Photos des membres d'FTS
Et il faut aussi arreter d'être susceptible...
Je suis du côté de Sinsé, si tu viens mettre ta photo ici uniquement pour que tout le monde te dis "c'est parfait" ne viens pas sur FTS ce n'est pas comme ca que tu évoluera...
D'autant que Sinsé n'a rien dit de mal, nul besoin de s'enerver !
Je suis du côté de Sinsé, si tu viens mettre ta photo ici uniquement pour que tout le monde te dis "c'est parfait" ne viens pas sur FTS ce n'est pas comme ca que tu évoluera...
D'autant que Sinsé n'a rien dit de mal, nul besoin de s'enerver !
heuu... Je m'enerves pas...
J'attends pas qu'on me que je suis parfait.
Je fait comme tout les membres qui ont posté dans ce topic c'est à dire :
J'attends pas qu'on me que je suis parfait.
Je fait comme tout les membres qui ont posté dans ce topic c'est à dire :
Et je me defends quand j'estime que les critiques ne sont pas juste.Membres de FTS dévoillez vous ici, faites nous part de votre look et de votre (exellent) BL
Mouais... Tu dois surement être expert en Body language pour pouvoir dire ca a partir d'une photo...tu manques de confiance en toi...
Le manque de confiance en soi se reflete par plusieurs choses, tu devrais le savoir.
Non juste a te lirebatt a écrit :Mouais... Tu dois surement être expert en Body language pour pouvoir dire ca a partir d'une photo...

Moi si :cedd a écrit :Donaldd a écrit :Mesdames, préparez vous à changer de slip...
sinon plus serieusement, tu vois pas qu'il y a un truc (ou des trucs) qui cloche sur ta photo ??
cheers
- t shirt O'nneil
- t shirt en plus detre moche et d'être un O'neill, trop grand
- on dirait que tas mal au bas
- air de chien battu
et jsais pas si c'est à cause du t shirt, mais tas pas lair bien épais...
Une petite tof de moi:

Si vous avez des remarques n'hésitez pas.

Si vous avez des remarques n'hésitez pas.
elie sémoune
Une photo de plus loin?
Sinon t'a l'air heureux =)

Sinon t'a l'air heureux =)