avec sa femme dans telematin, ils forment un beau couple en tous cas.
Faites pas les malines, vous l'auriez en face vous feriez pas les malines bande d'hypocrites !
Je ne dit pas que ce n'est pas un grand acteur mais juste que, même jeune, je ne l'ai jamais trouvé attirant sexuellement. Après, peut être est-ce juste car les roles qu'il avait n'étaient pas a mon goût.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
On fait pas les malines mais on est jeunes, lui a 80 ans .. comment peut on être attiré ?
La gérontophile s'pas mon truc hein !
Losseniavasien a écrit :Nan ! Le physique est primordial et un mec au delà de 50 ans, ça me fait pas d'effet !
Redit moi ça dans 3 ans, quand brad pitt aura dépassé les 50 ans. :D
Ah mais Brad Pitt il est hors du temps lui :blbl:

Non mais c'est pas l'âge forcément mais Marielle ne sucite en moi aucune humidité anormal. Malkovich par contre..... :oops:
MM je te le redis : en face de lui tu ferais moins la maline. 8)

C'est un PUA de la mort qui tue, stou.
Sp'as du tout mon genre Brad Pitt, désolé !
Répondre