Photos des membres d'FTS
Ptite pose relax

Bien la bière derrière 
Attention au maintien de ta tête et de tes épaules. tête plus en arrière, épaules en arrière également (là elles sont haussées, à éviter)
N'hésite pas à bomber le torse... Et met toi à la muscu ;)

Attention au maintien de ta tête et de tes épaules. tête plus en arrière, épaules en arrière également (là elles sont haussées, à éviter)
N'hésite pas à bomber le torse... Et met toi à la muscu ;)
Relax ? La première chose que j'ai remarqué : ce mec a l'air crispé :/, j'aime pas ton t shirt, beaucoup trop commun, mais essaye de faire une photo de toi en entier.batt a écrit :Ptite pose relax
SYL
Et range ton bureau 

Jviens de penser, t'aurai pas passé un 'tit coup de toshop sur ta bouille de bébé ?
lolAttention au maintien de ta tête et de tes épaules. tête plus en arrière, épaules en arrière également (là elles sont haussées, à éviter)
N'hésite pas à bomber le torse...
Humm...Ca fais longtemps que j'y penses me j'arrive pas à m'y coller.Et met toi à la muscu ;)
En salle de muscu je peut espèrer avoir des résultats en combien de temps?
Si je commence maintenant, est ce que vous croyez que je pourrait enlever mon tee shirt sur la plage cet été sans chier la honte ?

Merde... Ca se voit tant que ca ?Jviens de penser, t'aurai pas passé un 'tit coup de toshop sur ta bouille de bébé ?

Enfaite j'ai un peu d'acné (Je commence Roaccutane la semaine prochaine). Je l'ai enlevé et j'en ai profité pour lisser tout ca. J'ai ptete un peu forcé, c'est pas assez naturel.
Ravi que ça te fasse rire. En attendant, suit ces conseils.batt a écrit :lol
Cet été ? t'auras juste un peu moins honte que si tu n'en fais pas.Humm...Ca fais longtemps que j'y penses me j'arrive pas à m'y coller.
En salle de muscu je peut espèrer avoir des résultats en combien de temps?
Si je commence maintenant, est ce que vous croyez que je pourrait enlever mon tee shirt sur la plage cet été sans chier la honte ?![]()
Sans dec'...Merde... Ca se voit tant que ca ?![]()
Enfaite j'ai un peu d'acné (Je commence Roaccutane la semaine prochaine). Je l'ai enlevé et j'en ai profité pour lisser tout ca. J'ai ptete un peu forcé, c'est pas assez naturel.
C'est pas un album photo destiné à voir si tu peux faire mannequin, ici. Pas besoin de les retoucher, les photos...

Et si ce sont les photos que tu envois aux filles sur msn, sache qu'en vrai elles voient la différence

Ravi que ça te fasse rire. En attendant, suit ces conseils
Sans dec'...
C'est pas un album photo destiné à voir si tu peux faire mannequin, ici. Pas besoin de les retoucher, les photos...
Et si ce sont les photos que tu envois aux filles sur msn, sache qu'en vrai elles voient la différence
Pas la peine de prendre ce ton là...Cet été ? t'auras juste un peu moins honte que si tu n'en fais pas.
Pour commencer je ne t'ai pas demandé de conseils.
Et puis franchement, "Sors la tête, rentres le bassin, ecartes les pieds et tu auras un bon BL" c'est ridicule... C'est une photo, je ne suis pas bloquer dans cette position quand je marche dans la rue

Et comme tu le dis si bien :
Et puis je ne voit pas ce qui a de mal à retoucher ses photos. Il n'y a pas une grosse différence entre la photo et la réalité. C'est pas comme si je m'étais refait le nez ou le menton... Je me suis juste fais une belle peauC'est pas un album photo destiné à voir si tu peux faire mannequin, ici

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi je me justifie. Tout le monde devrais retoucher ses photos avant de les poster sur internet.
Et je n'utilise pas msn...
Tu ne veux pas de conseils ? Pourquoi postes tu ta photo ici alors, tu attendais qu'on te dise "allez bogoss, va sarger, t'as un BL de dieu" ?batt a écrit : Pas la peine de prendre ce ton là...
Pour commencer je ne t'ai pas demandé de conseils.
Et puis franchement, "Sors la tête, rentres le bassin, ecartes les pieds et tu auras un bon BL" c'est ridicule... C'est une photo, je ne suis pas bloquer dans cette position quand je marche dans la rue![]()
Tu montre une photo où t'es tout crispé et où tu dis "pose relax", t'attend pas à ce qu'on te jete des fleurs.
C'est peut etre une photo, mais si justement sur une photo tu n'es pas capable d'avoir l'air détendu, comment veux tu l'etre au naturel en marchant dans la rue ?
Enfin bon, je t'en prie continue comme ça, c'est du béton, t'assures, mec!
Maintenant si tu n'es pas capable d'accepter des conseils et de te remettre en cause, je crois que t'as pas grand chose à faire sur FTS.

Et puis je ne voit pas ce qui a de mal à retoucher ses photos. Il n'y a pas une grosse différence entre la photo et la réalité. C'est pas comme si je m'étais refait le nez ou le menton... Je me suis juste fais une belle peau![]()
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi je me justifie. Tout le monde devrais retoucher ses photos avant de les poster sur internet.

il faut aussi savoir s accepter comme on est.. tu manques de confiance en toi...