LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Possible. En même temps, y a certains coachs ou "PUA reconnus" qui, en photo, ne m'attirent pas du tout et qui dégagent sûrement quelque chose d'irresistible en vrai.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
moi c'est mon prof qui me fait de l'effet ! mais il est plus beau de loin que de près.
Possible. En même temps, y a certains coachs ou "PUA reconnus" qui, en photo, ne m'attirent pas du tout et qui dégagent sûrement quelque chose d'irresistible en vrai.
Des noms ! des noms ! :blbl:

Bah oui MM, je t'apprend rien en t'indiquant que la séduction se fait dans la communication, pas une photo.
Des noms t'en connais au moins deux dont un qui, en "communiquant" me ferais changer d'avis et un qui, quand il l'ouvre, me donne envie de fuire (je parle de coachs la).

Et oui je sais que ça ne se limite pas a une photo mais je n'ai pas rencontré Marielle moi Monsieur ^^
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bah moi si il ne m'attire pas physiquement il ne me fera aucun effet c'est tout.
Moi c'est l'inverse : il m'est arrivé d'être attirée par un mec sans l'avoir vu simplement par sa façon de parler, sa voix... Ca explique surement qu'au lycée, mes copines n'ont jamais eu les mêmes goûts que moi. Elles se basaient sur le physique et pour moi c'est plutôt secondaire même si ça compte un peu quand même.
Ca ne m'est jamais arrivée. Je peux être attirée, mais pas sexuellement !
Losseniavasien a écrit :Ca ne m'est jamais arrivée. Je peux être attirée, mais pas sexuellement !
Oo c'est un concept que j'ai un peu de mal à piger
Ben oui Choupi, toi tu es un cérébral :wink:

Quelqu'un connait une maison a vendre a Niort?
MaryMorgane a écrit :Ben oui Choupi, toi tu es un cérébral :wink:
Si j'ai bien compris, ce que j'ai dis tendrait plutot a prouver le contraire :mrgreen:
Répondre