LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
MaryMorgane a écrit :Un jour je vous ferais les gros yeux ^^

C'est trop drôle de voir ceux qui se prétendent être des "grands PUA" et des "alpha mâles" supplier de se faire jeter :blbl:
Alors d'une j'ai jamais prétendu être grand PUA ni un alpha mâle, de deux, tu demande si tu as un air de Laurence Boccholini, on te répond ! Non mais !

Les mecs ne vous laissez pas manipuler par une nana de la sorte hein ! 8)
Je parlais pas de toi Tonton n'aies pas peur
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca marche jusqu'au jour ou... Ca marche plus :lol:
Ben vivement que ça ne marche plus alors... :roll:
Pouah, je lis "la semaine de 4h" de Tim Ferris, il a fini de me convaincre d'un truc que je défendais déjà plus ou moins, et qui est un leitmotiv pour ma vie : OUI on peut avoir le beurre, l'argent du beurre, et le cul de la crémière dans la vie ! Travaillons moins pour gagner plus :D
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je suce des bites en enfer !
Tisi a écrit :je suce des bites en enfer !
Lossenia qui s'amuse avec mon compte :lol:
faut pas donner ton mot de passe à tout le monde ..
Bon, les enfants, ça suffit. Je vais les faire mes gros yeux...

Tisi, on parle pas la bouche pleine. :blbl:
Il me prend une envie folle de modérer le troll là. Attention !
Répondre